jeffbonde Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Le toutou de mon fils Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Le toutou de mon fils Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 mi loup mi peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 32 minutes, AhhdafunK a dit : Tenez, si vous voulez la voir http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480875417-img-20161204-131550-1-01.jpeg Là par contre je la vois. Bizarre quand même cette histoire d'image qui ne s'affiche pas sur mon PC Belle photo entre parenthèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 sympa le toutou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @hypnoticQuand ce dernier t'aura planté ses crocs dans ta tendre chair, tu penseras le contraire?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'en doute pas ? moi aussi j'ai les crocs ? normal c'est bientôt midi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'en mes une autre ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 mi loup mi peluche Oui une jolie pelucheEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Joli ce toutou, joli ce toutou, Joli ce toutou, joli ce toutou, Et oui il y a 4 photos avec un joli toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai tenté quelques photos de mon aquarium, mais toutes celles que j'ai prises sur les poissons sont loupées. Soit elles sont flous, ou les poissons sont mal positionnés. J'en referai car j'en ai réussi des belles avec mon Xpéria donc il n'y a pas de raison avec le H8. Mais j'ai réussi a bien prendre ma grosse anémone rouge de 30cm qui ne bouge quasi pas, donc c'est parfait pour les photos. Avec un petit zoom pour voir de plus près ses polypes Et le zoom au maxi Je ferai mieux la prochaine fois 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : J'ai tenté quelques photos de mon aquarium, mais toutes celles que j'ai prises sur les poissons sont loupées. Soit elles sont flous, ou les poissons sont mal positionnés. J'en referai car j'en ai réussi des belles avec mon Xpéria donc il n'y a pas de raison avec le H8. Mais j'ai réussi a bien prendre ma grosse anémone rouge de 30cm qui ne bouge quasi pas, donc c'est parfait pour les photos. Avec un petit zoom pour voir de plus près ses polypes Et le zoom au maxi Je ferai mieux la prochaine fois Ah oui ça fonctionne bien avec le zoom ! D'habitude sur portable le zoom c'est toujours crado... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 joli photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci, mais j'en attend un peu plus de ce H8. En effet, j'ai déjà pris beaucoup de photos avec mon ancien Xpéria Z1 qui étaient mieux. Là j'étais un peu pris par le temps, aussi je pense que la prochaine fois, je devrais mieux m'en sortir d'autant plus que j'ai pris les photos sans rien toucher aux réglages. J'étais donc en mode Photo, et j'ai vu après qu'il y avait le mode Gourmet pour faire de la macro. Il faudrait par contre que je trouve un pied pour le poser. Il y en a t'il qui reste assez compact car je me vois mal me balader avec le genre de trépied qu'on les photographes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un collègue qui ce trépied dont il est très satisfait : compact, solide, stable, utilisable avec un smartphone ou un APN et surtout pas très cher ! https://www.amazon.fr/Trépied-Smartphone-Téléphone-Support-Appareil/dp/B01JCQ8H2K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481182076&sr=1-1-spons&keywords=Trépied+pour+Smartphone&psc=1 Modifié 8 décembre 2016 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci Steph, il est parfait. Modèle à poser sur un meuble donc. Pas mal aussi pour filmer une fête de famille ou pour prendre une photo avec retardateur pour que l'on soit dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il a l'air pas mal , il faut que je m'en dégote un aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ah oui vraiment pas mal, et en plus à un bon prix... Je vais le garder en tête pour bientôt... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Autant favoriser un tripod a pied telescopique ! au moins dans le sac c'est aussi simple, mais on peu shooter debout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 oui mais on a pas tous un sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Et pourquoi pas un petit trépied dans la poche pour le tout venant et un tripod dans le sac pour les besoins plus spécifiques ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 avoir les deux quand tu part en rando c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish08b9x45v1m Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Mais tous les forums ne sont pas configurés pour être compatible avec elle. Frandroid l'ai, évidemment. Quant tu écris des postes à partir de cette appli, en bas de message il est écrit par défaut "envoyé avec 'mon nom du tél' avec Tapatalk". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.