Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

C'est payé, je suis pas pressé, ce n'est pas vital pour moi, cela permettra aux devs de bien nous mijoter une petite rom cyanogen et si l'affaire est concluante, j en rachète 3 autres !!! 

d'ailleurs pour vous, quel est son concurrent direct ? 

Quelqu'un aurait un lien vers une vidéo en FR du redmi 4 prime ?

Modifié par joh1303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 09:09, madinboyz a dit :

Tu ne te trompe pas pour le choix du téléphone ou de la boutique. Pour le code soit tu t'inscris sur miui-france le forum ou tu vois en MP avec Guizmo. Car normalement, il est réservé au membre de leur forum donc par respect pour eux. Essayons de ne pas divulguer leur code.
Cyanogen devrait arriver par la suite s'il y a des développeurs qui s'y intéresse

 

Oui, le mieux c'est de s'inscrire sur MIUI-FRANCE et de faire la demande par MP à un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu le code promo via MP et je me suis inscris bien sur, pour ma part j'ai commandé via chinadroid, j'ai fait le tour ce sont eux qui étaient le mieux positionné, 149.89€ avec le code promo et avec des access. 

Je suis comme un gamin !! j'ai trop hâte de découvrir et de Romer tous ça et si vraiment il est compétitif 'en recommande pour la famille !

d'après vous qui sont ces concurrents : car y à 2 éléments à prendre en compte ou on compare par rapport au tarif ... et là bah je vois pas trop ou on compare via les caractéristique et là .... à votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joh1303 a dit :

J'ai obtenu le code promo via MP et je me suis inscris bien sur, pour ma part j'ai commandé via chinadroid, j'ai fait le tour ce sont eux qui étaient le mieux positionné, 149.89€ avec le code promo et avec des access. 

Je suis comme un gamin !! j'ai trop hâte de découvrir et de Romer tous ça et si vraiment il est compétitif 'en recommande pour la famille !

d'après vous qui sont ces concurrents : car y à 2 éléments à prendre en compte ou on compare par rapport au tarif ... et là bah je vois pas trop ou on compare via les caractéristique et là .... à votre avis ? 

 

Ces concurrents ... en gros tous les smartphone a 300€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces concurrents sont pour moi les smartphones dans les 200€ type zenfone 3, comme la plupart des xiaomi il a les perfs des modèles près des 300€ mais le reste d'un mobile à 200€ (caméra par exemple ), il est donc difficile de les placer ... Le redmi note 3 pro (que je possède) utilise le processeur des Sony à 400€ mais sa caméra vaut celle des mobiles à 200€... du coup difficile de dire ses concurrents...
En plus à -300€ on trouve des mobiles tels que le honor 8 ou Meizu pro 6 supérieur en tout point sauf l'autonomie...
Donc j'aurai tendance à dire les mobiles de 200-250€ ...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, le redmi 4 prime est à mon avis le meilleur téléphone performance prix  il rivalise avec des téléphones compris entre 200€ et 299€ (honor 8 en promo) or il est à 149€ 

D'ailleurs le honor 8 était mon 1er choix après mettre 300€ ne me convenait pas pour un smartphone (je dis pas que quand il sera vers 229€ je craquerais pas ...) et la à 149€ c'est vraiment un excellent produit et les performances sur le papiers sont plus qu'alléchantes ....  j'ai déjà hâte de l'avoir ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est second meilleur performance prix, le redmi note 3 pro a des performances supérieur pour un prix équivalent mais 5.5" c'est pas pour tout le monde ;-)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas etre hors sujet mais je découvre xiaomi, je szis qu ils font des drones comme le midrone mais savez vous sur quels sites équivalent a chinadroid version drone ? 

 

Merci d'avance 

 

BO812 peux tu me tenir informé du suivi de ta commande pour ma part je l'ai commandé le mien le 10/12 et il est en statut expédié mais je n ai pas encore accès au suivi pas avant 2 voir 3 jours donc wait & see 

 

Avez vous trouvé des vidéos du Redmi 4 en français ?

 

merci la communauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse pour le drone 

 

pour le transport vu que je suis une pince pour les smartphones ... j'ai pas pris DHL à cause de la douane donc j'ai pris via sf express gratuit et moins de risque pour la douane et via chinadroid le moins cher trouvé après je compte minimum 15 jours de délais je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux que cela intéresse de voir l'intégralité du process via chinadroid : commande passé le 10/12 voila pour le moment ce que dit le suivi colis :

  • Dec 13, 2016
    08:32 am
     
    The item is pre-advisedPostNL International
     
  • Dec 13, 2016
    02:11 am
     
    The Item is at the shippers warehousePostNL International

 

affaire  à suivre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici le mien : 

 

23-11-2016 12:16 The item has been delivered successfully FRANCE
21-11-2016 10:08 The item has arrived in the country of destination
21-11-2016 09:10 The item has been processed in the country of destination
19-11-2016 16:22 The item is on transport to the country of destination
18-11-2016 16:25 The item is at the PostNL sorting center
18-11-2016 16:25 The item is processed at the PostNL sorting center
18-11-2016 14:59 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL
17-11-2016 18:07 The item has arrived in the transit airport
17-11-2016 04:30 The item has left the originating country
17-11-2016 01:00 The item is ready for shipment
15-11-2016 08:46 The item is pre-advised
15-11-2016 01:57 The Item is at the shippers warehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu le suivi 


 

15-12-2016 01:15 The item is ready for shipment FRANCE
14-12-2016 21:57 The item has left the originating country
14-12-2016 14:54 The item is received by the shipper in the originating country
13-12-2016 08:32 The item is pre-advised
13-12-2016 02:11 The Item is at the shippers warehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le trajet continu ....

20-12-2016 01:35 The item is processed at the PostNL sorting center FRANCE
20-12-2016 01:35 The item is at the PostNL sorting center
15-12-2016 01:15 The item is ready for shipment
14-12-2016 21:57 The item has left the originating country
14-12-2016 14:54 The item is received by the shipper in the originating country
13-12-2016 08:32 The item is pre-advised
13-12-2016 02:11 The Item is at the shippers warehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...