Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Tu n'as pas peur qu'il y ait des frais de douane sur les 3 dernières commandes ou l'une des 3.
Car sinon ça sera difficile de récupérer un éventuel complément auprès des gens qui auront déjà reçu leur commande. Ils n'auront aucune obligation de payer et pourront faire le mort. Et ça risque de se répartir entre ceux des trois dernières commandes qui eux auront payer pour la première.
Sinon je t'ai envoyé les 0.50€.


Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque. Si on a pas de chance on devra payer environ 1 euro de plus par personne les commandes étant plus importantes que la 1ère.

On en est pas là.

 

Au pire je supporterai les frais pour ceux de la 1ère commande et repartirai le reste sur ceux des 3 dernières

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fxdubrous a dit :

Je prends le risque. Si on a pas de chance on devra payer environ 1 euro de plus par personne les commandes étant plus importantes que la 1ère.

On en est pas là.

 

Au pire je supporterai les frais pour ceux de la 1ère commande et repartirai le reste sur ceux des 3 dernières

Cette commande ne dois rien te couter, tu rends déjà un grand service à beaucoup d'entre nous.
Esperons que les colis passeront entre les mailles des filets de la douane ca sera plus simple pour tout le monde et si ce n'est pas le cas espérons simplement que l'ensemble des personnes joueront le jeu jusqu'au bout :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fxdubrous a dit :

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour la première commande : elle est parti dans toute la France ce matin (un peu galère à La Poste 1f625.png

 

Pour les 3 autres étant parties toutes hier ou avant hier de Taïwan,  je pense qu'elles arriveront chez moi fin de semaine prochaine voire début de semaine d'après. Évidemment je ferai au plus vite pour vous les envoyer.

 

Concernant les 0,50 centimes, plus de 20 acheteurs ne les ont toujours pas payés. Je vais faire une relance par mail, si je l'envoi à qu'un qui a déjà payé ne le prenait pas mal c'est que j'aurai fait une erreur.

 

J'ai reçu un mail de mise en garde de la part de PayPal me menaçant de supprimer ma fonction envoi de fonds à des proches car après analyse de mon compte ils se sont rendus compte que je recevais de l'argent par cette fonction (pour éviter les frais) alors que c'était rattaché à de la vente.

 

Bonne journée à tous.

 

Merci de nous avoir tenu au courant. 

 

Je confirmerai la bonne réception dès que je peux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu ne dois rien mettre de ta poche, tu fais déjà toutes les démarches/commandes avec letsbuy, réception des colis, vérification de qui a commandé quoi , emballage pour chacun de nous et l envoi à la poste, sans oublier les justifications que du dois fournir au deux trois personnes qui ce plaignent pour 50ct en plus.....

 

Nous tous ce que l'on a fait, c'est te dire ce que l'on voulait, payer et attendre que ça arrive chez nous, tous ça sans ce levé du canapé ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel pour tout le monde, on parle d'un différentiel de 0.50ct à 4€ max, ce qui implique les démarches, le temps passé et toute l'énergie....

qui aurait fait ça tout seul? bref, je pense qu'ils font au mieux et que c'est juste une histoire de petits sous pour des produits que tout le monde galère à trouver dans des réseaux traditionnels (us-fr amazon-cdiscount ou autres). Bref, appréciez les efforts. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, la quasi totalité des commandes m'ont été payées.

En revanche encore 10 personnes ne m'ont pas versé les 50 cents malgré une relance.

 

RAPPEL :

Les commandes ne seront envoyées aux acheteurs que lorsque les 50 centimes seront versés sur mon compte PAYPAL (+ autres frais éventuels de douanes frappant les 3 dernières commandes).

Sans le paiement de ces sommes, je procéderais au remboursement des sommes payées par les acheteurs et je reprendrai contact avec les personnes arrivées trop tard pour la commande groupée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fxdubrous a dit :

A ce jour, la quasi totalité des commandes m'ont été payées.

En revanche encore 10 personnes ne m'ont pas versé les 50 cents malgré une relance.

 

RAPPEL :

Les commandes ne seront envoyées aux acheteurs que lorsque les 50 centimes seront versés sur mon compte PAYPAL (+ autres frais éventuels de douanes frappant les 3 dernières commandes).

Sans le paiement de ces sommes, je procéderais au remboursement des sommes payées par les acheteurs et je reprendrai contact avec les personnes arrivées trop tard pour la commande groupée.

 

 

J'ai répondu à ton mail de relance

C'est ok pour moi ou je dois payer ces 50 cts?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, j'ai pas tout suivi depuis quelques jours, mais je suis sur la deuxième commande et j'ai envoyé les 0.50 centimes.
Et en gros, si quelques personnes ne le font pas, tu annules tout? ?
Au pire des cas, diviser la somme manquante entre les gens qui on déjà payés c'est pas jouable? (c'est certes pas sympa... car nous on a payé tout comme il faut, mais je préfère ajouter un ou deux euros de plus et recevoir le tout que d'attendre encore 2 mois, c'est le système français quoi, certains payent pour les autres qui ne veulent pas payer ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, baalrukh a dit :

Houlala, j'ai pas tout suivi depuis quelques jours, mais je suis sur la deuxième commande et j'ai envoyé les 0.50 centimes.
Et en gros, si quelques personnes ne le font pas, tu annules tout? ?
Au pire des cas, diviser la somme manquante entre les gens qui on déjà payés c'est pas jouable? (c'est certes pas sympa... car nous on a payé tout comme il faut, mais je préfère ajouter un ou deux euros de plus et recevoir le tout que d'attendre encore 2 mois, c'est le système français quoi, certains payent pour les autres qui ne veulent pas payer ?).

Non, non,ne t'inquiète pas je rembourserai seulement les personnes qui n'auront pas payé les frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai à vendre un film plastique pour protéger l'écran neuf sous blister, provenant de Xiaomi Taïwan.

Les personnes intéressées merci de me contacter en MP

Modifié par RIK17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...