Nutts Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Et niveau autonomie vous en êtes satisfait ? Combien de screen on? Quelle utilisation? Merci On utilisation classic 4G wifi internet jeux messager etc avec luminosité en auto mais souvent à 70 80℅ c'est environ 1h de screen on pour 10℅ de batterie donc 9 à 10h. Mais avec une utilisation plus intensif c'est 7/8hJ'ai plus peur de partir au boulot sans le chargeur même à 60℅ ^^ et je le recharge tout les 2 jours quand j'arrive a moins de 20℅Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Oui c'est ca, en utilisation normale (telephone de madame) surf web, appel, sms , mails... ca tient 10h Screen on time SOT un peu moins si tu joues a des jeux lourds. J'ai sensiblement les meme résultats qu'avec mon redmi 3 pro, peut être que j'allais un peu plus loin encore avec miui 7 moins energivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epok04 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le Thu Dec 29 2016 à 09:09, jordandroid a dit : Salut tout le Monde quelqu'un avec un redmi 4 ou 4 prime pourrait il me dire si de base avec l'App caméra MiUI en mode manuel vous pouvez gèrer les ISO ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Hello, Oui c'est possible. Il suffit de cliquer sur le bouton Modes et choisir Manuel. Ensuite, on peut choisir l'ISO et les balances de blancs. Epok04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai un problème avec mon redmi 4 pro. Dès que j'appelle, j'ai des grésillement lors de la tonalité, pas vous ? c'est le seul point négatif que je constate avec mon téléphone depuis que je l'ai. Ce n'est pas bien méchant mais ça gêne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Ça me fait pareil mais tant que mes interlocuteurs m'entendent bien, ça ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 C'est bizarre. Peu être un bug logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Quote Quelle rom avez vous? Essayez de désactiver le VolTe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 La ROM stable Xiaomi.eu 8.1.3.0. Ça me faisait pareil sous les dernieres roms dev. Peut être le VOLTE mais bon. Comme ça ne gêne pas les interlocuteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Dites, vous avez trouvé comment changer ou désactiver le code pin de la sim depuis votre Xiaomi Redmi 4 Prime en rom weekly update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 12 heures, Jujudemetz a dit : Dites, vous avez trouvé comment changer ou désactiver le code pin de la sim depuis votre Xiaomi Redmi 4 Prime en rom weekly update? Oui, c'est dans les options avancées puis confidentialité puis dans la section "Verrouillage de la carte sim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Je tourne sous la dernière rom de chez xiaomi.eu mais le truc c'est que même en désactivant la VOLTE le problème persiste LA ROME GLOBAL !!!!! http://en.miui.com/download-320.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Merci mais je n'ai pas de 'paramètres avancés' (du moins dans la catégorie réseaux, ou il y a la carte sim), ni de menu 'verrouillage de la carte SIM' dans aucun menu.. Lien de la ROM dead^^ Modifié 11 janvier 2017 par Jujudemetz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slategray Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Comment ça se passe pour 95$ chez Geekbuying? (Redmi 4A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Comment ca se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 12 heures, slategray a dit : Comment ça se passe pour 95$ chez Geekbuying? (Redmi 4A) Perso je le prendrai su Chinadroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Merci mais je n'ai pas de 'paramètres avancés' (du moins dans la catégorie réseaux, ou il y a la carte sim), ni de menu 'verrouillage de la carte SIM' dans aucun menu.. Sinon pour ma part je l'ai acheté sur Ebay.com, envoi gratuit et il y a beaucoup de choix en modeles de Redmi (couleurs et configurations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Je n'ai également aucune option spécifique pour fusionner la carte sd avec la mémoire interne (donc aucune appli n'est déplaçable sur la sd), vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 14 minutes, Jujudemetz a dit : Je n'ai également aucune option spécifique pour fusionner la carte sd avec la mémoire interne (donc aucune appli n'est déplaçable sur la sd), vous aussi? MIUI ne fusionne pas correctement la SD. Mais mes applis s'installe sur ma SD pour mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Ah ben t'as de la chance, aucune de mes applis ne vont sur la sd, aucune option de dispo pour ça en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 44 minutes, Jujudemetz a dit : Ah ben t'as de la chance, aucune de mes applis ne vont sur la sd, aucune option de dispo pour ça en plus. Effectivement, il n'y a pas d'option. par contre je pense que les applis sont installées sous la mémoire système et les données utilisé stockées sous la SD. Dans l'explorateur, sur ma SD, j'ai un dossier Android/data qui est rempli d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Oui, j'ai aussi ça, mais il pèse 3x rien et quand je copie/colle manuellement des dossiers d'appli internes sur la carte ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinet Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Les avis de cette global rom ( V8.1.2.0.MBEMIDI (MIUI8) ) sont assez mitigé sur le forum miui . Certain trouve quelle est plus lente que l'ancienne rom en/cn ( V8.1.3.0.MBECNDI ) . Avec une autonomie qui c'est degradé. Ceux qui l'ont installé, quel sont vos avis sur cette rom (autonomie , fluidité etc...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Merci du retour! J'étais un peu dubitatif quant au changement de ROM, finalement pour le moment je reste en dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Pour ma part, que du mieux! je trouve qu'elle est plus rapide et gère mieux la mémoire. Elle permet surtout de locker le bootloader afin de valider la sécurité du smartphone. Certaines applis le demande. Mise à jour OTA etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.