nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Une nouvelle semaine d'attente qui redémarre et bien sûr toujours rien. Je suis de plus en plus sceptique pour une MAJ en février.Mars, ce sera le printemps du H8 certainement !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Nougat est aussi en cours de distribution sur le Huawei P9 donc ça va peut être accélérer le mouvement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Mars, ce sera le printemps du H8 certainement ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Dans un mois le printemps, c'est loin encore 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 15 minutes, leunamme a dit : Nougat est aussi en cours de distribution sur le Huawei P9 donc ça va peut être accélérer le mouvement . Ou le ralentir, car du coup ils vont le partager sur différents modèles. Uniquement le P9 ? Mon fils à le P9 Lite, ça va arriver aussi bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Franchement je crois que je vais repasser sous EMUI 4. 1. Les notifications sont toujours aussi aléatoires et la batterie tient moins bien. Ne soyez pas si pressé. Je regrette d'avoir fait cette MAJEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCela dépend des personnes moi perso en moyenne j ai en gros 10% de moin à la fin de la journée par contre si on est pas un gros utilisateur il consomme encore moin en veille Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 12 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Cela dépend des personnes moi perso en moyenne j ai en gros 10% de moin à la fin de la journée par contre si on est pas un gros utilisateur il consomme encore moin en veille Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Beaucoup de contradictions en fait selon les personnes au niveau de l'autonomie. Mais c'est lié à l'utilisation et aux applications installées qui sont plus ou moins gourmandes. Il y a t'il réellement une MAJ pour corriger cela qui pourrait arriver prochainement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Beaucoup de contradictions en fait selon les personnes au niveau de l'autonomie. Mais c'est lié à l'utilisation et aux applications installées qui sont plus ou moins gourmandes. Il y a t'il réellement une MAJ pour corriger cela qui pourrait arriver prochainement ?La B361! J'ai vu ça dans ma boule de cristal Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 14 heures, larnoufe a dit : Franchement je crois que je vais repasser sous EMUI 4. 1. Les notifications sont toujours aussi aléatoires et la batterie tient moins bien. Ne soyez pas si pressé. Je regrette d'avoir fait cette MAJ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu as fait le reset usine recommandé pour ce genre de mise à jour ? Avec une réinstallation "propre" de tes applis (sans passer par la sauvegarde) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Tu as fait le reset usine recommandé pour ce genre de mise à jour ? Avec une réinstallation "propre" de tes applis (sans passer par la sauvegarde) ? Non, je ne l'ai pas fait. Je vais tenter ça . MerciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 On ne le dira jamais assez ! Moi, suis plutôt adepte du Hard... Reset et ça marche !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 11 heures, nico97470 a dit : La B361! J'ai vu ça dans ma boule de cristal Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk S'il y a vraiment un problème de perte d'autonomie suite à la MAJ de EMUI 5, je pense qu'un correctif ne devrait pas tarder, car cela peut en fâcher plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour à tous Ce matin j'ai reçu la mise à jour automatique du fameux Nougat @+ Stianchri 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Peut être bientôt alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Enfin ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Content pour vous, peut-être aujourd'hui alors pour nous. J'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Enfin ! Content pour toi aussi. N'hésite pas à faire un Factory voire un Hard Reset après ta màj. Tu repars sur des bases saines ainsi. Fastidieux, mais rien de rédhibitoire. Sinon, tu vas pleurer Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 19 heures, Floppy54 a dit : Enfin ! Alors, c'est installé ? Tout fonctionne bien, pas de mauvaise surprise pour le moment ? Comment as tu procédé finalement ? Bon moi toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 4 minutes, flavman77 a dit : Alors, c'est installé ? Tout fonctionne bien, pas de mauvaise surprise pour le moment ? Comment as tu procédé finalement ? Bon moi toujours rien. Je rêve de l'avoir en Full Update! Je me languis de toi B360 officielle! Pourquoi? A cause de Emui 5.1?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Je rêve de l'avoir en Full Update! Je me languis de toi B360 officielle! Pourquoi? A cause de Emui 5.1?! Pourquoi, tu n'as pas la version complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 5 minutes, flavman77 a dit : Pourquoi, tu n'as pas la version complète ? Tu sais que je suis passé par une application tierce ( FF) et que je me suis mis sous la dent une version de 1,38 Go ainsi qu'une màj de 494 Mo! Et comme Honor ne communique pas sur ce sujet,,je suis dans l'expectative! Ma préférence va à une Full Update( 2,38 Go) qu'on peut flasher avec un bon Hard Reset à faire par-dessus! L'expérience sur mes H7 précédents m'a conforté sur cette ligne à adopter! J'ai beau être sous Nougat, mais est-ce du vrai Nougat au bon goût de délices et sans défauts majeurs dont la batterie pour certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Je suis de plus en plus en train de me dire que ceux qui ont fait le maj depuis hicare (j'en fais parti) n'aurons pas la màj officielle OTA... Votre avis ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Effectivement ceux qui ont déjà la mise à jour ne l'auront pas un seconde fois ;-) Plus sérieusement, Hicare permet de faire une demande pour recevoir une mise à jour de manière anticipée. Par contre si la demande est acceptée, la MAJ se déroule tout à fait normalement via OTA. Ceux qui ont fait la procédure via hicare ont donc reçu la MAJ B360 officielle et ne la recevront donc pas une seconde fois. Modifié 23 février 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Effectivement ceux qui ont déjà la mise à jour ne l'auront pas un seconde fois ;-) Plus sérieusement, Hicare permet de faire une demande pour recevoir une mise à jour de manière anticipée. Par contre si la demande est acceptée, la MAJ se déroule tout à fait normalement via OTA. Ceux qui ont fait la procédure via hicare ont donc reçu la MAJ B360 officielle et ne la recevront donc pas une seconde fois. Je pense aussi comme toi Foundi @Steph44 Il faut que Honor mette en ligne la Full Update ( je sais, je suis chiant là-dessus) afin de repartir sur de saines bases! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Ca arrive tout doucement j'ai espoir pour ce week end alors parce que aujourd'hui toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Tu sais que je suis passé par une application tierce ( FF) et que je me suis mis sous la dent une version de 1,38 Go ainsi qu'une màj de 494 Mo! Et comme Honor ne communique pas sur ce sujet,,je suis dans l'expectative! Ma préférence va à une Full Update( 2,38 Go) qu'on peut flasher avec un bon Hard Reset à faire par-dessus! L'expérience sur mes H7 précédents m'a conforté sur cette ligne à adopter! J'ai beau être sous Nougat, mais est-ce du vrai Nougat au bon goût de délices et sans défauts majeurs dont la batterie pour certains? La version que tu as eu plus la petite MAJ, ça ne fait pas le poids de la Full version. Je regardais tout à l'heure sur mon téléphone, ce que tu appelles le Hard Reset, c'est Restaurer les valeurs d'usine dans les paramètres ? On fait la MAJ complète et ensuite on clique sur la restauration, c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.