trotinette Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Il y a 20 heures, fxdubrous a dit : Pas de soucis! Pour l'instant je n'ai que le suivi du colis de la première commande. Numéro de suivi : EE759296636TW Vous pouvez aller sur le site EMS Je vous donnerai les numéros de suivi des commandes suivantes dès que je les aurai. Apparemment douane sur le premier colis Numéro: EE759296636TW Statut du colis: En Transit Pays de destination: France 2016-11-05 16:23 ROISSY INTER CHRONOPOST, expédition dédouanés, le destinataire de payer les droits et les taxes, les douanes fiscale: Expédition imposé, la taxe pour recueillir 2016-11-05 14:48 Chronopost France, Arrivée à passerelle entrante, l'emplacement de numérisation: Roissy - Paris - FR 2016-11-05 14:38 ROISSY INTER CHRONOPOST, Arrivée à passerelle entrante Pays d'origine: <font><font>Taiwan [CN] </font></font> 2016-11-05 16:23 France, le pays de destination de quitter le bureau d'échange 2016-11-05 14:40 France, ROISSY, contrôle douanier, lien Motif: Autres 2016-11-05 14:38 France, ROISSY, pour atteindre le pays de bureau de destination de l'échange 2016-11-04 19:16 Direction internationale par avion, les données d'exportation - des détails tels que l'extrême droite, le pays de destination: France, le bureau d'échange de destination: ROISSY PARIS, le nombre total du forfait: 714, la date de départ originale Envoyer États: 20161104 2016-11-04 12:26 Arundo donax bureau de poste Hanny, Jiaoji pays de destination de courrier: France Modifié 7 novembre 2016 par trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, trotinette a dit : Apparemment douane sur le premier colis Numéro: EE759296636TW Statut du colis: En Transit Pays de destination: France 2016-11-05 16:23 ROISSY INTER CHRONOPOST, expédition dédouanés, le destinataire de payer les droits et les taxes, les douanes fiscale: Expédition imposé, la taxe pour recueillir 2016-11-05 14:48 Chronopost France, Arrivée à passerelle entrante, l'emplacement de numérisation: Roissy - Paris - FR 2016-11-05 14:38 ROISSY INTER CHRONOPOST, Arrivée à passerelle entrante Pays d'origine: <font><font>Taiwan [CN] </font></font> 2016-11-05 16:23 France, le pays de destination de quitter le bureau d'échange 2016-11-05 14:40 France, ROISSY, contrôle douanier, lien Motif: Autres 2016-11-05 14:38 France, ROISSY, pour atteindre le pays de bureau de destination de l'échange 2016-11-04 19:16 Direction internationale par avion, les données d'exportation - des détails tels que l'extrême droite, le pays de destination: France, le bureau d'échange de destination: ROISSY PARIS, le nombre total du forfait: 714, la date de départ originale Envoyer États: 20161104 2016-11-04 12:26 Arundo donax bureau de poste Hanny, Jiaoji pays de destination de courrier: France C'était le risque avec EMS. Il déclare et prenne les frais directement, comme DHL et les autres transiteurs rapides 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 C'est ce que je me suis dit aussi en voyant Ems comme transporteur fallait s'y attendre reste à voir la valeur totale et ce que ça représente par produit. Voir déjà ce que déclare l'expéditeur Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-_-l Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 19 heures, frousse a dit : Paiement effectué, j'ai ajouté 1 € même si j'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment... Merci A quoi correspond le 1€ supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Putain de douanes!!!!! En espérant que ca ne soit pas trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) à mon avis les éventuels frais de douane sur des produits à moins de 10 euros ça ne doit pas chercher bien loin... Le montant total des commandes était de combien ? plus ou moins de 150 € ? Modifié 7 novembre 2016 par baklawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, baklawa a dit : à mon avis les éventuels frais de douane sur des produits à moins de 10 euros ça e doit pas chercher bien loin... Je vous tiens au courant dès que je reçois le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) D'après ce que j'ai pu comprendre on va au moins se prendre la TVA (20%) dans les dents soit environ 30 euros Soit environ 2 euros par personne sur la première commande. Modifié 7 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pour les livraisons suivantes tu as bien demandé une expédition classique ? Codex avait fait comment lui pour sa commande groupée ? Il n'avait eu aucun frais il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ce