Aller au contenu

Alors qui a craqué pour un H8 ?


flavman77

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lerau a dit :

Je sais pas s'il est dispo depuis longtemps mais je viens de voir que la couleur bleu est dispo pour le premium ! ?

On en a parlé il n'y a pas longtemps, mais il n'y avait rien d'officiel. Je l'avais vu sur Amazon Espagne mais rien de prévu à ce moment là pour la France d'après Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

On en a parlé il n'y a pas longtemps, mais il n'y avait rien d'officiel. Je l'avais vu sur Amazon Espagne mais rien de prévu à ce moment là pour la France d'après Honor.

 

Dispo sur Vmall...

https://www.vmall.eu/fr/honor-8-premium-sapphire-blue-weu-296285/

Modifié par wasywasa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

Bien, mais arrive un peu tard. Et au final ça n'apporte pas grand chose, vu la différence de prix. J'ai mis une carte de 64Go pour 20€ dedans et j'ai plus de stockage pour moins chère.

En effet, les 64 Go sont plus intéressants pour les utilisateurs de 2 Sim comme moi. Je l'aurais pris si cette version bleue eût été disponible.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerau a dit :

Idem utilisant le double SIM je l'aurais pris aussi mais la couleur or ne me plaisait vraiment pas. Mais bon l'instant je n'ai pas de problème de stockage donc ça me va ^^ Sinon j'aurais eu un eu les boules quand même 

32 Go , cela reste confortable en utilisation comme mon précédent ( H7 Premium). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé pas mal d'applications, et j'ai de la place encore. Dommage qu'on ne puisse pas les mettre sur la carte, ça aurait été parfait

Oui j'ai installé pas mal d'applications, et j'ai de la place encore. Dommage qu'on ne puisse pas les mettre sur la carte, ça aurait été parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...