antonio400 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Idem, plus de bug dès que j'ai passé le protocole APN en IP V4/V6 ! merci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covers Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Exact la solution de l'APN à l'air de tenir le coup mais là je ne tente pas de rebooter mon téléphone pour l'instant. Je croise les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jible Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Salut à tous, FF annonce depuis la 09/10 une build 8.0.0.562 pour nos FRD-L09. Qqu'un aurait des détails sur le changelog ? C'est celui de Oreo qui est donné sur FF. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 J'ai trouvé juste ça comme info.. https://www.getdroidtips.com/huawei-honor-8-b562-android-oreo/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour, Alors moi devant la multitude de bug (aléatoire d'ailleurs) je pense toujours de plus en plus à retourner sous la version B407 (android 7.0). Voir même à revenir à un téléphone avec un android "pure" ou android one comme certains nokia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Des retours sur la 562 sous Oreo ? J'aimerai repasser sur 8.0 mais vu les bugs que j'avais en version 521 ... Merci ! Modifié 27 octobre 2018 par mangroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covers Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Pas encore eu la MàJ en 562 donc toujours en 521. Mon Honor fonctionne très très bien maintenant. Pas un seul bug. Il consomme néanmoins un peu plus de batterie ou signe d'usure de batterie possible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 pas de bug et la batterie tient bien pour moi excellente mise à jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 pas de bug et la batterie tient bien pour moi excellente mise à jour Pareil pour ma part ça tourne nickel .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 La 8.0 512 bugait pour moi j t revenu en 7.0 et la repasse en 8.0 562 et nickel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Comment faire pour revenir à une ancienne version ? bug wifi de mon coté avec la 521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 avec hisuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour,Quelqu'un a-t-il rooté cette version-ci ?Je n'en ai jamais eu le besoin mais j'ai vu la possibilité du mirror link Android auto et apparemment le root est obligatoire pour cela.Merci d'avance pour vos retours. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 saut, je viens de récupérer un honor 8 et il ne me propose nul part la version vers Oreo :/ le tél est en version emui 5.0.3 et android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 On ne peut passer à oreo que via Hisuite sur PC (il s'installe tout seul quand tu branche ton tel normalement sinon doit y avoir un lien pr le dl sur le site Honor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Le 07/12/2018 à 12:04, Althene a dit : On ne peut passer à oreo que via Hisuite sur PC (il s'installe tout seul quand tu branche ton tel normalement sinon doit y avoir un lien pr le dl sur le site Honor) En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Salut. Mets à jour Hisuite sur ton pc éventuellement. En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien...Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 34 minutes, nico97470 a dit : Salut. Mets à jour Hisuite sur ton pc éventuellement. il est déjà à jour 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor8/ pas d'image à dl sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Si tu veux vraiment le mettre à jour, utilise FF. https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor8/ pas d'image à dl sur le site ^^Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 FF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 57 minutes, glun a dit : FF? Firmware Finder 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 j'ai passé le pas View 10 qui arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 j'ai passé le pas View 10 qui arrive bientôt ... Moi je reste sur mon H8 juste qu'à qu'il Me lâche... Il tourne impeccable ! Et ce qui est sûr c'est que le prochain sera un Honor ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Retour sur la mise à jour, rien de particulier mise à part la perte de ma bulle de notification de mood(sms). Ma batterie paraît fondre assez vite je trouve, mais je vais attendre un peu, le temps que le système reconnaît mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.