suz750 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir, Effectivement la béta est actuellement pour les Honor 8 Indien mais bientôt elle sortira pour d'autres pays courrant Novembre. Also Honor will roll out a beta test program in the U.S, U.K, India and France during November to collect feedback from tech savvies fans. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Quelques captures d'écrans des nouveautés de EMUI 5 + Android 7 Nougat : Le tiroir d'applications (optionnel) : Gestionnaire des applications ouvertes récemment : Possibilité de créer différents comptes (profils) pour une même application : Optimisation du partage des QR code des contacts : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut, voici des captures d'écran lorsque j'avais installer la version qui avait fuité en juilletSent from my EVA-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 @Ibrahim17 : Merci pour le partage. Est-ce qu'il est possible d'ajouter plus de 9 raccourcis dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 @Ibrahim17 : Merci pour le partage. Est-ce qu'il est possible d'ajouter plus de 9 raccourcis dans la barre de notification ?Oui Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Merci pour la confirmation. Espérons qu'il en sera de même chez Honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Vraiment intéressant ce EMUI 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Pour info, une campagne d'inscription est également ouverte sur le forum XDA pour cette phase de bêta-test d'EMUI 5 : ICI Cette campagne est ouverte à 55 utilisateurs ayant une version US du Honor (FRD-L04) et 10 utilisateurs ayant la version d'Inde (FDR-L02). @JonathanHonor : Des infos sur la phase de bêta-test d'EMUI 5 en France ? Modifié 9 novembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ca y est, les inscriptions sont ouvertes en France, à lire sur le forum officiel Honor : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1742 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, Comme l'a très justement indiqué @Steph44, le programme d'inscription est ouvert ! Merci de centraliser l'ensemble de vos questions dans la discussion ci-dessous : Excellente journée à tous ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Uniquement pour le honor 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt C'est ce qui est écrit Peut être qu'après les tests ça sera diffusé sur d'autres , enfin faut espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Cette phase de bêta-tests concerne effectivement uniquement le Honor 8. Si EMUI 5 est porté sur d'autres terminaux, il y aura très certainement d'autres phases de bêta-tests spécifiques comme ça à été la cas pour EMUI 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour,Trouvaille chez les Indiens, qui sera probablement pareil pour la France/ Europe.Listes des produits qui n'auront pas Emui 5.0, et Android 7 (pas sur pour Android 7) Listes des produits qui auront Emui 5.0/Android 7(avec sûrement )Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, @ZetsuNoir : Merci pour l'info. Voilà qui va rassurer pas mal de monde... Par contre, nul doute qu'il va falloir être très patient ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Dommage pour mon Honor 6 Bon de toute manière je ne me faisais pas trop d'illusions...Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Pour info, une vidéo de la beta EMUI 5 sur le Honor 8 version FDR-L09C432B316 (ICI) : Ainsi que quelques captures publiées par un membre sur XDA (ICI ou LA) : Le retour des raccourcis dans la barre de notification (plus que les 9 possibles avec EMUI 4) semble donc de la partie ! Modifié 18 novembre 2016 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 vivement que sa vienne sur le honor 7 !!!Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Le fichier beta d' Emui 5/ Android N pour le Honor 8 vient de fuiter, pour ceux qui veulent tenter l'expérienceLe site est en allemand, mais il suffit de télécharger puis suivre les méthodes. http://www.honornews.de/downloads/android-7-beta-fuer-das-honor-8-erschienen/Pour ma part je vais attendre l'OTA français vue que j'ai été sélectionné, ça ne devrait plus tarder Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) La MAJ OTA d'EMUI 5 a commencée en France et les premiers retours sont plutôt intéressants sur le forum officiel HiHonor ICI. Avec déjà quelques confirmations : - Il est de nouveau possible de mettre plus de 9 raccourcis dans la barre de notification - Apparition du format RAW pour les photos en mode PRO Modifié 21 novembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il me tarde la version finale Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il me tarde la version finale Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Pour la version finale, il va falloir t'armer de patience, c'est partie pour quelques semaines de Bêta. Tu ne t'es inscrit pour participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je suis dégouté j'aurais révé de m'inscrire mais j'ai recu mon honor 8 jeudi (le jour de la fin des inscriptions) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.