miniquick Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Après avoir rooté mon Nexus 5, je me suis aperçu que les indications de charge de la batterie étaient incohérents: elles sont comprises entre 3200% et 4200%. Je pourrais m'adapter mais les notifications de batterie basse, etc. ne sont jamais déclenchées et donc quand il n'y a plus de batterie, et bien il s'arrête sans prévenir. J'ai tenté de recalibrer la batterie via BatteryCalibration ou via un reboot en mode recovery, et ensuite supprimé les fichiers de batterie batterystats.bin, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée, je suis en 6.0.1? Merci d'avance pour votre aide. Miniquick. Modifié 14 novembre 2016 par miniquick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniquick Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 ok, un factory reset à faire donc. Merci de ton aide, je ne dois pas être très doué pour les recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniquick Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, J'ai fait un reset factory mais pas mieux. Du coup j'ai installé CyanogenMod et c'est ok maintenant. A+ Miniquick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.