Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

On dirait bien
La diffusion en OTA est faite sur plusieurs jours (sur le H7 c'était comme ça ) ça va bien finir par arriver.

slt! j'aime bien les surprises... surtout impatient...ça aurait bien de nous priver d'annonce d'une mise à jour...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et se ressemblent.😭

On approche tout doucement du mois de mars. Il y a quelques mois, c'était annoncé pour février, puis on nous a dit qu'il y avait de l'avance et en effet certains ont pu l'avoir en allant sur Icare et finalement, pour les autres, on s'oriente plutôt vers un retard. Mais il n'y a pas le choix, peut être que demain il en sera autrement, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, larnoufe a dit :

Je viens de la recevoir emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Super !! Tu l'as reçu sous forme d'une notification comme pour les MAJ des applis ordinaires ou c'est sur Icare ?

Je vais aller voir sur le mien, mais ce matin il n'y avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai même pas eu de notification. Et je ne suis pas passé par Hicare. Quand j'ai activé l'écran de mon tel, il s'est ouvert sur la MAJ qui était déjà téléchargé à 34%. Je ne l'ai pas installé car apparemment il y a des soucis de batterie. 0c2f3d7a284b45ecf22374b4ffadddd1.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem. Il n'y a  pas moyen d'avoir l'info sur un site ou quelque part afin de savoir quand ça arrivera chez nous ? Que ce soit demain ou dans un mois, ça n'a pas trop d'importance, quoique, mais bon c'est surtout de le savoir car on attend et rien ne bouge. Du coup ça parait plus long encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

La patience est une des vertus à cultiver quand on est chez Honor :D 

Patienter en sachant qu'à telle date, ça va se produire, est plus facile à supporter que de ne rien savoir du tout. Mais là on n'a pas trop le choix apparemment. ça fait aujourd'hui une semaine qu'il est normalement disponible en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patienter en sachant qu'à telle date, ça va se produire, est plus facile à supporter que de ne rien savoir du tout. Mais là on n'a pas trop le choix apparemment. ça fait aujourd'hui une semaine qu'il est normalement disponible en France.

Oui mais eux cultivent leur côté sadique

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...