Aller au contenu

(380)Point Blanc+SAV (clos)

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Steph44 a dit :

Salut @totorre,

Du coup, tu comptes faire quoi ?

Salut Steph,

j'attends de le récupérer et je vais demander un devis ailleurs,de toute façon le mien je peux le considérer comme hors garantie pour HONOR maintenant!

je vais faire en prio la prise car à mon avis sa devrait être le moins excessif.

• Like 1

Par contre le plus étonnant dans l'histoire c'est que maintenant je n'ai plus le soucis de sensibilité au niveau de mon câble de chargement ,il se place très bien mais il fonctionne plus du tout!

trop le SAV quand même!

Il y a 1 heure, totorre a dit :

réception du tel ce jour,il est HS maintenant,plus moyen de le charger!

c'est un scandale

C'est vraiment une honte. Mais je n'ai aucun doute qu'Honor va réagir, c'est de toute façon dans leur intérêt, pour l'image de marque. Continue à nous tenir au courant sur le forum, ça va aider à accélérer les choses, j'en suis certain. Bon courage... 

Bonjour à tous, 

Avant de tirer des conclusions trop hâtives, je vous invite à patienter jusqu'à réception du mail du conseiller SAV. De mon côté, je vais continuer, comme je l'ai fait depuis le début, à suivre le dossier de près afin que @totorre puisse obtenir une réponse rapidement. 

• Like 5

il y a 33 minutes, Steph44 a dit :

Par curiosité, Combien de temps après que le SAV a reçu ton téléphone as-tu reçu le rapport du SAV (que tu as publié plus haut) ?

Dépot à la poste le 28/11 et mail du devis le 01/12

il y a une heure, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous, 

Avant de tirer des conclusions trop hâtives, je vous invite à patienter jusqu'à réception du mail du conseiller SAV. De mon côté, je vais continuer, comme je l'ai fait depuis le début, à suivre le dossier de près afin que @totorre puisse obtenir une réponse rapidement. 

Slt

Tu sais bien qu'on est Français , on râle , on fait grève et on verra le reste après :D 

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...