Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, wins1 a dit :

Vraiment dommage1f612.png1f612.png, pourtant c'est important

Le discours d'Honor à ce sujet : la mémoire interne des Honor est bien plus puissante que n'importe quelle classe de carte sd. Donc ils considèrent que ce n'est pas nécessaire et que c'est contre productif de proposer la fusion des mémoires... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même pour celui qui a rempli ses 32Go du téléphone avec des applis et qui a coté a une carte SD de 256Go avec seulement 10Go utilisé. S'il veut installer d'autres appli, il est obligé de supprimer des choses sur le stockage interne alors qu'il dispose d'une place énorme sur la carte SD. Mal foutu quand même cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, flavman77 a dit :

Dommage quand même pour celui qui a rempli ses 32Go du téléphone avec des applis et qui a coté a une carte SD de 256Go avec seulement 10Go utilisé. S'il veut installer d'autres appli, il est obligé de supprimer des choses sur le stockage interne alors qu'il dispose d'une place énorme sur la carte SD. Mal foutu quand même cela.

 

Il y a toujours moyen quand même de mettre certains éléments sur la sd (d'ailleurs ces éléments s'y mettent parfois automatiquement), notamment les fichiers volumineux des jeux (data et obb). Ceux-là sont normalement déplaçables dans les propriétés des applis... ça peut déjà alléger un peu la mémoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

La B360 est annoncée et effective pour notre modèle de H8!

Est-ce la fameuse màj attendue pour les Bêta-Testeurs ou bien l'Officielle avec quelques jours d'avance ( taille du fichier pas élevée 1,38 Go)?

NB: source XDA https://forum.xda-developers.com/honor-8/help/b360-frd-l09c432-t3540351

 

ça en émeut plus d'un sur XDA et à mon avis, cela ne reste qu’une màj en attendant le mois de février pour l'officielle.

Qu'en pensez-vous?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était censé recevoir une nouvelle maj de la bêta mais pour le moment toujours rien..de plus je ne sais si la B360 est la final car sur le P9 ils ont récemment reçu une B361, après ce n'est pas les mêmes model non plus.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Patience patience ....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sage est peut être d'attendre de recevoir la notification de la version finale qui devrait arriver courant février, plutôt que d'aller chercher des versions non finalisées

 

Il y a 7 heures, ZetsuNoir a dit :

Moi je suis sur la bêta depuis un mois un peu près je n'attend plus rien si ce n'est la correction des bug qu'on a remonté et surtout avoir l'avis des autres sur Emui 5.0

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Bonjour ZetsuNoir

Es tu satisfait de ce qu'apporte cette version par rapport à celle que nous avons tous actuellement ? Le moment venu, on pourra y aller les yeux fermés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est la mise à jour finale vers EMUI 5 est en cours de déploiement, elle porte le numéro FRD-L09C432B360.

 

Source : ICI

 

ÉDIT : @nico97470 Nos messages se sont croisés...

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Ca y est la mise à jour finale vers EMUI 5 est en cours de déploiement, elle porte le numéro FRD-L09C432B360.
 
Source : ICI
 
ÉDIT : @nico97470 Nos messages se sont croisés...

Je t'ai devancé de 2 mn pour une fois

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sage est peut être d'attendre de recevoir la notification de la version finale qui devrait arriver courant février, plutôt que d'aller chercher des versions non finalisées
 
 
Bonjour ZetsuNoir
Es tu satisfait de ce qu'apporte cette version par rapport à celle que nous avons tous actuellement ? Le moment venu, on pourra y aller les yeux fermés ? Merci



Je préfère Emui 5 largement par rapport aux autres version, surtout les pour notif totalement amélioré, le tiroir d'appli même si je ne l'utilise pas, ça nous donne plus de choix, le mélange blanc-bleu pour le design est plutôt cool, après c'est une question de goût.

Dans l'ensemble je pense que beaucoup de personnes vont apprécier.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZetsuNoir a dit :

 

 


Je préfère Emui 5 largement par rapport aux autres version, surtout les pour notif totalement amélioré, le tiroir d'appli même si je ne l'utilise pas, ça nous donne plus de choix, le mélange blanc-bleu pour le design est plutôt cool, après c'est une question de goût.

Dans l'ensemble je pense que beaucoup de personnes vont apprécier.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

 

Merci ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi c est bon 3cf1082344711bdfa0306c3fbfa0acd4.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est à nous d'aller chercher la mise à jour ? On ne va pas recevoir une notification comme quoi on peut aller la télécharger ?

2.38Go, c'est énorme, il ne faut pas que ça plante lors du téléchargement et surtout lors de l'installation qui doit prendre un certain temps je pense.

 

Edit : Je viens de voir sur le lien que tu as mis Steph qu'il faut installer l'application Icare pour avoir accès à EMUI 5. Je regarderai ça demain matin car je pars au boulot maintenant.

J'espère avoir de nombreux avis ce soir de tout ceux qui l'auront installé.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...