Aller au contenu

HTC One S Recovery plus recent pour installer CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour à tous ?,

J'espere que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce petit probleme.

J'ai un HTC one S (ville) depuis peu et j'essaie de lui installer une custom ROM.
Mon objectif serait de lui mettre une ROM de type CyanogenMod 10 , 11 ou 12 ...

Seul Hic , sur le site de Cyanogen il est dit :

Note: Minimum supported recovery
The minimum version of recovery that can be used to install CyanogenMod on this device is: ClockworkMod 6.0.4.8 or TWRP 2.7.0.8. See this page for more information.

Note: Supported bootloaders
The following HBOOT versions are supported by CyanogenMod 10.1-11.0: HBOOT 2.13.0000, 2.15.0000, 2.15.4444. Devices with older bootloaders should have their firmware updated before attempting to install CyanogenMod.

Mon HTC est rooté S-Off et le bootloader est unlocked
HBOOT : 2.15.....OK
Version TWRP : 2.6.3.0......NOK si on prend en consideration ce que nous dit CM

J'ai donc tenté d'installer des version de TWRP superieur ou egale à 2.7.0.8 mais rien n'y fait a chaque redemarage du recovery jai un bootloop.
il n'y a que la version 2.6.3.0 que j'arrive à flasher, au dessus il bootloop.

si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à installer un TWRP superieur ou egale à 2.7.0.8 ou la procedure à suivre.
Pour ma part a chaque fois que je veux flasher un recovery j'utilise une commande fastboot flash recovery TWRP.x.x.x.x.img depuis un terminal contenant Fastboot et ADB.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Amicalement.

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La commande est correcte, mais malheureusement, de part sa faible popularité, peu de versions de TWRP ou de ROM sont compatibles avec le One S...

regarde chez XDA à la limite sur le topic de TWRP si personne n'a trouvé d'alternative, mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 pour ta réponse,

je vais poster la question sur xda. 

Ce qui m'a donné de l'espoir c'est qu'on voit pas mal de vidéo de gens qui ont installé CM sur le HTC one s bien que non maintenu.. Je vais continuer a chercher .. J'essaie pas mal de combi de hboot mais ça change rien pour le moment. 

En tout cas merci msieur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...