Aller au contenu

Alors qui a craqué pour un H8 ?


flavman77

Recommended Posts

Mise à jour de tout les Honor 8 achetés depuis le week end du Black Friday.

 

- 14 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour la famille tuuki, Mandrake21, lerau et sahavapacitverya

- 2 en doré : Kalel15 et donkey59

- 5 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM, AlexBsd, wins1 et tn535

- 1 en blanc : AhhdafunK

- 0 en rose

Total : 22

Qui sera le suivant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

Un cadeau en vue ?

ma fille a cassé l'écran de son xperia z3 il marche encore mais c'est pas top alors je pense lui faire le cadeau ?mais il faut aussi que je voies avec son chérie car il a l’intention de lui prendre le xperia z5 ou le xz alors je sais pas encore ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je déconseille le Z5 :/

L'autonomie est mauvaise (surtout comparé au Z3 qui était super à ce niveau là) et en plus il chauffe vraiment beaucoup!

Là en hiver ça va, mais je me rappelle que cet été c'était une véritable plaque de cuisson, ça faisait à la limite peur...

L'appli photo s'arrêtait même pour des raisons de sécurité :/ 

Niveau photo, il n'était pas mauvais, mais c'est sur que le Honor 8 est bien au dessus vu le nombre de bidouillage qu'il propose :)

Xperia est très basique à côté, et en plus certains paramètres ne sont pas tout le temps disponibles (genre mode scènes dispo uniquement pour 8mxp et non pas 23 et etc...).

Après le seul gros avantage que je lui donne, c'est sa résistance (il a fait pas mal de chutes avec moi, aucune protection, et il n'a pas la moindre égratignure) ainsi que le côté waterproof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hypnotic a dit :

ma fille a cassé l'écran de son xperia z3 il marche encore mais c'est pas top alors je pense lui faire le cadeau ?mais il faut aussi que je voies avec son chérie car il a l’intention de lui prendre le xperia z5 ou le xz alors je sais pas encore ?

C'est un joli cadeau qu'elle devrait bien apprécier car il fait très féminin de cette couleur.

Pour les Xpéria, j'avais lu des avis sur le Z5 qui rejoignent ce que dit shinsen_yumi, aussi je te le déconseille d'autant plus que la gamme Z est fini chez Sony depuis un petit moment déjà, aussi prendre un Z5 " démodé ", je trouve cela dommage. Le dernier en date qui est le haut de gamme est le XZ mais ce n'est pas le même prix non plus. Tu peux presque prendre 2 H8 pour le prix d'un XZ.

 

Et puis en lui prenant le rose, tu seras le premier sur ce forum à en avoir un. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...