flavman77 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Non, j'anticipe car je commence à te connaître 😊 Tu n'es pas le seul, et j'ai même presque peur de proposer un nouveau thème, c'est pour dire. 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 8 heures, flavman77 a dit : Tu n'es pas le seul, et j'ai même presque peur de proposer un nouveau thème, c'est pour dire. Vous êtes bête 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Vous êtes bête Je meurs de peur ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Je meurs de peur ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Moi j'ai même pas peur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 7 heures, vpr6602 a dit : Vous êtes bête 😂 On y va alors les gars, qui commence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 On y va alors les gars, qui commence ? Bientôt 🤗Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 J'en ai un aussi dans les cartons dès que je peux je m'en occupe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 3 heures, lerau a dit : J'en ai un aussi dans les cartons dès que je peux je m'en occupe Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 16 heures, lerau a dit : J'en ai un aussi dans les cartons dès que je peux je m'en occupe Nickel, il faut continuer à faire vivre ce post. Dès qu'il y en aura un certain nombre, je n'ai pas encore déterminé combien, je compte lancer un petit sondage où chacun pourra venir voter et ainsi élire le thème préféré par vous tous. Pour le moment il n'y en a pas encore assez. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Il vaut mieux qu'il y en ai beaucoup pour que@vpr6602 naEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIl vaut mieux qu'il y en ai beaucoup pour que[mention=482245]vpr6602[/mention] naEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAi le choix (dsl message parti trop vite )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Nickel, il faut continuer à faire vivre ce post. Dès qu'il y en aura un certain nombre, je n'ai pas encore déterminé combien, je compte lancer un petit sondage où chacun pourra venir voter et ainsi élire le thème préféré par vous tous. Pour le moment il n'y en a pas encore assez. C'est une bonne idée je trouve en espérant qu'il y ai pas mal de votants! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Thème n°18 ajouté ! J'espère qu'il vous plaira je trouve l'effet sympa pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a une heure, lerau a dit : Thème n°18 ajouté ! J'espère qu'il vous plaira je trouve l'effet sympa pour ma part. Perso j'aime bien, je trouve les icônes originaux. Je le testerai dès que possible. Il faut aussi que je retente le téléchargement du N°17 proposé par Floppy54, car il y a quelques jours, c'était impossible de l'avoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 C'est justement les icônes qui m'ont fait choisir ce thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 55 minutes, lerau a dit : C'est justement les icônes qui m'ont fait choisir ce thème On est bien d'accord Attendons l'avis de vpr6602, ça devrait lui plaire aussi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Je vais quand même pas donné mon avis à chause themes mdr je suppose que si on [color=red]as[/color] pas plus de screen c'est que le thme modifie uniquement les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Tout les avis sont bons à prendre et de plus, tu sais en créer. C'est d'autant plus intéressant car tu sais mieux ce qui peut être fait de ce qui ne le peut pas. Je ne me suis jamais penché dans ce genre de création car je ne suis pas assez calé en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 20 minutes, vpr6602 a dit : Je vais quand même pas donné mon avis à chause themes mdr je suppose que si on as pas plus de screen c'est que le thme modifie uniquement les icones ? Oui juste les icônes et on va dire le fond d'écran qui a les mêmes effets que les icônes. Pas de modification d'écriture ou de fond dans les paramètres où appli "système". Et tous les avis sont les bienvenus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Perso, c'est le visuel qui m'intéresse. De beaux icônes d'abordEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Perso, c'est le visuel qui m'intéresse. De beaux icônes d'abord Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fonds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fondsSalut. Le fond d'écran, je le garde si ce dernier me plait. Je n'ai pas souvenir particulièrement de changement de police. Honor ne nous laisse pas de grands choix de ce côté là , excepté le root la plupart du temps. Quand je vais avoir un peu de temps devant moi, je posterai de nouveaux thèmes. Pour l'instant, la B380 m'interpelle négativement via FF (manquent quelques trucs).Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 14 heures, flavman77 a dit : oui c'est ce qui saute à l'oeil en premier. Un joli fond écran s'est sympa aussi. Et la 3ème chose, c'est la police, les couleurs utilisées selon les fonds Je suis plutôt d'accord avec le classement c'est les premières choses que je regarde quand je choisi un thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut. Un avant goût d'un nouveau thèmeDemain, je le mettrai en imagesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il n'a pas l'air mal. Là je n'ai pas trop le temps de regarder ou tester des thèmes, mais après je m'y remettrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Étranges les icônes du 18 je ne sais pas dire si j'aime ou non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.