dtq83 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 3 heures, kainomed a dit : C'est normal... En 12 Mpxl il prend en 4/3... Il faut régler en 9 Mpxl pour avoir du 16/9 c'était déjà comme ça sous nougat... Dans mes souvenirs. Quelqu'un sous encore sous Nougat pourrait confirmer !? C'était déjà comme ça sous Nougat en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 (modifié) B405 EMUI 5.0.1 Android 7.0 c Modifié 6 septembre 2018 par ti punch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Retour a la b407 Que du bonheur ! J'espère que des correctifs sortiront pour repasser en oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlamKeuch Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bizarre. Mois je suis passé en EMUI 8 / Android 8 Oreo, avec un Honor 8, et je n'ai aucun souci, ni de batterie, ni de stabilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chado60 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Pareil, retour en b407, là c'est stable ! j'espère revoir rapidement oreo sur H8 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bizarre en effet ! Comme dit FlamKeuch, mon h8 sous Oreo/emui 8 tourne a merveille. Aucun bug , aucun problème d'autonomie, plus rapide a démarré.... Bref, que du bon, mais pour les autres pour qui c'est visiblement un cauchemar avec rom officiel c'est étrange , pour ceux qui sont rooter l'explication et sûrement la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 aucun soucis pour moi en oréo juste quelques réinstallations ....mais sinon c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jible Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez la méthode la plus efficace pour ouvrir un dossier au SAV honor ? Les questions sur le support hihinor restent sans réponse...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 25 minutes, Jible a dit : Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez la méthode la plus efficace pour ouvrir un dossier au SAV honor ? Les questions sur le support hihinor restent sans réponse... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Pour info : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Étant passé sous oreo il y a quelques semaines déjà, je n'avais aucun souci... Mais je n'avais pas encore pu me mettre sur un réseau WiFi. Aujourd'hui en voulant se connecter sur ma Freebox, impossible. Il me dit que le code est erroné, que le temps d'attente est trop long... Bref je n'ai plus de connexion avec ma box comme certains il me semble... A savoir qu'à l'inverse le partage de connexion depuis le H8 se passe sans soucis !J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Salut. Dans paramètres, tentez de réinitialiser les paramètres réseau. Étant passé sous oreo il y a quelques semaines déjà, je n'avais aucun souci... Mais je n'avais pas encore pu me mettre sur un réseau WiFi. Aujourd'hui en voulant se connecter sur ma Freebox, impossible. Il me dit que le code est erroné, que le temps d'attente est trop long... Bref je n'ai plus de connexion avec ma box comme certains il me semble... A savoir qu'à l'inverse le partage de connexion depuis le H8 se passe sans soucis !J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Salut. Dans paramètres, tentez de réinitialiser les paramètres réseau. Envoyé de mon H10 en utilisant TapatalkMerci pour la réponse mais sans résultat... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Merci pour la réponse mais sans résultat... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Hmm et bizarrement en freewifi pas de problème particulier... Je vais essayer avec une autre box Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Tu as au minimum vidé le cache dans le recovery en passant à Oréo ? Éteint la freebox attend 10s et rallume la... Et essai de te reconnecter (cela me la fait sur mon vieux Nexus ⁴ sous lineage 15.1 Oréo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Après plusieurs reboots c'est revenu à la normale... Bizarre, alors que tous mes autres appareils étaient fonctionnels sur le réseau... Pb résolu donc Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 je suis toujours EMUI 5.0.1 et version android 7.0 numéro de build B404 et bien sur il me dit qu'il ni a pas de mise a jour car j'ai la dernière version vous m’inquièter les gars 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Ah... Pauvre 🐨... La b405 je l'ai reçu par OTA... Puis la b 407 en mise a jour complète via le 3 points en haut à droite (télécharger le package complet)...et la mise a jour Oréo via hisuite (a jour) T'as pas trifouiller ton smartphone ? T'AI bien en France avec sim française ? Ton smartphone acheter en France ? C'EST toi qui nous inquiète ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 non je ne bidouille jamais mes téléphones smartphone acheter en france sur amazon.fr sim Bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) T'as essayé de télécharger le package complet ? Modifié les paramètres de téléchargement...? Modifié 12 septembre 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 oui oui je les fait , il me dit que aucune mise a jour en même temps quand j'entend pas mal de gens dire que sur oreo ils ont pas mal de problème [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Je n'ai pas eu de soucis avec la majoration vers oreo... J'ai juste vidé le cache dans le recovery ! (Bien qu'il soit préconisé de faire un factory reset) Via hicare tu as le même résultat ? 1) Sinon efface le cache dans le recovery voir! ( pas de perte de données) 2) factory reset...{sauvegarde avant) 3) contacte le support huawei/honor pour avoir une aide. Enfin la mise a jour ne changera pas ta vie... Mais... Bon c'est toi qui voie😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 15:35, hypnotic a dit : je suis toujours EMUI 5.0.1 et version android 7.0 numéro de build B404 et bien sur il me dit qu'il ni a pas de mise a jour car j'ai la dernière version vous m’inquièter les gars 😕 Hello, As-tu essayé de mettre a jour via HiSuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jible Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut,C'est bizarre, je comptais revenir en AR sur EMUI5 à cause des pb de blocages en WiFi, mais je n'ai pas eu trop le temps la semaine dernière. Et depuis, le problème ne s'est plus reproduit, que ce soir à la maison ou au boulot. La conso batterie est plutôt meilleure que Nougat, je n'ai plus l'appli trousseau ou karaoke qui consomment 70%de batterie. Du coup, je reste en emui8 ! A noter que les blocages réseau/reboot auto arrivaient sur des zones Wi-Fi avec répéteur où plusieurs access points émettent.Comprend qui pourra... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covers Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Pour info, une semaine et aucun bug sur Oréo ça fait plaisir je pense que les MàJ des applications y sont pour beaucoup. Plus de problème Wifi également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.