jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 tu en trouves dans pas mal de grande surface. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 6 heures, suz750 a dit : Ce n'est pas un problème, tu trouve des adaptateurs nano > micro > Sim normal et la plupart du temps avec les cartes sim de certain opérateur tu as l'adapteur de fourni, demande autour de toi tu devrais trouver, et les téléphones maintenant sont la plupart en nano @totorreEt de plus si quelqu'un possède un Wiko dans ton entourage, en général, il y a toute une panoplie d'adaptateurs livrés avec le tél. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 justement c'est un wiko que je vais avoir à prêter,je vais lui demander! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 27 minutes, totorre a dit : justement c'est un wiko que je vais avoir à prêter,je vais lui demander! Courage mon ami @totorre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 voilà,j'ai voulu bien faire en demandant un devis éventuel pour ma prise usb qui déconne et résultat mon défaut principal ne passe en garantie! merci Honor!! dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Si je comprends bien, en plus de tes soucis de pixels tu avais un problème avec la prise microUSB ? Il y avait un/des impact(s) de chute/choc sur le téléphone ? Modifié 1 décembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 mon souci de la prise était bien avant les pixels,j'ai du mal à croire qu'il y a un lien entre les 2,puisque certains ont aussi le problème de pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Ce qui est pour le moins étonnant c'est que s'il n'y pas la moindre trace de choc sur le téléphone le SAV refuse une prise en charge sous garantie. @JonathanHonor : Ton point de vue pourrait être utile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour à tous, @totorre m'a déjà contacté via Facebook, je vais transmettre ses infos auprès du SAV. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 OK, merci pour la prise en charge. @totorre : Tiens nous au courant de la suite de ton aventure ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 merci à vous,,non aucune trace de choc,coque + protection en verre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, Cela n'est pas très sympa de la part du SAV de Honor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Moi du coup ayant le même problème de petits points blanc j'ose même pas appeler le SAV même si mon tel est toujours sous garantie... Et pourtant mon tel est protégé également par écran en verre trempé + coque. Je pense que mon prochain smartphone ne sera pas un honor... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, dtq83 a dit : Moi du coup ayant le même problème de petits points blanc j'ose même pas appeler le SAV même si mon tel est toujours sous garantie... Et pourtant mon tel est protégé également par écran en verre trempé + coque. Je pense que mon prochain smartphone ne sera pas un honor... Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il n'y a plus qu'à attendre la conclusion de l'aventure de @totorre pour s'avoir ce qu'il en est exactement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 D’après les dernières news de @JonathanHonor le SAV devrait me contacter ce jour,apparemment le retour devient gratuit mais pour le reste j'attends le courrier du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Ok, merci pour le suivi. Tiens nous au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous, @totorre le SAV aurait tenté de te contacter à deux reprises en sans succès (ils seraient tombés sur le répondeur). Ils devraient tenter de réitérer leur appel prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 je vais les appeler demain matin car j'avais l'option des rejets des appels anonymes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour Finalement mon téléphone ne passe plus sous la garantie malgré les efforts de jonathon le SAV reste sur sa position et sur la procédure qui veut que le téléphone arrive dans un bon état. Prétextant que le problème de micro USB endommage le téléphone. Même si l'interlocutrice de honor à essayé de prendre le dossier en main. Le SAV à mis son veto. Donc, 27e pour le récupérer. Encore merci à Jonathan po avoir fait le maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Slt C'est vraiment pas cool pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pas cool, désolé pour toi ! Ca fait quand même réfléchir quant à la qualité du SAV. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 38 minutes, totorre a dit : Bonjour Finalement mon téléphone ne passe plus sous la garantie malgré les efforts de jonathon le SAV reste sur sa position et sur la procédure qui veut que le téléphone arrive dans un bon état. Prétextant que le problème de micro USB endommage le téléphone. Même si l'interlocutrice de honor à essayé de prendre le dossier en main. Le SAV à mis son veto. Donc, 27e pour le récupérer. Encore merci à Jonathan po avoir fait le maximum. C'est vraiment pas cool du tout ! Les 2 problèmes n'ont clairement rien à voir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai le même souci d'affichage, surement des pixels morts. Il y a 3 pts visibles sur fond clair vers le bas de l'écran. Mais j'ai une fissure sur l'écran (apparue sans chute, peut être à cause d'une pression dans la poche je sais pas trop..) et du coup je suis certain que ca passera hors garantie. Du coup je fais avec, mais les points sont largement plus gênant que la fissure, j'ai l'impression de voir que ça quand je suis sur une page avec fond blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Au vu de ce qu'il se passe pour les autres , vaut mieux faire avec malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.