Aller au contenu

Centralisation des beugs et des améliorations souhaitées du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

il y a une heure, kainomed a dit :

Ben.. non je savais pas... Mais vu que ce topic a été créé pour faire part de nos idées d'améliorations, bugs... J'en fais part...(après tout ils "EMUI" ont réintégré le tiroir d'appli", après tant pis je m'adapterais à l'interface 1f913.png

En installant Nova Launcher (par exemple) tu retrouve cette fonction (et plus)... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kainomed a dit :

Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur du honor 8 et je viens vous remonter quelques améliorations que je souhaiterais voir aussi implanter dans la prochaine mise à jour...( Pour info j'avais un nexus 4 précédemment rom custom 6.0.1)

- la touche retour (◀) pour killer l'application en cours en appuis long.

- l'affichage de l'icône gps dans la barre de notif quand on est en mode haute précision .

- la possibilité de voir directement les informations d'une application en la pointant en haut à gauche , la partie droite servant tjrs à la désinstallation.

 

Voilà donc mes quelques doléances ?

 

@kainomed : Merci pour les précisions, j'ai rajouté au message de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ?

 

Dans un sujet initié par @Thomuck, il a demandé comment faire en sorte que des images défile dans l'écran de verrouillage a chaque fois qu'on allume et éteint l'écran.

Dans ma réponse ci dessous j'explique une manière détourner pour remettre cette option et en quoi il pourrait s'agir d'un bug.

 

 

@JonathanHonor et @Steph44 pouvez vous confirmer qu'il s'agit ou non d'un bug ? D'autres ont il ce problème ?

 

merci.

Modifié par atlantx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, atlantx a dit :

Bug ?

 

Dans un sujet initié par @Thomuck, il a demandé comment faire en sorte que des images défile dans l'écran de verrouillage a chaque fois qu'on allume et éteint l'écran.

Dans ma réponse ci dessous j'explique une manière détourner pour remettre cette option et en quoi il pourrait s'agir d'un bug.

 

 

@JonathanHonor et @Steph44 pouvez vous confirmer qu'il s'agit ou non d'un bug ? D'autres ont il ce problème ?

 

merci.

Je ne crois pas que se soit un bug. Il faut juste réaliser la bonne méthode pour remettre le mode magasin. Mais @Thomuck nous confirmera ou non s'il a pu remettre le mode magasin simplement en changeant de thème et en remettant le thème par défaut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Michaël Dem a dit :

Je ne crois pas que se soit un bug. Il faut juste réaliser la bonne méthode pour remettre le mode magasin. Mais @Thomuck nous confirmera ou non s'il a pu remettre le mode magasin simplement en changeant de thème et en remettant le thème par défaut... 

Bonsoir,

Je ne pense pas non plus que ce soit un beug, certain theme ont le dévérouillage magazine et d'autre non il suffit de répondre conserver le dévérrouillage magazine et ça fonctionne ou dans les option  écran de verrouillage il faut l'activer ou choisir une autre photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kainomed a dit :
Le 6/12/2016 à 18:06, Pomponazzo a dit :

Une autre amélioration qui serait bienvenue serait de pouvoir régler la date de renouvellement du forfait pour la gestion de la data...

 

Il faut que je cherche mais normalement c'était dispo sur les Honor, mais je ne le retrouve plus dans les paramètres. Vous dites que ça n'y est pas dans aujourd'hui, mais ça y été dans les versions précédentes ?

Moi je suis sur que je l'ai mais que c'est un paramètre un peu galère à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la fonction existe, mais il n'est plus possible (c'était possible avant EMUI 4 il me semble) de paramétrer la date de début du forfait.

Paramètres > Gestion des flux de données > Paramètres (roue dentée en haut à droite)

On peut seulement changer le volume de données, paramétrer quelle action en cas de dépassement (notifier ou désactiver les données mobiles),...

A croire qu'en Chine tous les forfaits commence le 1er du mois

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Il faut que je cherche mais normalement c'était dispo sur les Honor, mais je ne le retrouve plus dans les paramètres. Vous dites que ça n'y est pas dans aujourd'hui, mais ça y été dans les versions précédentes ?

