Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

Salut, merci du retour.. et du coup ça apporte des améliorations cette B361? Parceque j'ai l'impression que les Bug remonté lors de la phase bêta n'ont pas été corrigé sur la B360 de mon H8

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Salut, non rien à signaler...Les bugs remontés via l'application n'ont été lus que après avoir reçu la version finale.

Personnellement depuis la 1er maj bêta je ne sais pas envoyer de message avec l'application SMS de Google et même avec la B361 ça ne fonctionne toujours pas..Sinon rien de spécial à part le patch de décembre

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les nouvelles notifications très moches avec ce fond blanc mais c'est vrai qu'elles sont plus pratique pour les reste emui 5 est un peu plus consommateur de batterie ça reste toujours aussi fluide et je n'ai pas repéré de gros bug donc globalement satisfait

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

j'ai lu que ce sera le 11 février que l'on pourra activer EMUI 5.0. C'est donc le jour officiel ou il sera dispo pour tous. Plus besoin d'aller le chercher, il va venir à nous tout seul  ?. De toute manière, je n'ai pas le choix, dans Icare, ça me met qu'aucune MAJ n'est disponible. Comme ça c'est réglé.

 

Un conseil que m'a donné Jonathan pour ne pas rencontrer de problème, faire une sauvegarde et un reset usine.

 

La sauvegarde, c'est pour les photos je suppose. Je les copie sur mon PC par exemple. Rien d'autres, les applications resteront ?

Et le reset usine, j'ai vu ça dans les paramètres, on le fait avant ou après la MAJ ? Merci

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flavman77 a dit :

bonjour

 

j'ai lu que ce sera le 11 février que l'on pourra activer EMUI 5.0. C'est donc le jour officiel ou il sera dispo pour tous. Plus besoin d'aller le chercher, il va venir à nous tout seul  ?. De toute manière, je n'ai pas le choix, dans Icare, ça me met qu'aucune MAJ n'est disponible. Comme ça c'est réglé.

 

Un conseil que m'a donné Jonathan pour ne pas rencontrer de problème, faire une sauvegarde et un reset usine.

 

La sauvegarde, c'est pour les photos je suppose. Je les copie sur mon PC par exemple. Rien d'autres, les applications resteront ?

Et le reset usine, j'ai vu ça dans les paramètres, on le fait avant ou après la MAJ ? Merci

Salut @flavman77

Le reset, tu le fais après ta màj et ensuite tu peux restaurer quelques trucs que tu auras choisis au préalable. Pour certaines applications, il vaut mieux les télécharger soit sur le PlayStore ( dernière version target Nougat) ou bien en apk mirror( Target Nougat as well).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le reset j'ai tout installé manuellement car pour ma part en récupérant ma sauvegarde ma batterie fondait comme neige au soleil!j'ai restauré seulement les messages des différentes applications de messagerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totorre a dit :

après le reset j'ai tout installé manuellement car pour ma part en récupérant ma sauvegarde ma batterie fondait comme neige au soleil!j'ai restauré seulement les messages des différentes applications de messagerie.

On risque de perdre tout ces mails et SMS ? Comment on sauvegarde cela ? Enfin les mails sont directement sur le messagerie de mon FAI Orange donc là je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais les SMS, ça m'embêterait.

De même, il y a t'il un risque de perdre son répertoire téléphonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de perdre tout ces mails et SMS ? Comment on sauvegarde cela ? Enfin les mails sont directement sur le messagerie de mon FAI Orange donc là je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais les SMS, ça m'embêterait.
De même, il y a t'il un risque de perdre son répertoire téléphonique ?

Non , non! Avec Hisuite, tu récupères tes SMS et tu les restaures.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux tout simplement faire ta sauvegarde sur ton stockage externe(Carte SD) si tu en possède bien-sûr, concernant ce que tu peux sauvegarder : SMS, Music, Photos, Application et Documents il me semble, donc une fois le reset fait, tu les récupère avec l'application sauvegarde qui est déjà installée nativement.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico97470 a dit :


Hisuite, tu l'installes sur ton PC tout simplement. Tu peux restaurer pas mal de choses avec ! C'EST fiable emoji16.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Hier soir au boulot, j'ai passé un certain temps à le chercher sur mon tél en vain. Pourtant ça me disait quelque chose le nom, et en lisant ton message nico à l'instant, je me suis souvenu que je l'avais déjà installé, mais je ne m'en suis pas encore servi. Actuellement lorsque je le branche à mon PC, c'est juste pour copier des photos, mais je vais moi même chercher les photos dans le tél qui apparait comme un lecteur, et dans le dossier DCMI je vois mes photos.

Mais je vais tester Hisuite ce week end, vu que la MAJ devrait arriver samedi. Merci à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZetsuNoir a dit :

Ou tu peux tout simplement faire ta sauvegarde sur ton stockage externe(Carte SD) si tu en possède bien-sûr, concernant ce que tu peux sauvegarder : SMS, Music, Photos, Application et Documents il me semble, donc une fois le reset fait, tu les récupère avec l'application sauvegarde qui est déjà installée nativement.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Je testerai aussi, en effet j'ai vu qu'il y avait un outil sur le bureau pour sauvegarder. Merci bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...