Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale

Recommended Posts

Il y a 20 heures, fxdubrous a dit :

Pas de soucis! Pour l'instant je n'ai que le suivi du colis de la première commande.

Numéro de suivi : EE759296636TW

Vous pouvez aller sur le site EMS

Je vous donnerai les numéros de suivi des commandes suivantes dès que je les aurai.

Apparemment douane sur le premier colis :wacko:

Numéro: EE759296636TW
Statut du colis: En Transit
Pays de destination: France
2016-11-05 16:23 ROISSY INTER CHRONOPOST, expédition dédouanés, le destinataire de payer les droits et les taxes, les douanes fiscale: Expédition imposé, la taxe pour recueillir
2016-11-05 14:48 Chronopost France, Arrivée à passerelle entrante, l'emplacement de numérisation: Roissy - Paris - FR
2016-11-05 14:38 ROISSY INTER CHRONOPOST, Arrivée à passerelle entrante
Pays d'origine: <font><font>Taiwan [CN] </font></font>
2016-11-05 16:23 France, le pays de destination de quitter le bureau d'échange
2016-11-05 14:40 France, ROISSY, contrôle douanier, lien Motif: Autres
2016-11-05 14:38 France, ROISSY, pour atteindre le pays de bureau de destination de l'échange
2016-11-04 19:16 Direction internationale par avion, les données d'exportation - des détails tels que l'extrême droite, le pays de destination: France, le bureau d'échange de destination: ROISSY PARIS, le nombre total du forfait: 714, la date de départ originale Envoyer États: 20161104
2016-11-04 12:26 Arundo donax bureau de poste Hanny, Jiaoji pays de destination de courrier: France

Modifié par trotinette

il y a 9 minutes, trotinette a dit :

Apparemment douane sur le premier colis :wacko:

Numéro: EE759296636TW
Statut du colis: En Transit
Pays de destination: France
2016-11-05 16:23 ROISSY INTER CHRONOPOST, expédition dédouanés, le destinataire de payer les droits et les taxes, les douanes fiscale: Expédition imposé, la taxe pour recueillir
2016-11-05 14:48 Chronopost France, Arrivée à passerelle entrante, l'emplacement de numérisation: Roissy - Paris - FR
2016-11-05 14:38 ROISSY INTER CHRONOPOST, Arrivée à passerelle entrante
Pays d'origine: <font><font>Taiwan [CN] </font></font>
2016-11-05 16:23 France, le pays de destination de quitter le bureau d'échange
2016-11-05 14:40 France, ROISSY, contrôle douanier, lien Motif: Autres
2016-11-05 14:38 France, ROISSY, pour atteindre le pays de bureau de destination de l'échange
2016-11-04 19:16 Direction internationale par avion, les données d'exportation - des détails tels que l'extrême droite, le pays de destination: France, le bureau d'échange de destination: ROISSY PARIS, le nombre total du forfait: 714, la date de départ originale Envoyer États: 20161104
2016-11-04 12:26 Arundo donax bureau de poste Hanny, Jiaoji pays de destination de courrier: France

C'était le risque avec EMS. Il déclare et prenne les frais directement, comme DHL et les autres transiteurs rapides :)

• Like 1

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant Ems comme transporteur fallait s'y attendre reste à voir la valeur totale et ce que ça représente par produit.
Voir déjà ce que déclare l'expéditeur

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

• Like 1

à mon avis les éventuels frais de douane sur des produits à moins de 10 euros ça ne doit pas chercher bien loin...

Le montant total des commandes était de combien ? plus ou moins de 150 € ?

Modifié par baklawa

Il y a 6 heures, fxdubrous a dit :

D'après ce que j'ai pu comprendre on va au moins se prendre la TVA  (20%) dans les dents soit environ 30 euros

Soit environ 2 euros par personne sur la première commande.

Normalement il y a environ 20€ de frais de dossier + la TVA sur la valeur des produits + frais de port donc ca devrait faire un peu plus que prévu 

Il y a 5 heures, rere130 a dit :

Pour les livraisons suivantes tu as bien demandé une expédition classique ?

Codex avait fait comment lui pour sa commande groupée ? Il n'avait eu aucun frais il me semble.

Faudrait voir si les gens veulent attendre et si Letsgobuy accepterait d'envoyer les commandes non expédiées en envoi classique ou alors déclarer une plus petite valeur (certains si le font ca limite les risques) ;)

Je me suis empressé de demander à Lets go buy une solution voilà leur réponse.

nous pouvons également faire:

1. FedEx, prend 5 jours ouvrables, le coût est plus élevé que les EMS.
2. Normale Air-parcelle, prend 10-13 jours ouvrables, le risque est inférieur à EMS (voire nul).
S'il vous plaît laissez-nous savoir lequel vous voulez choisir. Je vous remercie.
Je vais prendre la dernière solution 

il y a 50 minutes, fxdubrous a dit :

Je me suis empressé de demander à Lets go buy une solution voilà leur réponse.

nous pouvons également faire:

1. FedEx, prend 5 jours ouvrables, le coût est plus élevé que les EMS.
2. Normale Air-parcelle, prend 10-13 jours ouvrables, le risque est inférieur à EMS (voire nul).
S'il vous plaît laissez-nous savoir lequel vous voulez choisir. Je vous remercie.
Je vais prendre la dernière solution 

Salut

Oui je pense que c'est le mieux afin d’éviter les douanes

• Like 1

Les douanes commencent à connaître le truc avec DHL et EMS en provenance de Chine. Ils savent que c'est souvent des produits high tech et que donc y'a forte chance de pouvoir se faire des frais de douane + TVA facilement.

il y a 49 minutes, fxdubrous a dit :

LES TROIS DERNIERES COMMANDES RECUES PAR LET'S GO BUY

PAIEMENT POUR LA LIVRAISON EN FRANCE EFFECTUE POUR CES TROIS COMMANDES

(livraison NORMAL afin d'éviter les frais de douanes et autres taxes)

merci pour le travail effectué!!!!!  pour info la livraison normal me va !!

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...