Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Il y a 9 heures, flavman77 a dit :

J'ai retesté tout les thèmes que j'avais téléchargé et j'ai le nom du coupable, il s'agit du thème N°10 Purple Font.

C'est lui qui change la police. Par contre, en remettant la bonne police par dessus, le problème disparait.

Donc à savoir pour qui l'utilise.

Je vais regarder cela de près et voire les commentaires éventuellement remontés. Une petite rubrique " Trucs et Astuces" serait bien genre comment nettoyer au cure-dent les oreilles du H8 ou bien le coton-tige pour les dents?

 

EDIT: On ne peut pas laisser de commentaires sur le lien de téléchargement. Signale ton bogue sur le thème rencontré en avertissement.

Modifié par nico97470
Commentaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :

Je vais regarder cela de près et voire les commentaires éventuellement remontés. Une petite rubrique " Trucs et Astuces" serait bien genre comment nettoyer au cure-dent les oreilles du H8 ou bien le coton-tige pour les dents?

 

EDIT: On ne peut pas laisser de commentaires sur le lien de téléchargement. Signale ton bogue sur le thème rencontré en avertissement.

 

Ok je fais cela en donnant le lien qui m'a permis de réparer le problème.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Ça marche man77 😋

C'est fait chef 👍. Je pense que c'est clair comme j'ai mis.

 

Une petite question, j'ai la MAJ de EMUI5 en attente d'installation, est ce que les thèmes vont disparaitre ?

De toute manière, si ce n'est pas le cas, peut être ceux qui sont spécifiques à EMUI4 ne fonctionneront plus, ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait chef . Je pense que c'est clair comme j'ai mis.
 
Une petite question, j'ai la MAJ de EMUI5 en attente d'installation, est ce que les thèmes vont disparaitre ?
De toute manière, si ce n'est pas le cas, peut être ceux qui sont spécifiques à EMUI4 ne fonctionneront plus, ou mal.

Ils vont disparaître normalement ! Ça s'est passé pour moi. Il suffit de charger ceux mis en ligne, sauf Purple front

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, je le testerai maintenant que je suis avec EMUI 5. :biggrin:

 

D'ailleurs tout les thèmes qui ne fonctionnent que sous EMUI 4, à moins qu'ils ne soient mis à jour, sont amenés à ne plus servir quand tout le monde aura installé EMUI 5.

C'est principalement ce que j'ai proposé dans l'autre post, sauf certains ou il est mis qu'ils fonctionnent avec les 2. Il faudra de temps en temps, cliquer sur le lien, voir si la MAJ est proposée pour mettre à jour la fiche donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flavman77 a dit :

Merci Nico, je le testerai maintenant que je suis avec EMUI 5. :biggrin:

 

D'ailleurs tout les thèmes qui ne fonctionnent que sous EMUI 4, à moins qu'ils ne soient mis à jour, sont amenés à ne plus servir quand tout le monde aura installé EMUI 5.

C'est principalement ce que j'ai proposé dans l'autre post, sauf certains ou il est mis qu'ils fonctionnent avec les 2. Il faudra de temps en temps, cliquer sur le lien, voir si la MAJ est proposée pour mettre à jour la fiche donc.

Rien n'empêchera de laisser les quelques versions 4.0 ET 4.1. Par contre, on va privilégier les versions 5.0 en priorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Rien n'empêchera de laisser les quelques versions 4.0 ET 4.1. Par contre, on va privilégier les versions 5.0 en priorité.

Oui bien sûr, et maintenant que EMUI 5 va être sur tout les H8, je pense que les concepteurs de thèmes ne vont plus faire que pour cette version. Il devrait y en avoir de plus en plus dans les semaines à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

Oui bien sûr, et maintenant que EMUI 5 va être sur tout les H8, je pense que les concepteurs de thèmes ne vont plus faire que pour cette version. Il devrait y en avoir de plus en plus dans les semaines à venir.

En effet aussi bien dans les thèmes proposés dans nos H8 ( derniers datant du 23/2/2017) que sur XDA ou bien la banque officielle de Huawei thèmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'envoyer un message à bibafranck comme tu me l'avais suggéré Floppy54, pour lui demander s'il serait possible d'épingler le sujet des plus beaux thèmes.

Je vous tiens au courant, si c'est possible tant mieux, sinon on verra bien comment vieillira le post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vpr6602 a dit :
Je suis entrain de faire un thème pour EMUI 5.0 quelqu'un sait comment on modifie la navbar ? 


Salut. Il me semble qu'un tuto d'un certain Mr Sor existe sur le forum général Honor. Il faut que je regarde sur mon ordinateur. Plus aisé à retrouver par ce biais que par Tapatalk

 

Tuto :



Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vpr6602 a dit :

Je suis entrain de faire un thème pour EMUI 5.0 quelqu'un sait comment on modifie la navbar ? 

Désolé, je ne suis pas assez calé pour t'aider mais je te souhaite de le réussir comme tu l'envisages et j'espère que tu le partageras avec nous sur le post que j'ai fait et qui présente les plus beaux thèmes du H8.

Tu peux nous dire déjà quel est le sujet de ton thème ou tu préfères nous faire la surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 Merci beaucoup je vais aller voir :) Après avoir vue le tuto c'est bien pour modifier les icons mais pas le système, la navbar ne se trouve pas dans icon mais dans com.jesaisplusquoi.systemui

 

@flavman77 je ne pense pas pouvoir le partager car c'est un mix entre deux thème déjà existant donc je ne pense pas avoir le droit de le partager ou alors il faut que je mentionne les créateurs je ne sais pas encore ^^ 

Modifié par vpr6602
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vpr6602 a dit :

@nico97470 Merci beaucoup je vais aller voir :) 

 

@flavman77 je ne pense pas pouvoir le partager car c'est un mix entre deux thème déjà existant donc je ne pense pas avoir le droit de le partager ou alors il faut que je mentionne les créateurs je ne sais pas encore ^^ 

Un de ces jours, je vais essayer de m'y mettre pour voir! Faire un mixage peut être sympa! Je ne trouve plus le tuto de ce Mr Sor ou Sore dans le forum général. Je me souviens l'avoir cité il y a fors longtemps en possession de mon premier H7! La mémoire et Alzheimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vpr6602 a dit :

@nico97470 Merci beaucoup je vais aller voir :) Après avoir vue le tuto c'est bien pour modifier les icons mais pas le système, la navbar ne se trouve pas dans icon mais dans com.jesaisplusquoi.systemui

 

@flavman77 je ne pense pas pouvoir le partager car c'est un mix entre deux thème déjà existant donc je ne pense pas avoir le droit de le partager ou alors il faut que je mentionne les créateurs je ne sais pas encore ^^ 

Ok je comprend, les droits d'auteur sont à respecter à la lettre. Éventuellement, tu nous mettras une image de ton bureau sur le post dédié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vpr6602 a dit :

@nico97470 j'ai demandé a un mec qui a fait le theme pour voir ça iras plus vite mdr

 

@flavman77 oui avec plaisir :)

Pour la barre de navigation, tu peux peut-être poser la question aux thémeurs que sont Maurydes ou bien Mr Mrcn sur XDA? Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nico97470 a dit :

Pour la barre de navigation, tu peux peut-être poser la question aux thémeurs que sont Maurydes ou bien Mr Mrcn sur XDA? Why not?

j'ai demandé à venom007

 

@nico97470 tu as tester le ios que tu as mis dans l'autre post ? car moi j'ai le logo de la batterie qui est decallé :( 

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...