sont les risques, lorsque l'on commande en Chine, on le sait tous, on ne peut pas gagner à tous les coups ? Perso pas de soucis pour rajouter les 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrimaxi Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 paiement effectué - adrimaxi 19,5+1 = 1 coque bleu + 1 flip bleu gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzwilly12 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Fallait le dire que tu avais en plus embauché une mule ? Modifié 7 novembre 2016 par jazzwilly12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 6 heures, fxdubrous a dit : D'après ce que j'ai pu comprendre on va au moins se prendre la TVA (20%) dans les dents soit environ 30 euros Soit environ 2 euros par personne sur la première commande. Normalement il y a environ 20€ de frais de dossier + la TVA sur la valeur des produits + frais de port donc ca devrait faire un peu plus que prévu Il y a 5 heures, rere130 a dit : Pour les livraisons suivantes tu as bien demandé une expédition classique ? Codex avait fait comment lui pour sa commande groupée ? Il n'avait eu aucun frais il me semble. Faudrait voir si les gens veulent attendre et si Letsgobuy accepterait d'envoyer les commandes non expédiées en envoi classique ou alors déclarer une plus petite valeur (certains si le font ca limite les risques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarax02 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Paiement effectue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pour les livraisons suivantes tu as bien demandé une expédition classique ? Codex avait fait comment lui pour sa commande groupée ? Il n'avait eu aucun frais il me semble.Je n'avais en effet eu aucun frais. Mais je n'étais pas passé par EMS. Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je me suis empressé de demander à Lets go buy une solution voilà leur réponse. nous pouvons également faire: 1. FedEx, prend 5 jours ouvrables, le coût est plus élevé que les EMS. 2. Normale Air-parcelle, prend 10-13 jours ouvrables, le risque est inférieur à EMS (voire nul). S'il vous plaît laissez-nous savoir lequel vous voulez choisir. Je vous remercie. Je vais prendre la dernière solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 50 minutes, fxdubrous a dit : Je me suis empressé de demander à Lets go buy une solution voilà leur réponse. nous pouvons également faire: 1. FedEx, prend 5 jours ouvrables, le coût est plus élevé que les EMS. 2. Normale Air-parcelle, prend 10-13 jours ouvrables, le risque est inférieur à EMS (voire nul). S'il vous plaît laissez-nous savoir lequel vous voulez choisir. Je vous remercie. Je vais prendre la dernière solution Salut Oui je pense que c'est le mieux afin d’éviter les douanes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 C'est bon, Let's GO Buy a bien pris en compte le changement de mode de livraison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Parfait. Vu le montant de la commande en EMS c'est rare d'éviter la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Les douanes commencent à connaître le truc avec DHL et EMS en provenance de Chine. Ils savent que c'est souvent des produits high tech et que donc y'a forte chance de pouvoir se faire des frais de douane + TVA facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Pas que pour la Chine. J'achète pas mal de matos de guitare depuis les USA et tout le monde sait très bien qu'en EMS tu paye la douane. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, SonicRiff a dit : Pas que pour la Chine. J'achète pas mal de matos de guitare depuis les USA et tout le monde sait très bien qu'en EMS tu paye la douane. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Pas tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) LES TROIS DERNIERES COMMANDES RECUES PAR LET'S GO BUY PAIEMENT POUR LA LIVRAISON EN FRANCE EFFECTUE POUR CES TROIS COMMANDES (livraison NORMAL afin d'éviter les frais de douanes et autres taxes) Modifié 8 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 49 minutes, fxdubrous a dit : LES TROIS DERNIERES COMMANDES RECUES PAR LET'S GO BUY PAIEMENT POUR LA LIVRAISON EN FRANCE EFFECTUE POUR CES TROIS COMMANDES (livraison NORMAL afin d'éviter les frais de douanes et autres taxes) merci pour le travail effectué!!!!! pour info la livraison normal me va !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) On verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Modifié 8 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts