frousse Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous ! je suis intéressé par votre commande groupée (très bonne idée ) Frousse - Flip cover bleu gris - Strasbourg Mârci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 ça coûte combien les frais d'envoi pour une coque bleu-gris sur la région parisienne ? c'est du colissimo ou du tarif lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 je pense que c'est trop tard mais j'aimerais commander 4 verres de protection ecran pour le kate Si c'est encore possible pourrais je savoir combien cela fera merci et merci aux organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) LIMITE POUR TRANSMETTRE TOUTES LES INFOS NECESSAIRES AU LANCEMENT DE LA DERNIERE COMMANDE (nom, prénom, adresse postale, adresse mail, téléphone et accessoires commandés) CE SOIR 18h00 A envoyer par message privé Modifié 6 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, oufdetosma a dit : je pense que c'est trop tard mais j'aimerais commander 4 verres de protection ecran pour le kate Si c'est encore possible pourrais je savoir combien cela fera merci et merci aux organisateurs Désolé mais nous ne commandons pas les protections écrans proposées sur le site Xiaomi Taiwan car ce ne sont que de simples films plastiques. En revanche tu peux commander cette vraie protection sur ALIEXPRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanasayuki Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Paiement effectué à l'instant, normalement pas de frais. Merci pour l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Paiement effectué à l'instant Merci Californie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super8 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 bonjour un flip cover gris-bleu sur Marseille Merci pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai un petit soucis. Il y a qq'un qui voulais changer la couleur de sa coque ou flip mais je ne me souviens plus du pseudo. Merci de vous manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 @fxdubrous tu pourrai partager les numéros de suivi des colis ? Qu'on puisse voir par nous même ou ça en est ? Ca serait sympa pour tout le monde je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, SonicRiff a dit : @fxdubrous tu pourrai partager les numéros de suivi des colis ? Qu'on puisse voir par nous même ou ça en est ? Ca serait sympa pour tout le monde je pense. Pas de soucis! Pour l'instant je n'ai que le suivi du colis de la première commande. Numéro de suivi : EE759296636TW Vous pouvez aller sur le site EMS Je vous donnerai les numéros de suivi des commandes suivantes dès que je les aurai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekai Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je veux bien être ajouté à la prochaine commande kekai: 2 flip cover bleu-gris + 1 coque argent - prox Paris merci Modifié 6 novembre 2016 par kekai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 TOUTES LES COMMANDES SONT TERMINEES MERCI DE NE PLUS DEMANDER A ETRE AJOUTE SUR CE FIL DE DISCUSSION Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire aux 4 commandes que j'ai organisé avec Florian74, il faudra attendre que quelqu'un prenne l'initiative d'en refaire une. Merci à Florian74 pour son aide. Maintenant reste la partie envoi.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) adrimaxi Est ce que tu peux m'envoyer Nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de tel et commande par MP stp? C'est bon pas besoin, j'ai retrouvé les infos. Modifié 6 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 DERNIERE COMMANDE LANCEE Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 DERNIERE COMMANDE LANCEE Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.Merci j'ai reçu le mail et procèdé au paiement. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frousse Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Paiement effectué, j'ai ajouté 1 € même si j'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment... Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Boudjaoui Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 helle tout le monde c'est fini je ne peux plus commander ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarium_49 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, fxdubrous a dit : DERNIERE COMMANDE LANCEE Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Salut, la somme qu'on doit te payer (11€+1€ pour moi) comprend les fdp (france vers france) stp? Sans même attendre ta réponse, j'ai envoyé le paiement, bonne soirée !! ? Modifié 6 novembre 2016 par Aquarium_49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Paiement de 21€ + 1€ effectué à l'instant. Pour ce qui est des frais engendrés lors des 1eres commandes (qui nécessite qu'on paye un euro de plus cette fois-ci pour être sûr), ce n'est pas parce que certains ont indiqués qu'il s'agissait d'un paiement pour un bien ou service ? Dommage qu'on soit légèrement pénalisé à cause d'eux mais bon 22€ pour une coque et un flip-case de qualité c'est pas la mort ^^ J'espère que tu rentreras dans tes frais et que tu auras même un p'tit bonus pour les efforts fournis Merci pour la commande et tout le travail effectué Modifié 6 novembre 2016 par rere130 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 38 minutes, Nabil Boudjaoui a dit : helle tout le monde c'est fini je ne peux plus commander ?? Désolé, c'est terminé pour ici. Peut être qu'une personne motivée fera une nouvelle commande groupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Merci encore pour les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-_-l Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Paiement effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Paiement effectué! Merci beaucoup pour l'organisation de ces commandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorris31 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour Dommage que les commandes soient terminées. Je suis intéressé pour une prochaine ou s'il y a des désistements n'hésitez pas à me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts