Jump to content
miniquick

Pourcentage de charge incohérent après ROOT

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir rooté mon Nexus 5, je me suis aperçu que les indications de charge de la batterie étaient incohérents: elles sont comprises entre 3200% et 4200%. Je pourrais m'adapter mais les notifications de batterie basse, etc. ne sont jamais déclenchées et donc quand il n'y a plus de batterie, et bien il s'arrête sans prévenir.

 

J'ai tenté de recalibrer la batterie via BatteryCalibration ou via un reboot en mode recovery, et ensuite supprimé les fichiers de batterie batterystats.bin, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait-il une idée, je suis en 6.0.1?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Miniquick.

Edited by miniquick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Leuwen
      Bonjour,
      Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite toutefois récupérer des fichiers.
      Toutefois sur mes deux PC, fixe et portable, sous W10 Home 20H2 mes tentatives sont demeurées infructueuses.
      Soit le lecteur correspondant (« E » dans les deux cas) apparaît mais vide, soit « SDXC » s’affiche bien en « E » mais, dans les deux cas, le clic met le PC en boucle (moulinet).
      Clic droit pour analyse pareillement impossible. 
      En fait la simple insertion dans les PCs paraît inhiber toute action.
      Impossible de refermer l’explorateur de fichier.
      Obligation de forcer l’extinction.
      Tentatives avec logiciels pareillement avortées. Soit ils se lancent indéfiniment en analyse (Wondershare Data Recovery / EaseUS Data Recovery Wizard). Soit ne s’ouvrent même pas (Recuva)
      Tentative avec Invite de commande chkdsk E : /f ou /r...  Une fois la commande validée le curseur passe à la ligne et clignote indéfiniment.
      Il faut aussi forcer l’extinction du PC pour en sortir.
      Un atelier spécialisé m’indique tout de go que ce sera mission impossible avec une mémoire flash à moins de dépenser une fortune en atelier Pro.
      J'enrage car, bien entendu, c'est le seul de mes supports pour lequel je n'avais pas effectué de sauvegarde. Et aussi parce que je n'ai pas l'habitude de buter sur un problème qui paraît basique.
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Remerciements,
    • By Michelwetz
      Bonjour ou peut-on acheter le galaxy book 360 ?
    • By donovan3692
      Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy A21s et quand je recherche des mises à jour logicielles, ça me dit que je suis à jour alors que la mise à jour de sécurité date du 1er novembre 2020... sachant que dans certains pays, Android 11 sort sur ce téléphone... Pourquoi je n'ai donc aucune mise à jour de sécurité et de logiciel ? Sachant que le firmware vient de Russie (A217FXXU4BTL1)...
    • By ShadowDav69
      Bonjour,
       
      J'ai récupérer le téléphone de mon frère malheureusement disparu et j'ai été obligé de le réinitialiser. Maintenant, je dois me connecter avec le compte google déjà synchronisé sur cet appareil. Mais je n'ai rien d'autre que l'adresse email. J'ai envoyé une demande de récupération de compte google mais en vain.
      Comment je peut faire pour passer cette barrière ?
       
      Merci d'avance pour votre aide précieuse ?
       
    • By Mira243
      Bonjour,
       
      J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
×
×
  • Create New...