Camilleleroy Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Je cherche comment supprimer l'ecran de verrouillage sur mon honor 5c. J'aimerais tomber directement sur l'écran d'accueil comme pour mon précédent moto g. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Tu dois avoir dans les paramètres un menu "écran de vérouillage" et dedans un paramètre "mode de déverrouillage de l'écran". Et là il faut choisir "aucun". C'est comme ça sur mon Honor 6 sous Lollipop. C'est peut-être un peu différent sur ton 5C. Un possesseur du 5C confirmera ou donnera plus de précisions... Mais si déjà ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilleleroy Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Malheureusement, j'avais déjà fait ce choix mais cela ne résout pas mon "problème". L'ecran de verrouillage est toujours présent. Peut être qu'il n'est pas possible de l'enlever mais j'aimerais en être sur car je le trouve inutile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Peut-être une piste à tester : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 bonjour pas d'ecran de verrouillage pour moi non plus , tres simple a mettre en place comme indiqué ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.