Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

il y a 5 minutes, flavman77 a dit :

Edit : Je viens de voir sur le lien que tu as mis Steph qu'il faut installer l'application Icare pour avoir accès à EMUI 5. Je regarderai ça demain matin car je pars au boulot maintenant.

 

Normalement l'application HiCare est installée par défaut sur le téléphone, c'est une appli Huawei officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Normalement l'application HiCare est installée par défaut sur le téléphone, c'est une appli Huawei officielle...

Ok, je regarderai, mais comme je ne m'en étais jamais servi, je ne connaissais pas son existence.

 

Je m'attendais soit à une notification, soit comme je viens de faire àl'instant de faire une recherche  de mises à jour.  Là je suis sous Emui 4.1 et ça me dit aucune mise à jour pour moi. Je verrai avec Icare

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher #adopteurs precoces des maj

 dans hicare pour qu'elle apparaisse ensuite dans les paramètres système

 Par contre savez vous pq il est question de quota limite à 7000???

 

Est ce vraiment la version finale, officielle? Pas de crainte à avoir pour l'installer??

Screenshot_2017-01-19-13-36-26.png

Modifié par guerei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : je sais que c'est contraignant mais pour limiter les risques de bugs et de mauvais paramétrages système, l'idéal est de faire un reset usine avant ou après la mise à jour (plutot après) pour remettre tout d'aplomb ! En faisant une sauvegarde des données et applis avant évidemment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était censé recevoir une nouvelle maj de la bêta mais pour le moment toujours rien..de plus je ne sais si la B360 est la final car sur le P9 ils ont récemment reçu une B361, après ce n'est pas les mêmes model non plus.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Salut, on a reçu la B360 sur nos P9 le 23 décembre qui elle est la version finale. Pour ce qui est de la B361 elle n'existe tout simplement pas, et aucun de nous (possesseurs du P9) l'a reçu.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, on a reçu la B360 sur nos P9 le 23 décembre qui elle est la version finale. Pour ce qui est de la B361 elle n'existe tout simplement pas, et aucun de nous (possesseurs du P9) l'a reçu.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk



Salut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.

La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose. :)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.

La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Lorsque une mise à jour ne comporte pas le 'log' cela veut dire que c'est une version finale ;)
Et logique il n'y avait pas tant de bug que sa j'ai envie de dire, Huawei et Honor ont été très rapide cette année.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans HiCare

Onglet service

Cliquer sur Adopt précoces OS

 

Et la magie...

Notification sur les paramètres avec la maj disponible :D

Sauf si la vague est déjà complète... Faudra attendre la suivante. Mais ça va aller vite

Pour l'instant. Premiers retours. 

Pas de bug

Tiroir présent, modifications notification et menu déroulant. 

Affaire à suivre 

 

Modifié par guerei
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, guerei a dit :

Allez dans HiCare

Onglet service

Cliquer sur Adopt précoces OS

 

Et la magie...

Notification sur les paramètres avec la maj disponible :D

Sauf si la vague est déjà complète... Faudra attendre la suivante. Mais ça va aller vite

Pour l'instant. Premiers retours. 

Pas de bug

Tiroir présent, modifications notification et menu déroulant. 

Affaire à suivre 

 

 

J'ai épuisé mon quota de "j'aime" (et oui je suis un sentimental ! :)) donc je te dis merci pour ce petit tuto qui en aidera plus d'un !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.

La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Salut je te confirme que la B361 existe bel et bien pour le P9 on l'a tous reçu ce matin ;)f33483ba1723c1d4a9d756ca0d54ad23.jpg

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut je te confirme que la B361 existe bel et bien pour le P9 on l'a tous reçu ce matin f33483ba1723c1d4a9d756ca0d54ad23.jpg

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk



Salut, merci du retour.. et du coup ça apporte des améliorations cette B361? Parceque j'ai l'impression que les Bug remonté lors de la phase bêta n'ont pas été corrigé sur la B360 de mon H8

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...