Aller au contenu

Alors qui a craqué pour un H8 ?


flavman77

Recommended Posts

Et 3 de plus , merci tuuki ?

 

- 11 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour tuuki

- 2 en doré : Kalel15 et donkey59

- 2 en noir : sad56 et GN ONE FR TEAM

- 0 en blanc

 

Total : 15

La liste s'allonge ......

 

N'oubliez pas d'aller voter au sondage indiqué un peu plus haut. Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les courageux (petite référence héhé)
J'avais un Honor 7 acheté le jour de sa sortie dont je suis absolument pas déçu, et hier ça y est j'ai craqué j'ai pris le H8 en noir (j'avais le H7 en blanc et avant un S5 en blanc mais tout compte fait en noir c'est plus beau), j'espère qu'il ne me décevra pas niveau photo, qui était la principale raison de mon achat du 7.
J'espère également qu'ils me rembourseront bien les 50€ parce qu'apparement ils en oublient pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlexBsd a dit :

Salut les courageux (petite référence héhé)
J'avais un Honor 7 acheté le jour de sa sortie dont je suis absolument pas déçu, et hier ça y est j'ai craqué j'ai pris le H8 en noir (j'avais le H7 en blanc et avant un S5 en blanc mais tout compte fait en noir c'est plus beau), j'espère qu'il ne me décevra pas niveau photo, qui était la principale raison de mon achat du 7.
J'espère également qu'ils me rembourseront bien les 50€ parce qu'apparement ils en oublient pas mal....

Bienvenu au club. Si tu as bien rempli ton dossier, il n'y a pas de raison que ça n'aboutisse pas, mais il faut être patient.

 

Donc un noir de plus. Par contre les blancs n'ont pas beaucoup de succès. Ce qui n'est pas le cas des bleus qui ont un succès fou, mais il est tellement beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du nombre de Honor 8 acheté le week end du Black Friday.

Merci aux participants

 

- 11 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, et 3 pour tuuki

- 2 en doré : Kalel15 et donkey59

- 3 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM et AlexBsd

- 0 en blanc

 

Total : 16

 

N'oubliez pas d'aller voter au sondage indiqué un peu plus haut. Merci

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hypnotic a dit :

tu et le premier qui la choisie en blanc ?

Ouai je sais :P

A la base, j'ai revendu mon Oneplus 3 juste avant l'annonce du Oneplus 3T pour éviter la décote.
Et au même moment Amzon faisait une offre de 50€ sur les produits reconditionnés.
Le Honor 8 Blanc été à 360 € neuf, 330€ en occaz, - les 50 € de l'offre, ca fait 280.
 

Et à ma grande surprise :

- Le blanc est sublime

- Le produit été comme neuf.

- Je peux le retourner à Amazon jusqu'au 31 janvier 2017 :P Donc si une promo se présente pour le mate 9 ... :P

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1 de plus ( enfin à quelques jours près ), mais comme c'est le premier Blanc comme l'a souligné hypnotic, je l'ajoute sur la liste. Donc merci de ta participation AhhdafunK ;)

 

Résumé du nombre de Honor 8 acheté le week end du Black Friday.

Merci aux participants

 

- 11 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, et 3 pour tuuki

- 2 en doré : Kalel15 et donkey59

- 3 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM et AlexBsd

- 1 en blanc : AhhdafunK

 

Total : 17

 

N'oubliez pas d'aller voter au sondage indiqué un peu plus haut. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AhhdafunK a dit :

Il a ses arguments c'est vrai :P

Mais c'est un vrai plaisir en tout cas, d'avoir une telle communauté

C'est la réactivité des membres aussi qui me plait. En effet, une question ne reste pas ici une semaine sans réponse.

Pour qu'un forum vive et soit intéressant, il faut des acteurs et ici ils sont bien présents. C'est cela qui attirera de nouveaux membres.

 

N'oublions pas qu'il y a 15000 nouveaux propriétaires de H8 en France depuis quelques jours, il faut qu'ils aient envie de revenir quand ils se connecteront pour la première fois.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal le H8  et quand même meilleur 

Pour avoir eu les deux dans les mains le Honor est plus réactif à l'utilisation et beaucoup plus fluide par contre il faut avouer qu'il est moins puissant dans les jeux c'est quand même une bête de puissance le oneplus3

C'est la réactivité des membres aussi qui me plait. En effet, une question ne reste pas ici une semaine sans réponse.
Pour qu'un forum vive et soit intéressant, il faut des acteurs et ici ils sont bien présents. C'est cela qui attirera de nouveaux membres.
 
N'oublions pas qu'il y a 15000 nouveaux propriétaires de H8 en France depuis quelques jours, il faut qu'ils aient envie de revenir quand ils se connecteront pour la première fois. 

C'est vrai que c'est appréciable d'avoir une réponse rapide quand on pose une question ou qu'on a besoin d'aide à l'utilisation ce qui est le cas sur ce forum

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire merci aux administrateurs Honor du forum Frandroid qui ont mis en place le système des points et des récompenses, car ça motive beaucoup de monde (moi y compris!) à participer aux discussions et à solutionner les problèmes des uns et des autres.

Et c'est vrai que la communauté Honor est nombreuse et réactive, et ça ce n'est pas dû au système de points : je pense que les méthodes de vente de Honor attire beaucoup de "geeks" (au sens large)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michaël Dem a dit :

Il faut aussi dire merci aux administrateurs Honor du forum Frandroid qui ont mis en place le système des points et des récompenses, car ça motive beaucoup de monde (moi y compris!) à participer aux discussions et à solutionner les problèmes des uns et des autres.

Et c'est vrai que la communauté Honor est nombreuse et réactive, et ça ce n'est pas dû au système de points : je pense que les méthodes de vente de Honor attire beaucoup de "geeks" (au sens large)...

Merci aux administrateurs Honor bien sûr car ils ont un énorme boulot. Ce forum n'est qu'une parcelle de tout ce que l'on peut trouver sur le forum frandroid.

Il y en a t'ils qui postent ici de temps en temps ? Etant assez nouveau tout de même, je ne les ai pas encore repéré, ou peut être des modérateurs qui surveillent que tout va bien.

J'ai vu aussi que par moment, vous vous adressiez à une personne qui doit travailler chez Honor, dont j'ai oublié le nom ou pseudo.

A part les membres comme moi que je croise sur différents posts, en fait je ne sais rien sur les autres. Peut être il y a t'il sur le forum général un post ou l'équipe est présenté ?

En tout cas merci à tous pour ce forum très sympa ou règne une bonne ambiance et ou les échanges se passent bien

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

J'imagine que tu fais allusion @JonathanHonor qui est CM chez Honor.

Pour info, tu peux retrouver sur le forum officiel une présentation des membres de l'équipe Honor France : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1444

 

Oui c'est à lui que je pensais.

CM ?

Merci pour le lien je regarderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, que d'éloges :P 

Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ?

il y a une heure, flavman77 a dit :

 

Oui c'est à lui que je pensais.

CM ?

Merci pour le lien je regarderai.

CM = Community Manager

C'est la personne qui gère la communauté et les questions des consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...