lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Apparement le Blanc se vend moins bien ils ont du stock à écoulé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 merci pour l'acceuil je viens du Huawei P8 lite je le reçois demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, tn535 a dit : Modifié 16 décembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 29 minutes, tn535 a dit : merci pour l'acceuil je viens du Huawei P8 lite je le reçois demain Bonsoir Content pour toi. Le père noël passe en avance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) mouais mais on m'a dit que je ne l'aurais pas avant le 24 ? pas le droit d'y toucher ? Modifié 16 décembre 2016 par tn535 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 1 minute, tn535 a dit : mouais mais on m'a dit que je ne l'aurais pas avant le 24 C'est pas de bol ?. Mais au moins tu sais que tu vas l'avoir, ce n'est plus qu'une question de quelques jours, courage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) finalement je l'ai bidouillé un peu avant de le ranger c'est énorme le noir est pas mal mais c'est vrai que le bleu doit être plus sympa (ps: j'ai voté ) Modifié 17 décembre 2016 par tn535 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 c'est vraiment une bombe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Le père noël, ou la mère-noël peut-être , est cool cette année, il (elle) laisse tester les cadeaux avant la grande tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 @tn535 tu verra tu ne sera pas déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 8 heures, tn535 a dit : c'est vraiment une bombe c'est pas bien de se lever en pleine nuit pour déballer en cachette ses cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 5 minutes, flavman77 a dit : c'est pas bien de se lever en pleine nuit pour déballer en cachette ses cadeaux. non non c'est bien moi je dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahavapacitverya Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 dérange déjà J'ai pris le Sapphire Blue également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Mise à jour de tout les Honor 8 achetés depuis le week end du Black Friday. - 14 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour la famille tuuki, Mandrake21, lerau et sahavapacitverya - 2 en doré : Kalel15 et donkey59 - 5 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM, AlexBsd, wins1 et tn535 - 1 en blanc : AhhdafunK - 0 en rose Total : 22 Qui sera le suivant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 le rose est en vente ou pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 La version Rosa Sakura est bien en vente dans plusieurs enseignes, quelques exemples : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-premium-pink-weu-296948/ http://www.materiel.net/smartphone/honor-8-premium-rose-137266.html https://www.amazon.fr/dp/B01MSJ1PS3/ref=twister_B01N0IP4OT?_encoding=UTF8&psc=1 https://www.webdistrib.com/Smartphone-HONOR-8-Premium-Rose-__p_1209489.html http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/honor_8_premium_rose.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Oui il l'est. Mais à mon avis, il n'y en a pas encore ici, car Messieurs, vous ne l'avez pas encore offert à Madame pour son Noël. A partir du 25 décembre, le compteur des roses va exploser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, hypnotic a dit : merci Un cadeau en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : Un cadeau en vue ? ma fille a cassé l'écran de son xperia z3 il marche encore mais c'est pas top alors je pense lui faire le cadeau ?mais il faut aussi que je voies avec son chérie car il a l’intention de lui prendre le xperia z5 ou le xz alors je sais pas encore ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Franchement, je déconseille le Z5 L'autonomie est mauvaise (surtout comparé au Z3 qui était super à ce niveau là) et en plus il chauffe vraiment beaucoup! Là en hiver ça va, mais je me rappelle que cet été c'était une véritable plaque de cuisson, ça faisait à la limite peur... L'appli photo s'arrêtait même pour des raisons de sécurité Niveau photo, il n'était pas mauvais, mais c'est sur que le Honor 8 est bien au dessus vu le nombre de bidouillage qu'il propose Xperia est très basique à côté, et en plus certains paramètres ne sont pas tout le temps disponibles (genre mode scènes dispo uniquement pour 8mxp et non pas 23 et etc...). Après le seul gros avantage que je lui donne, c'est sa résistance (il a fait pas mal de chutes avec moi, aucune protection, et il n'a pas la moindre égratignure) ainsi que le côté waterproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 22 heures, hypnotic a dit : ma fille a cassé l'écran de son xperia z3 il marche encore mais c'est pas top alors je pense lui faire le cadeau ?mais il faut aussi que je voies avec son chérie car il a l’intention de lui prendre le xperia z5 ou le xz alors je sais pas encore ? C'est un joli cadeau qu'elle devrait bien apprécier car il fait très féminin de cette couleur. Pour les Xpéria, j'avais lu des avis sur le Z5 qui rejoignent ce que dit shinsen_yumi, aussi je te le déconseille d'autant plus que la gamme Z est fini chez Sony depuis un petit moment déjà, aussi prendre un Z5 " démodé ", je trouve cela dommage. Le dernier en date qui est le haut de gamme est le XZ mais ce n'est pas le même prix non plus. Tu peux presque prendre 2 H8 pour le prix d'un XZ. Et puis en lui prenant le rose, tu seras le premier sur ce forum à en avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 je vais en discuter avec son chérie en plus on se fait une petite raclette ensemble se weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, hypnotic a dit : je vais en discuter avec son chérie en plus on se fait une petite raclette ensemble se weekend ? Raclette pour le réveillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.