michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 pareil aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkabil Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Hello a tous, Je sais pas si quelqu'un l'as déjà posté, mais au cas ou, j'ai vu sur le forum xda une méthode pour pouvoir mettre à jour son Honor 8 en Android 7.0 même si on est pas inscrit a la bêta, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement. Voila le lien : http://forum.xda-developers.com/honor-8/how-to/sympathic-to-upgrade-to-nougat-t3510275/page2 Voila j’espère avoir pu aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour ceux qui voudraient tester, il existe une procédure de rollback pour revenir à EMUI 4 au cas ou : https://community.hihonor.com/message/5804?commentID=5804#comment-5804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Méfiance quand même quand on voit la procédure d'installation. Les trucs genre "Charles apps", c'est louche. Il y a des méthodes de flash plus simple sur XDA et sans doute plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 44 minutes, lelinuxien52 a dit : Méfiance quand même quand on voit la procédure d'installation. Les trucs genre "Charles apps", c'est louche. Il y a des méthodes de flash plus simple sur XDA et sans doute plus sur. je l'ai utilisé et zero soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkabil Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 18 heures, lelinuxien52 a dit : Méfiance quand même quand on voit la procédure d'installation. Les trucs genre "Charles apps", c'est louche. Il y a des méthodes de flash plus simple sur XDA et sans doute plus sur. Il n'y a rien de louche, c'est juste un proxy il permet d intercepter les requêtes pour ensuite les modifier et donc avoir accès a la mise a jour. je l'ai utiliser sans aucun problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Beta [b320]- retour des icônes ( on a le choix entre numéro, icônes ou rien.- cadre notif revu (beaucoup mieux comme ça)Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Retour également du masquage d'appli (pour ceux qui ne veulent pas utilisé le tiroir d'appli pour cela )Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Merci pour le partage des captures @ZetsuNoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @ZetsuNoir peut tu me dire si l'option "envoie et reception permanent de mms" est revenue dans le réglage "réseau mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @ZetsuNoir peut tu me dire si l'option "envoie et reception permanent de mms" est revenue dans le réglage "réseau mobile" Il n'a jamais était supprimé en faite, ce n'est plus dans les paramètres mais plutôt dans l'appli Messagerie de base.Messagerie > "plus" > paramètres > " avancé"Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Retour également du masquage d'appli (pour ceux qui ne veulent pas utilisé le tiroir d'appli pour cela )Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appLe masquage d'application à toujours été présent. Que ce soit en bêta ou pas.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Le masquage d'application à toujours été présent. Que ce soit en bêta ou pas.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appNon pas du tout, sur Emui 4.1 oui mais pas sur la beta Emui 5. Je ne sais pas si tu es aussi beta-testeur mais on avait tous remarqué la disparition de cette option en raison du tiroir d'application. [b316]On a reçu la [b320] aujourd'hui et c'est l'une des bonne nouvelles souligné.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Non pas du tout, sur Emui 4.1 oui mais pas sur la beta Emui 5. Je ne sais pas si tu es aussi beta-testeur mais on avait tous remarqué la disparition de cette option en raison du tiroir d'application. [b316]On a reçu la [b320] aujourd'hui et c'est l'une des bonne nouvelles souligné.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appHa ok autant pour moi alors, car je teste aussi la bêta mais sur le P9. Et cette option était présente.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @Ibrahim17 d'accord je vois, il n' y pas de problème Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 et du coup cette mise a jour EMUI 5.0 on l'aura quand , quelqu'un a une date approximative non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pour le Mate 8 et le P9 le déploiement à commencer aujourd'hui pour la version finale en Chine, je suppose que le H8 devrait suivre, mais pour l'Europe faudra attendre début 2017 je penseSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, hypnotic a dit : et du coup cette mise a jour EMUI 5.0 on l'aura quand , quelqu'un a une date approximative non ? PAS D'ANNONCE OFFICIELLE = PAS DE RÉPONSE Modifié 7 décembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Les maj arrivent souvent avant les annonces officielles donc bon ;pSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 ok merci je pense que ça ne serai tarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Ibrahim17 a dit : Les maj arrivent souvent avant les annonces officielles donc bon ;p Oui effectivement, c'est juste pour rappeler qu'il n'y aura pas de réponse officielle à ce type de question. Modifié 7 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) @ZetsuNoir donc en gros ceux qui utilisent textra ou autres comme moi on se fait avoir.... Sous emui 4.1 l'option est dans les paramètres et dans l'application messagerie de base Modifié 7 décembre 2016 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @ZetsuNoir donc en gros ceux qui utilisent textra ou autres comme moi on se fait avoir.... Sous emui 4.1 l'option est dans les paramètres et dans l'application messagerie de baseBonne remarque.J'ai essayé avec textra en ayant l'option activé dans l'appli native.Lors de l'envoi d'un mms la 4G s'active toute seul et pour le téléchargement lors de la réception aussi.Je vais quand même remonté l'info dans l'appli Beta.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.