Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec toi @Oliver59400, le seul soucis que je vois pour le moment, ce sont les frais éventuels que devra avancer fxdubrous pour chacune des commandes, si on attend pour l envoi final. 

Dans le pire des cas, 4 commandes à environ 40€, cela lui fait toute de même dans les 160€ à avancer...... 

 

@fxdubrous je t'envoie 2,50€ 

 

Voilà, même avec le rajout de 2,50€, je m'en tire pour 22€ la flip cover et la coque,  OFFICIELLE, DE BONNE DIMENSION ET DE QUALITÉ, avec les frais de port compris ^^

 

Le tarif reste très correct je trouve ?

Modifié par ledruide76
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir géré tout ça avec ton acolyte. Il fallait vraiment en avoir envie. Sans cette commande groupée, je n'aurais pas eu de protection pour mon tel. Il y a certes des choses plus importantes dans la vie mais ça c'est le petit plus qui fait plaisir.

DOnc encore merci.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, adslangel a dit :

Si on partage les frais de douane, l'équité serait que tout le monde reçoit ses accessoires en même temps.

 

Après, pour ma part, j'avais fait un 1er paiement avec un euro de plus en cas de frais supplémentaire et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de frais paypal.

+1, j'avais fait un mail à fdubroux allant dans ce sens.

Alors oui je suis dans la dernière commande donc moi ça me change rien au délai, mais si y a d'autres frais de douanes, je vois mal Fdubroux demander 2 ou 3 virements supplémentaires etc.. 

Un peu d'empathie les gens quoi, il gagne rien la dessus, il a fait ça initialement pour pouvoir commander sa coque pour son téléphone quoi. Il a proposé de prolonger ce service, il est réglo avec nous et se trouve dans une situation embarrassante.

 

Même s'il gagnait 10 ou 20 euros la dessus, c'est rien par rapport à la charge de travail/temps à fournir pour cette organisation. Perso, si je passe commande ici, c'est bien pour pas me faire chier à devoir organiser un tel truc pour commander 3 coques de téléphone. Et je pense pas être le seul. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, il n'y a pas de site où on puisse acheter une coque de bonne qualitey pour notre RN3P (enfin futur pour moi :p) ? A part le site en taïwanais ?

Modifié par Misteur_S
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pistil29 a dit :

+1 

C'est déjà bien qu'on puisse avoir les produits qui sont relativement compliqués à trouver en France, nous profitons des efforts des initiateurs de la commande, ça reste légitime qu'ils décident eux-mêmes & puis c'est un peu ridicule de s'énerver pour 1-3+ euros. Vraiment, keep cool & n'oubliez pas que ce sont eux qui font les démarches.

+ 1 !

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je viens d'acquérir ce téléphone et je suis bien dégouté d'arriver trop tard pour cette commande groupée...

 

S'il y a un désistement je suis également très intéressé, surtout pour un flip cover...

 

Dans tous les cas merci pour ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DarkBintje a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Je viens d'acquérir ce téléphone et je suis bien dégouté d'arriver trop tard pour cette commande groupée...

 

S'il y a un désistement je suis également très intéressé, surtout pour un flip cover...

 

Dans tous les cas merci pour ce topic !

Pas de soucis si il y a des restes je reviendrai vers les personnes qui ont manqué la commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j arrive trop tard.....

je suis preneur en cas de désistement ou de surplus, d un cover flip pour mon redmi note 3 pro international gris mais couleur de cover flip indifferent

contact par mail

un lien vers le site vendeur avec l objet concerné et en FR ?

 

merci

Modifié par mercopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je possède deux coques pour le Xiaomi redmi note 3 pro NEUF. Je les ai jamais utilisé car au final j'ai commencé l'aventure avec le redmi note 4.

Ces deux coques acheté sur Aliexpress vaut 10€

Je vous les vends moins cher bien évidemment avec frais d'envoi à ma charge.

Si ça peut faire plaisir à l'un d'entre vous!

