cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Mon rab actuel. 1 flip cover bleu gris 3 2 coques grises Les premiers (avec un dossier complet) à me MP seront les premiers servis, je les vendrais au même tarif que fxdubrous: 8€50 la flip cover 7€50 la coque Pour le MP: Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Code postal: Ville: N° de téléphone: Modifié 4 novembre 2016 par cordix première commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, cordix a dit : Bonjour, Mon rab actuel. 1 flip cover bleu gris 3 coques grises Les premiers (avec un dossier complet) à me MP seront les premiers servis, je les vendrais au même tarif que fxdubrous: 8€50 la flip cover 7€50 la coque Pour le MP: Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Code postal: Ville: N° de téléphone: mp et dossier complet (en théorie) pour le flip cover gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 mp et dossier complet (en théorie) pour le flip cover grisJe te prends le flip cover ok?Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Mon rab actuel. 1 flip cover bleu gris3 2 coques grises Les premiers (avec un dossier complet) à me MP seront les premiers servis, je les vendrais au même tarif que fxdubrous: 8€50 la flip cover 7€50 la coque Pour le MP: Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Code postal: Ville: N° de téléphone: C'est bon pour l flipcover?? Je t'avais envoyé des messages bien avant.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, cordix a dit : J'accède comment à la liste d'attente ? https://drive.google.com/open?id=1raV57yvciFBd3KhgAy-O3EUkZUq5EU2PzntYq-PRs_4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorris31 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé pour 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Toulouse) Merci. EDIT : J'ai MP Cordix Modifié 4 novembre 2016 par Lorris31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) J'ai envoyé un mail récapitulatif à tout les acheteurs de la première commande environ la moitié m'ont déjà réglé... cependant plusieurs se sont vus appliquer des frais par PAYPAL. Le paiement de la première commande devra intervenir avant dimanche 06 novembre 20h00 sinon les non payeurs seront rétrogradés sur la liste d'attente. Modifié 4 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, baklawa a dit : https://drive.google.com/open?id=1raV57yvciFBd3KhgAy-O3EUkZUq5EU2PzntYq-PRs_4 Le récapitulatif de commande est à jour et je le met à jour au fur et à mesure que les gens remplisse les formulaires. (qu'on soit bien d'accord c'est pas de l'instantané). Passé ce délai plus aucune personnes ne sera accepté en liste d'attente Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez pas rempli les formulaires c'est aussi simple que ça... POUR RAPPEL LA COMMANDE GROUPÉE EST CLOSE LA LISTE D'ATTENTE S'ARRÊTE DEMAIN 12H. Modifié 4 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourbette Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, j'ai remplis le formulaire hier soir mais sur le document Excel il y a marqué qu'il manque mes infos, je dois vous envoyer un mail ou tout est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Un mp me suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il me reste encore 1 coque grise pour le moment. A voir si j'ai d'autre désistement Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le récapitulatif de commande est à jour et je le met à jour au fur et à mesure que les gens remplisse les formulaires. (qu'on soit bien d'accord c'est pas de l'instantané). Passé ce délai plus aucune personnes ne sera accepté en liste d'attente Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez pas rempli les formulaires c'est aussi simple que ça... POUR RAPPEL LA COMMANDE GROUPÉE EST CLOSE LA LISTE D'ATTENTE S'ARRÊTE DEMAIN 12H. Ça explique pourquoi j'apparais en double sur la liste d'attente. Comme je pensais que le premier formulaire avait eu un problème j'ai recommencé l'opération une seconde fois. Mais maintenant j'apparais deux fois je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un d'autres Merci de supprimer la deuxième inscription et de ne garder que la première (pseudo Oliver59400) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 DEUXIEME COMMANDE 1er paiement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, je viens de régler par paypal 20.5 +2 € pour remercier ou éviter tout type de trouble paypal que je n'ai pas très bien suivi. Merci à vous en tous cas. Y a plus qu'à attendre la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adslangel Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir, je viens de payer par paypal 20.50 euros. Merci a fxdubrous et Florian74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronmq Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir, Je viens de transférer 11€ pour le flip cover. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzwilly12 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir, paiement effectué à l'instant pour une coque grise. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 6 heures, fxdubrous a dit : J'ai envoyé un mail récapitulatif à tout les acheteurs de la première commande environ la moitié m'ont déjà réglé... cependant plusieurs se sont vus appliquer des frais par PAYPAL. Le paiement de la première commande devra intervenir avant dimanche 06 novembre 20h00 sinon les non payeurs seront rétrogradés sur la liste d'attente. Regarde tes MP stpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Paiement effectué Merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 @fxdubrous Je viens d'effectuer le paiement. Merci à toi et @Florian74 Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidoliv75 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour. Paiement de 20.50 effectue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Je veux bien être ajouté à la prochaine commande. ? Abri : 2 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu (Grenoble) J'ai rempli le formulaire. ? Modifié 5 novembre 2016 par Abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Rassurez moi... ma commande est bien validé pour un flipcover bleu-gris???Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkh Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Paiement envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Les gars... vous pouvez me répondre en ce qui concerne la commande svp....Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts