Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale

Recommended Posts

Bonjour,

Mon rab actuel.

1 flip cover bleu gris

3 2 coques grises

Les premiers (avec un dossier complet) à me MP seront les premiers servis, je les vendrais au même tarif que fxdubrous: 8€50 la flip cover 7€50 la coque

Pour le MP: 

Pseudo:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Code postal:

N° de téléphone:

Modifié par cordix
première commande

il y a 12 minutes, cordix a dit :

Bonjour,

Mon rab actuel.

1 flip cover bleu gris

3 coques grises

Les premiers (avec un dossier complet) à me MP seront les premiers servis, je les vendrais au même tarif que fxdubrous: 8€50 la flip cover 7€50 la coque

Pour le MP: 

Pseudo:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Code postal:

N° de téléphone:

mp et dossier complet (en théorie) pour le flip cover gris

Bonjour,

Mon rab actuel.

1 flip cover bleu gris
3 2 coques grises

Pour le MP: 
Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse:
Code postal:

C'est bon pour l flipcover?? Je t'avais envoyé des messages bien avant.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

J'ai envoyé un mail récapitulatif à tout les acheteurs de la première commande environ la moitié m'ont déjà réglé... cependant plusieurs se sont vus appliquer des frais par PAYPAL.

Le paiement de la première commande devra intervenir avant dimanche 06 novembre 20h00 sinon les non payeurs seront rétrogradés sur la liste d'attente.

Modifié par fxdubrous

Il y a 1 heure, baklawa a dit :

Le récapitulatif de commande est à jour et je le met à jour au fur et à mesure que les gens remplisse les formulaires. (qu'on soit bien d'accord c'est pas de l'instantané). 

Passé ce délai plus aucune personnes ne sera accepté en liste d'attente 

Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez pas rempli les formulaires c'est aussi simple que ça...

POUR RAPPEL LA COMMANDE GROUPÉE EST CLOSE LA LISTE D'ATTENTE S'ARRÊTE DEMAIN 12H.

Modifié par Florian74

Le récapitulatif de commande est à jour et je le met à jour au fur et à mesure que les gens remplisse les formulaires. (qu'on soit bien d'accord c'est pas de l'instantané). 

Passé ce délai plus aucune personnes ne sera accepté en liste d'attente 

Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez pas rempli les formulaires c'est aussi simple que ça...

POUR RAPPEL LA COMMANDE GROUPÉE EST CLOSE LA LISTE D'ATTENTE S'ARRÊTE DEMAIN 12H.

Ça explique pourquoi j'apparais en double sur la liste d'attente. Comme je pensais que le premier formulaire avait eu un problème j'ai recommencé l'opération une seconde fois. Mais maintenant j'apparais deux fois je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un d'autres
Merci de supprimer la deuxième inscription et de ne garder que la première (pseudo Oliver59400)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Il y a 6 heures, fxdubrous a dit :

J'ai envoyé un mail récapitulatif à tout les acheteurs de la première commande environ la moitié m'ont déjà réglé... cependant plusieurs se sont vus appliquer des frais par PAYPAL.

Le paiement de la première commande devra intervenir avant dimanche 06 novembre 20h00 sinon les non payeurs seront rétrogradés sur la liste d'attente.

Regarde tes MP stpl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...