IMG_20161101_124717.jpg

IMG_20161101_124649.jpg

IMG_20161101_124640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

En cas de nouvelle vente groupée , je suis partant 

 

Edit : bon j'ai finalement acheté le redmi note 3 special edition avec un flip case et un film protecteur .... Je suis curieux de voir si le flip case est bien pour l'édition spéciale , je ferai un retour sur le site 

 

 

Modifié par jdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 10:02, fxdubrous a dit :

Les taxes sont de 44 euros

 

Comment l'achat de 17 flip covers à 147TWD et de 11 coques à 99TWD donne des taxes de 44€ ?

17*147+11*99 = 3588TWD soit environ 103€ ( http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=3588&From=TWD&To=EUR )

 

si on ajoute les 100TWD de frais de port du site vers let's go buy + 760TWD de "agent fee" de let's go buy (28*20TWD)

on obtient un total de 4448TWD soit environ 128EUR http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=4448&From=TWD&To=EUR

 

Ces 2 totaux sont inferieur à la franchise de droit de douanes qui est de 150€ ( http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales ), il ne devrait donc y avoir que la TVA francaise à payer soit 20%

soit 20.6€ dans le premier cas et 25.6€ dans le deuxieme cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaeldemarseille a dit :

Comment l'achat de 17 flip covers à 147TWD et de 11 coques à 99TWD donne des taxes de 44€ ?

17*147+11*99 = 3588TWD soit environ 103€ ( http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=3588&From=TWD&To=EUR )

 

si on ajoute les 100TWD de frais de port du site vers let's go buy + 760TWD de "agent fee" de let's go buy (28*20TWD)

on obtient un total de 4448TWD soit environ 128EUR http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=4448&From=TWD&To=EUR

 

Ces 2 totaux sont inferieur à la franchise de droit de douanes qui est de 150€ ( http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales ), il ne devrait donc y avoir que la TVA francaise à payer soit 20%

soit 20.6€ dans le premier cas et 25.6€ dans le deuxieme cas

Pour information j'ai payé environ 165€ pour la première commande donc au dessus de la franchise de 150 euros.

Ce qui fait 20 euros de frais de douanes environ et 24 euros de TVA.

 

Voilà les explications.

 

Puisqu'il semblerait qu'il faille se justifier voilà les preuves des montants payés.

LETS GO BUY1.jpg

LETS GO BUY2.jpg

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter, perso, j'ai payé les 50 cts. Le gars a fait la démarche de proposer à des personnes qu'ils ne connaissaient pas de faire une demande groupée. Personne n'était obligé de la faire en plus personne ne le connait réellement. On a tous décidé de lui faire confiance. Il nous a tous bien rendu service. Enfin, c'est quand même super sympa de sa part de prendre cette responsabilité. C'est rare quand même de nos jours.

 

On a payé par Paypal donc pas d'embrouille.

 

Il y a des aléas. C'était sa première commande groupée. Il y a des toujours des choses qu'on ne maîtrise pas.

Si on avait dû faire cela seul, cela nous aurait couter plus cher. Et moi, je n'aurais pas oser le faire comme la plupart d'entre vous....

 

Il nous demande un peu plus, alors que chacun paie.

On ne peut pas lui reprocher de se faire du beurre sur notre dos. Il met en plus la facture pour montrer patte blanche.....

Allez, les gars, faut pas abuser. Vous aurez oublié ces 50 cts en plus quand vous aurez reçu votre commande.?????

 

Il me tarde vraiment de recevoir les miennes. ALors, c prévu pour quand ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour la première commande : elle est parti dans toute la France ce matin (un peu galère à La Poste ?) 

 

Pour les 3 autres étant parties toutes hier ou avant hier de Taïwan,  je pense qu'elles arriveront chez moi fin de semaine prochaine voire début de semaine d'après. Évidemment je ferai au plus vite pour vous les envoyer.

 

Concernant les 0,50 centimes, plus de 20 acheteurs ne les ont toujours pas payés. Je vais faire une relance par mail, si je l'envoi à qu'un qui a déjà payé ne le prenait pas mal c'est que j'aurai fait une erreur.

 

J'ai reçu un mail de mise en garde de la part de PayPal me menaçant de supprimer ma fonction envoi de fonds à des proches car après analyse de mon compte ils se sont rendus compte que je recevais de l'argent par cette fonction (pour éviter les frais) alors que c'était rattaché à de la vente.

 

Bonne journée à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...