Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Rien non plus de mon côté, on va attendre sagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Capture d'écranEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 C'est ce qui va être le plus dur, surtout le "sagement" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 20 minutes, Floppy54 a dit : Rien non plus de mon côté, on va attendre sagement Dur dur, j'en suis à mon troisième paquet de clopes ce matin, je craque !!!!! ? Non je blague, je ne fume pas, mais il n'empêche, que maintenant j'aimerais bien que ça arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 tout comme vous je suis impatient il va être long ce dimanche...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 tout comme vous je suis impatient il va être long ce dimanche...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkHeureusement, il y a encore 6 jours derrière !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Heureusement, il y a encore 6 jours derrière !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalkc'est trop!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 c'est trop!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÉcoute un peu de mizik péï en attendant ! Je te recommande aujourd'hui Ousanousava Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Écoute un peu de mizik péï en attendant ! Je te recommande aujourd'hui Ousanousava Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalkexcellent groupe.. je connais!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Erreur de post!? Modifié 12 février 2017 par nico97470 Erreur de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 1- Tapatalk 2-WhatsApp 3-All in One Remote( HP imprimante) 4-Angry Birds ( 3 jeux) 4-Amazon Kindle 5-Amazon 6-Arts&Culture 7-Black Player ( lecteur musique) 8- Equalizer ( complément du lecteur musique) 9-Firmware Finder 10-Firmware Finder Proxy 11-Candy Crush Soda ( jeu) 12-FrAndroid 13-Fonds d'écran 14-Fonds d'écran( 1 autre) 15-Fireman Sam2... 16-Gboard ( clavier) 17-Home ( ex Chrome Cast) 18-Molotov TV 19-Mystères 2 ( jeu) 20-Monster Truck ( jeu) 21-Ma Livebox ( Orange) 22-Minion Rush ( jeu) 23-Mega ( upload and cloud) 24-Orange et moi ( internet) 25-nPerf ( débit internet) 26-Opera ( navigateur) 27-Pixel Widget 28-Amazon Prime Video ( gratuit avec Premium) 29-Qwant ( navigateur français) 30-Screen Off and Lock( verrouillage écran) 31-Solitaire ( jeu) 32-Sonic CD ( jeu) 33-Zedge ( téléchargement fonds d'écran, musiques notification, etc...) 34-TV Orange 35-Shazam 36-Commander (jeu)Tu t'es planté de post mwandzani lointain Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Il a trop abusé du punch a midi, c'est pour cela , ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Heureusement, il y a encore 6 jours derrière ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et rien ne dit que ça arrivera courant la semaine prochaine non plus. ça se trouve, ce ne sera qu'à la fin du mois voir en mars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Tu t'es planté de post mwandzani lointain Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Justement, je me demandais où était passé mon truc? Mon fils est venu m'embêter à ce moment-lৠCiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 7 minutes, flavman77 a dit : Il a trop abusé du punch a midi, c'est pour cela , ? Non, pas de punch ce midi, mais mon fiston qui me colle aux baskets même si je suis en espadrilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Vous attendez quelle mise à jour ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 à l’instant, GN ONE FR TEAM a dit : Vous attendez quelle mise à jour ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut @GN ONE FR TEAM Certains sont en attente de la B360 officielle et d'autres de la màj concernant l'optimisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 38 minutes, leunamme a dit : Tu t'es planté de post mwandzani lointain Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu as un dico de franco-comorien à portée de main @leunamme? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Tu as un dico de franco-comorien à portée de main [mention=391466]leunamme[/mention]?Bien obligéEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut [mention=276076]GN ONE FR TEAM[/mention] Certains sont en attente de la B360 officielle et d'autres de la màj concernant l'optimisation de la batterie. Pourquoi par hicare ça fonctionne pas pour tout le monde?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut @GN ONE FR TEAM Certains sont en attente de la B360 officielle et d'autres de la màj concernant l'optimisation de la batterie. Et oui l'officiel pour moi. Sur l'application Actualités et météo, il y a encore l'info qui dit que EMUI 5.0 est disponible directement sur le Honor 8. L'info date d'il y a 3 heures, mais il y a aussi quelques commentaires qui disent ne pas l'avoir. Donc on en est tous au même point. Il ne reste plus qu'à attendre. Et pour la MAJ concernant l'optimisation de la batterie, elle est annoncée pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Pourquoi par hicare ça fonctionne pas pour tout le monde? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Par hicare, je n'ai rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Et oui l'officiel pour moi. Sur l'application Actualités et météo, il y a encore l'info qui dit que EMUI 5.0 est disponible directement sur le Honor 8. L'info date d'il y a 3 heures, mais il y a aussi quelques commentaires qui disent ne pas l'avoir. Donc on en est tous au même point. Il ne reste plus qu'à attendre. Et pour la MAJ concernant l'optimisation de la batterie, elle est annoncée pour quand ?Ce qui est dingue, c'est qu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle pour cette màj-là!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Et ce qui est bizarre, c'est que beaucoup ont pu avoir la MAJ en passant par Icare, et beaucoup d'autres comme moi, ça n'a jamais été proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Nous voilà au mardi 14 février, et toujours rien. Aucune notification et rien sur Icare. Quelqu'un a t'il une info à propos de la MAJ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.