Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

Hello a tous,

Je sais pas si quelqu'un l'as déjà posté, mais au cas ou, j'ai vu sur le forum xda une méthode pour pouvoir mettre à jour son Honor 8 en Android 7.0 même si on est pas inscrit a la bêta, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement. 

Voila le lien : http://forum.xda-developers.com/honor-8/how-to/sympathic-to-upgrade-to-nougat-t3510275/page2


Voila j’espère avoir pu aider ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lelinuxien52 a dit :

Méfiance quand même quand on voit la procédure d'installation. Les trucs genre "Charles apps", c'est louche. Il y a des méthodes de flash plus simple sur XDA et sans doute plus sur.

je l'ai utilisé et zero soucis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lelinuxien52 a dit :

Méfiance quand même quand on voit la procédure d'installation. Les trucs genre "Charles apps", c'est louche. Il y a des méthodes de flash plus simple sur XDA et sans doute plus sur.

Il n'y a rien de louche, c'est juste un proxy il permet d intercepter les requêtes pour ensuite les modifier et donc avoir accès a la mise a jour. je l'ai utiliser sans aucun problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZetsuNoir peut tu me dire si l'option "envoie et reception permanent de mms" est revenue dans le réglage "réseau mobile" 
 


Il n'a jamais était supprimé en faite, ce n'est plus dans les paramètres mais plutôt dans l'appli Messagerie de base.

Messagerie > "plus" > paramètres > " avancé"
a99246fa639ea6249e4727505de6f6b0.jpg



Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le masquage d'application à toujours été présent. Que ce soit en bêta ou pas.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app



Non pas du tout, sur Emui 4.1 oui mais pas sur la beta Emui 5.
Je ne sais pas si tu es aussi beta-testeur mais on avait tous remarqué la disparition de cette option en raison du tiroir d'application. [b316]

On a reçu la [b320] aujourd'hui et c'est l'une des bonne nouvelles souligné.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Non pas du tout, sur Emui 4.1 oui mais pas sur la beta Emui 5.
Je ne sais pas si tu es aussi beta-testeur mais on avait tous remarqué la disparition de cette option en raison du tiroir d'application. [b316]

On a reçu la [b320] aujourd'hui et c'est l'une des bonne nouvelles souligné.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Ha ok autant pour moi alors, car je teste aussi la bêta mais sur le P9. Et cette option était présente.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hypnotic a dit :

et du coup cette mise a jour EMUI 5.0 on l'aura quand , quelqu'un a une date approximative non ?

 

PAS D'ANNONCE OFFICIELLE = PAS DE RÉPONSE :)

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ibrahim17 a dit :

Les maj arrivent souvent avant les annonces officielles donc bon ;p

Oui effectivement, c'est juste pour rappeler qu'il n'y aura pas de réponse officielle à ce type de question.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZetsuNoir donc en gros ceux qui utilisent textra ou autres comme moi on se fait avoir....  Sous emui 4.1 l'option est dans les paramètres et dans l'application messagerie de base


Bonne remarque.

J'ai essayé avec textra en ayant l'option activé dans l'appli native.
Lors de l'envoi d'un mms la 4G s'active toute seul et pour le téléchargement lors de la réception aussi.

Je vais quand même remonté l'info dans l'appli Beta.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...