Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

J'avais un peu de temps, du coup j'ai regardé avec Hisuite et en effet j'ai testé avec un sms, il a bien été copié sur le PC. Par contre l'orignal reste sur le tél, ce qui est normal. J'ai oublié de testé la restauration, mais je pense que ça aurait marché, sauf que vu que le sms était encore présent, est ce qu'il me l'aurait dit ou aurait fait un doublon ? Idem pour les photos et vidéos. Parfait donc.

 

Sauf, il y a une chose qui n'a pas marché par, c'est pour les appli. En effet on peut les sauvegarder, mais il n'y a pas moyen de les restaurer, alors quel est l'intérêt ? Bon au pire je note sur un papier toute la liste et je les télécharge de nouveau sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de temps, du coup j'ai regardé avec Hisuite et en effet j'ai testé avec un sms, il a bien été copié sur le PC. Par contre l'orignal reste sur le tél, ce qui est normal. J'ai oublié de testé la restauration, mais je pense que ça aurait marché, sauf que vu que le sms était encore présent, est ce qu'il me l'aurait dit ou aurait fait un doublon ? Idem pour les photos et vidéos. Parfait donc.
 
Sauf, il y a une chose qui n'a pas marché par, c'est pour les appli. En effet on peut les sauvegarder, mais il n'y a pas moyen de les restaurer, alors quel est l'intérêt ? Bon au pire je note sur un papier toute la liste et je les télécharge de nouveau sur le store.
@flavman77
On peut restaurer les applis ! Et même lors de la restauration, tu choisis celles que tu veux ! Tu n'es pas obligé de tout restaurer ! Sinon, sauvegarde par SD si tu préfères si tu n'utilises qu'une Sim.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis surpris car nous sommes le 11 février et je pensais en me levant il y a une demie heure, trouver une notification sur mon H8, m'invitant à télécharger EMUI 5.0, mais je n'ai rien. Pourtant il avait été annoncé qu'il serait distribué à partir d'aujourd'hui. Il y en a t'il parmi vous qui ne l'ayant pas encore mis, ont reçu cette invitation ? Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
je suis surpris car nous sommes le 11 février et je pensais en me levant il y a une demie heure, trouver une notification sur mon H8, m'invitant à télécharger EMUI 5.0, mais je n'ai rien. Pourtant il avait été annoncé qu'il serait distribué à partir d'aujourd'hui. Il y en a t'il parmi vous qui ne l'ayant pas encore mis, ont reçu cette invitation ? Merci

moi j'ai rien...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que l'information pour le 11 concernait la France. Alors on va encore être les derniers servis ?

Comme d'habitude sauf pour la bêta test dont on a eu des supers retours de la part des heureux élus excepté Vpr6..

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit bien apparaitre comme une mise à jour d'une application quelconque ? Je ne me souviens plus, mais ce n'est pas de l'ordre de 2Go pour l'installer ?
Plus qu'à attendre alors......

1,38 lu 1,39 Go maxi !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un joli fichier à ajouter, heureusement que l'on a 32Go sur le H8, car les MAJ commencent à faire leur poids.

Ça fait disparaître ton OS précédent ! Le nouvel OS prend environ 8 Go sur le système, donc 24 Go de libres ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


Ça fait disparaître ton OS précédent ! Le nouvel OS prend environ 8 Go sur le système, donc 24 Go de libres ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

8 Go ça parait énorme, mais avec un peu de recul, si on compare à un PC avec Windows qui doit prendre à quelque chose près, la même chose, il y a tout autant de fonctionnalités si ce n'est même plus. Est ce qu'il y a encore des téléphones dans les tout premiers prix qui n'ont que 8 Go de stockage voir moins ? Pour eux c'est mort alors les versions android récentes ?

 

il y a une heure, lerau a dit :

Du coup on garde le même espace de stockage que de base ça c'est cool ? Par contre toujours rien ce matin le tel ne propose rien pour le moment

C'est vrai que c'est bien. Surement que ça doit tout de même augmenter de quelques 100ènes de Mo vu qu'il y a des nouveautés, mais ça laisse de la marge et puis il y a les cartes SD en renfort. Tout comme toi, rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les constructeurs se réserve de la place sur la mémoire dès le début pour justement pouvoir apporter les mises à jours. C'est pour cela que l'on voit que l'on a seulement 24go pour l’utilisateur.

Et je pense que c'est fini l'époque des téléphone avec seulement 8go de stockage la norme doit être surement 16 maintenant.

 

Quand je me dit que mon premier smartphone le Arc S avait même pas 1go de dispo pour l'utilisateur pour ce qui était installation d'app...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...