totorre Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Le 20/12/2016 à 12:40, Steph44 a dit : Donc finalement la bête va être réparée sous garantie ? Si oui, excellente nouvelle ! mail de colissimo comme quoi un colis arrive de SBE, Bizarre de SBE car je devais en recevoir un nouveau!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Tu vas en avoir un neuf et l'ancien en état de fonctionnement , c'est la magie de Noël Ou alors ils t'ont eu à nouveau grrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 J'ai enfin reçu mon H7,échange standard,le téléphone est neuf.Un grand merci @JonathanHonor pour m'avoir aidé et supporté dans cette affaire car j'ai failli laisser tomber et à Andreea la responsable du service de gestion du SAV qui a finalement pris le temps d'aller plus loin que les conclusions des techniciens du SAV(?.Pour commencer depuis le début,il y à 2 ou 3 mois,mon H7,plutôt le chargeur,enfin c'est ce que je pensais avait comme un mauvais contact ,j'ai donc appelé le service Honor pour savoir quoi faire et comme il fallait renvoyer le téléphone j'ai abandonné.Et au fil du temps et plusieurs test je me suis aperçu que c'était la prise usb du téléphone qui présentait un défaut.Décidé à le faire réparer,je téléphone une seconde fois mais sans jamais recevoir le bon de retour,du coup,2eme abandon.Enfin ,pour arriver au début des pixels morts et vous connaissez la suite. Des appels d'explications et des mails de A à Z avec les regles du SAV et surout l'aide de Jonathan..comme l'image ci dessous. et à ce moment j'ai réalisé que j'étais en droit de réclamer une garantie de mon téléphone,surtout que je l'avais envoyé en état de marche et en retour il était HS. Dans l'histoire j'ai quand même perdu 27e pour le récupérer...demain je le mets en vente! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Au passage comment se passe le transfert de garantie vers le nouvel acquéreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 @totorre Je pense que la date d'achat fait foi dans la passation des pouvoirs. Il n'y a aucune raison que cela en soit autrement comme la revente d'une voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, nico97470 a dit : @totorre Je pense que la date d'achat fait foi dans la passation des pouvoirs. Il n'y a aucune raison que cela en soit autrement comme la revente d'une voiture ? 1an à partir de ce jour?même si il est neuf? (j'ai aussi envoyé un mail à Honor pour savoir au cas ou) achat en 09/2015 Modifié 27 décembre 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @totorre , content que tu ai enfin retrouvé un H7 en état de fonctionnement , même si tu ne le garde pas . Ce fut éprouvant cette histoire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) je dois donner la facture d'achat avec mes coordonnées au futur acheteur? C'est bon finalement,j'ai eu la réponse de Honor,Garder sa facture d'origine et en faire une copie pour l'acheteur;) Modifié 28 décembre 2016 par totorre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, @totorre : Content pour toi que tout se termine bien et que tu récupères un téléphone 100% fonctionnel. Le SAV a été touché par l'esprit de noël ? Et merci @JonathanHonor pour le suivi ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Un ami qui avait un honor 7 à eu des taches verte en bas à droite et 6 mois après l'écran HS tout blanc sur le miens les même tâche commence à apparaître y a t'il d'autre gens touché par ce mystérieux phénomène ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, loludovic a dit : Un ami qui avait un honor 7 à eu des taches verte en bas à droite et 6 mois après l'écran HS tout blanc sur le miens les même tâche commence à apparaître y a t'il d'autre gens touché par ce mystérieux phénomène ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app C'est déjà arrivé sur d'autres H7 et H6. C'est un souci matériel. La seule solution malheureusement c'est retour au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 De mon côté ce sont les bords latérales de l'écran qui sont plus claires que le reste, peut-être dû à la coque ? Mais pas sûr que ça passe au sav.J'ai déjà eu d'autres téléphones (htc notamment) ou j'avais aussi des tâches blanches également..Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone qui était parti en SAV depuis plus d'une semaine pour ce problème de points blancs sur l'écran et à ma grande surprise le téléphone présente un accroc sur le dessus du téléphone qui n'était pas présent à l'envoi de celui-ci. De plus le SAV pour se couvrir mentionne dans "Etat du téléphone" sur la fiche la mention "nombreuses rayures" alors que celui-ci ne présentait aucune rayure lors de l'envoi au SAV ! C'est la première et dernière fois que j'achète un smartphone Honor et fuyez le SAV car la société qui répare (SBE France) fait preuve d'un grand manque de soin dans la prise en charge de votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 c'est clair que le SAV n'est pas net du tout... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Il y a 4 heures, dtq83 a dit : Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone qui était parti en SAV depuis plus d'une semaine pour ce problème de points blancs sur l'écran et à ma grande surprise le téléphone présente un accroc sur le dessus du téléphone qui n'était pas présent à l'envoi de celui-ci. De plus le SAV pour se couvrir mentionne dans "Etat du téléphone" sur la fiche la mention "nombreuses rayures" alors que celui-ci ne présentait aucune rayure lors de l'envoi au SAV ! C'est la première et dernière fois que j'achète un smartphone Honor et fuyez le SAV car la société qui répare (SBE France) fait preuve d'un grand manque de soin dans la prise en charge de votre appareil. Ce n'est pas la faute d'Honor si chez SBE n'est pas terrible (et c'est peu dire). SBE est un réparateur qui "répare" plusieurs marques et quand tu regardes sur le net beaucoup de gens ont des soucis avec eux . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Pour en revenir au sujet,ce qui est bizarre c'est que lorsque vous utilisez hicare et service technique,le sav de votre région,pour ma part Lille, c'est PSM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est une bonne info à savoir, si jamais je dois envoyer mon téléphone je SAV je prends des photos du téléphone avant l'envoi.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il est clair qu'étant donné le professionnalisme discutable de certains réparateurs, il vaut mieux prendre un maximum de précaution avant de leur envoyer notre téléphone. En tout cas, heureusement que Honor ne laisse pas tomber ses clients... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, Steph44 a dit : Il est clair qu'étant donné le professionnalisme discutable de certains réparateurs, il vaut mieux prendre un maximum de précaution avant de leur envoyer notre téléphone. En tout cas, heureusement que Honor ne laisse pas tomber ses clients... Ils trouveront un truc à l'intérieur de toute façon mais c'est vrai que des photos de l'extérieur c'est pas mal. Il y a 16 heures, totorre a dit : Pour en revenir au sujet,ce qui est bizarre c'est que lorsque vous utilisez hicare et service technique,le sav de votre région,pour ma part Lille, c'est PSM! ça me donne 4 régions : Île de France Paris Rosny Nord-Nord pas de Calais Lille Picardie Amiens Provence-Alpes -Côte Nice Je suis dans aucune des 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Idem via HiCare pourtant il y a bien un PSM à Nantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 12 minutes, Steph44 a dit : Idem via HiCare pourtant il y a bien un PSM à Nantes... Bizarre moi aussi... Pourtant avant j'avais pu trouver le PSM qui est à 15 km de chez moi (la chance !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 le truc c'est de pouvoir le faire envoyer à PSM puisque en telephonant à HONOR ils nous font passer par l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Pourtant, PSM est déclaré comme réparateur agréé Huawei/Honor : https://www.allopsm.fr/reparation-smartphone/ Il faut peut-être insister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 oui c'st vrai,il faut donc faire le forcing pour passer par eux en évitant ...les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Y en a un des deux qui a payé plus cher pour être choisi en préférence ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.