Moi je suis sur que je l'ai mais que c'est un paramètre un peu galère à trouver...

 

C'est bien ce que je pensais, l'option existe bien, en tout cas sur le Honor 6, mais elle n'est plus accessible (!!:huh:!!). Pour y accéder, une méthode avait été trouvée avec l'application Activity Launcher.

Voici le post qui traitait de ce sujet :

Je n'ai pas la possibilité d'essayer voir si ça marche toujours pour le moment (je n'ai pas assez de réseau pour télécharger l'appli), j'essayerai ce soir. Vous pouvez peut-être vérifier par vous même (dans le sujet que je site c'est expliqué comment faire)...

A défaut d'avoir cette option rétablie dans un futur proche, si ça marche sur vos H8, autant ne pas se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steph44 a dit :

Je viens de tester Activity Launcher mais je ne trouve pas la possibilité de définir une date de renouvellement.

 

Il faudra que j'essaie ce soir, mais sur Honor 6, donc, même si ça marche pour moi, ça n'aidera pas forcément les possesseus de H7 et H8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi Activity Launcher a fonctionné.

Il faut ouvrir l'appli (évidemment) et dans l'onglet en haut à gauche choisir "toutes les activités"

L'appli va chercher toutes les activités...

Ensuite il faut trouver "Paramètres", l'ouvrir, et là il y aura tout un tas de paramètres...

Il faut trouver "Consommation de données".

En cliquant dessus je suis tombé sur le menu tant recherché !

Voir les photos ci-dessous.

J'espère que ça marchera pour vous...

 

 

 

 

Modifié par Michaël Dem
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Steph44 a dit :

@Michaël DemJ'avais bien vu tout ça par contre ça ne permet pas de modifier la date de remise à zéro du compteur. Automatiquement le remise à zéro se fait le 1er de chaque mois.

Mince (pour pas dire de gros mots)! Pour moi ça marche (sur le H6) ...

Dommage pour vous.

Bizarre l'histoire du commentaire de @Pomponazzo

Sur que c'est pas un vieux post cité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas fait attention au fait que la date est cliquable et donc qu'on peut la changer.

En tout cas, merci pour l'astuce palliative. C'est dommage que ça a été enlevé à un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit :

Bizarre l'histoire du commentaire de @Pomponazzo

Sur que c'est pas un vieux post cité ? 

Oh tu sais c'est peut-être le cas... Mais alors c'est trrèès ancien. Mais si je devais me souvenir de toutes les tirades que j'ai postées sur la palanquée de forums auxquels je suis inscrit... Je suis pas rendu :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Oups, je n'avais pas fait attention au fait que la date est cliquable et donc qu'on peut la changer.

En tout cas, merci pour l'astuce palliative. C'est dommage que ça a été enlevé à un moment.

 

 

Donc c'est bon tu as pu changer les dates de début et fin de forfait ?

Si c bon alors c'est cool. Mais c'est quand même bête qu'Honor n'est pas fait l'effort de remettre ce paramètre (présent sur des tas d'autres smartphones) depuis plus d'1 an qu'on leur demande !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, flavman77 a dit :

Bonsoir

Bon je ne sais pas si c'est un bug ou quelque chose de mal paramétré dans mon H8, mais cela fait 2 fois qu'il se déconnecte du Bluetooth dans ma voiture.

Quelqu'un a t'il eu le cas ? Merci 

 

Les problèmes de connectiques bluetooth en voiture, ça revient souvent sur les Honor (et pas que sur les Honor d'ailleurs)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Ajout du support Galileo ( le Honor 8 est bien compatible ? @JonathanHonor @Honor)

 

j'ai vu que le Honor 8 dispose d'une puce (Broadcom BCM4774) de géolocalisation capable de capter GPS/GLONASS/BEIDOU et le système Européen lancé hier Galileo, j'ai fais des tests aujourd'hui je ne vois aucun satellite de Galileo. Je pense qu'il faut que le constructeur fasse une mise à jour pour ajouter le support logiciel.

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...