skilesawarz Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Et comme ils ont dit plus haut, plus de Honor par la suite et puis c'est tout ! Désolé pour toi Modifié 8 décembre 2016 par skilesawarz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Pour renvoyer votre téléphone au SAV vaut mieux pour vous qu'il soit neuf... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Triste pour toi@totorre Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut @totorre, Du coup, tu comptes faire quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, Steph44 a dit : Salut @totorre, Du coup, tu comptes faire quoi ? Salut Steph, j'attends de le récupérer et je vais demander un devis ailleurs,de toute façon le mien je peux le considérer comme hors garantie pour HONOR maintenant! je vais faire en prio la prise car à mon avis sa devrait être le moins excessif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 OK, merci pour le retour. Tiens nous au courant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Triste pour toi@totorre Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd faut pas,ce n'est qu'un téléphone,triste pour le SAV et Honor qui ont des procédures à la noix. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 réception du tel ce jour,il est HS maintenant,plus moyen de le charger! c'est un scandale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Ne lâche pas l'affaire, c'est pas normal de récupérer d'un SAV un téléphone qui fonctionne moins bien qu'avant l'avoir envoyé. @JonathanHonor Il n'y a rien à faire de votre côté ? Modifié 14 décembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 j'ai envoyé un mail à HONOR,l'interlocutrice qui connait mon dossier e Jonathan est au courant aussi! au pire des cas je vais relater mon soucis sur litige.com! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 OK, tiens nous au courant de la suite de ton aventure avec le SAV et bon courage... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Slt @totorre C'est du gros n'importe quoi ce S.A.V . Comme le dit @Steph44 , ne te laisse pas faire te tiens nous au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 merci,autant le récupérer sans la réparation je m'y étais préparé encore que je suis sur que ce n’était déjà pas normal mais de le retrouver HS,j'en suis tout retourné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Par contre le plus étonnant dans l'histoire c'est que maintenant je n'ai plus le soucis de sensibilité au niveau de mon câble de chargement ,il se place très bien mais il fonctionne plus du tout! trop le SAV quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Par curiosité, Combien de temps après que le SAV a reçu ton téléphone as-tu reçu le rapport du SAV (que tu as publié plus haut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, totorre a dit : réception du tel ce jour,il est HS maintenant,plus moyen de le charger! c'est un scandale C'est vraiment une honte. Mais je n'ai aucun doute qu'Honor va réagir, c'est de toute façon dans leur intérêt, pour l'image de marque. Continue à nous tenir au courant sur le forum, ça va aider à accélérer les choses, j'en suis certain. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour à tous, Avant de tirer des conclusions trop hâtives, je vous invite à patienter jusqu'à réception du mail du conseiller SAV. De mon côté, je vais continuer, comme je l'ai fait depuis le début, à suivre le dossier de près afin que @totorre puisse obtenir une réponse rapidement. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 33 minutes, Steph44 a dit : Par curiosité, Combien de temps après que le SAV a reçu ton téléphone as-tu reçu le rapport du SAV (que tu as publié plus haut) ? Dépot à la poste le 28/11 et mail du devis le 01/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Nous sommes de tout cœur avec toi @totorre La famille Honor est une grande famille. Prions que @JonathanHonor soit écouté et fasse plier le SAV! Wait and see PS: envisages-tu une grève de la faim dans le pire des cas? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 lol j'ai des kilos à perdre en plus! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a une heure, JonathanHonor a dit : Bonjour à tous, Avant de tirer des conclusions trop hâtives, je vous invite à patienter jusqu'à réception du mail du conseiller SAV. De mon côté, je vais continuer, comme je l'ai fait depuis le début, à suivre le dossier de près afin que @totorre puisse obtenir une réponse rapidement. Slt Tu sais bien qu'on est Français , on râle , on fait grève et on verra le reste après 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Retour à l'envoyeur...je vous tiens au jus pour la suite qui semble être finalement +. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Donc finalement la bête va être réparée sous garantie ? Si oui, excellente nouvelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 28 minutes, totorre a dit : Retour à l'envoyeur...je vous tiens au jus pour la suite qui semble être finalement +. Même si ce n'est pas terminé, je suis rassuré de voir que les choses vont dans le bon sens... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 @totorre J'espère pour toi que ça va se régler et que ton H7 sera de nouveau opérationnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.