flavman77 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ? Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Slt @flavman77 Pour la températures c'est parce que tu mets pas bien le thermomètre Plus sérieusement , ça fout toujours un coup de perdre qq1 . Prends ton temps pour te refaire la cerise , c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire Courage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ? Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle.Toutes mes condoléances. La vie continue aussi. Comme ce forum. Moi aussi, suis patrac. Fiévreux et paracétamol 🤢Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, flavman77 a dit : Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ? Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle. Courage jeune pomme ! prend ton temps les thèmes attendrons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Toutes mes condoléances @flavman77 et ne t'inquiète surtout pas pour les thèmes on s'en occupe (enfin surtout @nico97470 ^^) prends le temps de te remettre en forme ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Toutes mes condoléances [mention=486072]flavman77[/mention] et ne t'inquiète surtout pas pour les thèmes on s'en occupe (enfin surtout@nico97470 ^^) prends le temps de te remettre en forme !J'en ai plein d'autres à mettre. La banque 5.0 s'enrichit au quotidien.🤗Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 C'est une bonne nouvelle ^^ j'avoue que je prends pas trop le temps de chercher des thèmes et que je comptes sur vous pour en dénicher quelque uns ^^ D'ailleurs faut que je testes les 2 derniers que tu as posté je les trouves pas mal à voir quand je les auraient essayés ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Merci à vous tous, c'est vraiment sympa et touchant alors que l'on ne se connait même pas. Un jour peut être ...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Nous sommes une grande famille sur ce forum Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Mes condoléances aussi @flavman77... Il y a 16 heures, nico97470 a dit : Moi aussi, suis patrac. Fiévreux et paracétamol 🤢 ça je ne comprendrai jamais : comment peut-on être malade avec les températures que t'as chez toi ! Il fait trop chaud pour les virus ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit : Mes condoléances aussi @flavman77... ça je ne comprendrai jamais : comment peut-on être malade avec les températures que t'as chez toi ! Il fait trop chaud pour les virus ! Il boit pas assez pour les exterminer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bon courage Flavman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 @flavman77 : De tout cœur avec toi dans ces moments toujours difficiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Bonsoir. Mise à jour du thème N°20: Epsil en version 5.5.4 Updated version 5.5.4 - 22/03/2017 *fixes errors, small changes, optimization! Now this is a fully working theme of the designhttps://mega.nz/#!yFZWDCrZ!hl6vj1-ms...4RAxTchUJnr3l0https://yadi.sk/d/cADzgWUY3GDsfB Modifié 22 mars 2017 par nico97470 Numéro de thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 J'ai modifié le thème simpleUI en mettant les icones de MaterialVUI voilà le lien je préfère le mettre la que dans l'autre poste il n'y à pas sa place SimpleVUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, vpr6602 a dit : J'ai modifié le thème simpleUI en mettant les icones de MaterialVUI voilà le lien je préfère le mettre la que dans l'autre poste il n'y à pas sa place SimpleVUI Salut. Je suis en train de le télécharger. Marahaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, nico97470 a dit : Salut. Je suis en train de le télécharger. Marahaba J'ai aussi rajouté quelques modification de MaterialVUI comme les ticks dans les conversation whatsapp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, vpr6602 a dit : J'ai aussi rajouté quelques modification de MaterialVUI comme les ticks dans les conversation whatsapp... Je te tiens au courant. J'aime le nom de baptême de ton thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Je te tiens au courant. J'aime le nom de baptême de ton thème! Déjà ça a défaut d'avoir un thème de Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Déjà ça a défaut d'avoir un thème de Venom J'aime aussi sur WhatsApp le petit v bleuEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : J'aime aussi sur WhatsApp le petit v bleu Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk y a quelques trucs que j'aime pas mais ça fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 y a quelques trucs que j'aime pas mais ça fait l'affaire Le rouge et gris des SMS par exemple ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 7 minutes, nico97470 a dit : Le rouge et gris des SMS par exemple ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je suis sous textra donc je sais pas mais le rouge du reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Je suis sous textra donc je sais pas mais le rouge du reveilJe ne dors pas encore 🤓Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Nom du prochain thème : London has fallen !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.