Aller au contenu

Alors qui a craqué pour un H8 ?


flavman77

Recommended Posts

Le 21/12/2016 à 21:56, hypnotic a dit :

oui beaucoup privilégie la fondue a la raclette mais nous on préfère la raclette , vous êtes tous invité 1f609.png

J'attend l'adresse ! Moi s'il y a raclette je viens sans problème?

Il y a 15 heures, GN ONE FR TEAM a dit :


Pour la capture d écran j ai réglé le bouton du capteur d empreinte sur appuie long pour faire le capture

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

Tu peux aussi faire«toc toc» sur le téléphone pour faire une capture d'écran. C'est ce que j'utilise et je trouve ça pas mal et j'utilise le capteur d'empreinte pour la lampe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j'ai "l'honor" ... d'avoir craqué sur le honor8 il y a quelques jours. Donc en pleine découverte de ce superbe smartphone avant ça je possédais un archos hélium 4G donc rien à voir en terme.de.gamme.

Pour le moment pas déçu de mon achat je laisserais un avis plus détaillés quand j'aurais plus de recul.

En attendant bonne fête à tous 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment originale comme coque. Jolie mais ça cache complètement le dos du H8, ce que je trouve dommage. Dans un autre genre, j'aime bien aussi la coque spigen un peu plus haut, mais là encore ......

Mais c'est bien de trouver tout un tas de modèles différents, il en faut pour tout les goûts, et l'originalité est là donc c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commandé et reçu la coque transparente sur Amazon ^^

Au moins lorsque j'aurais vraiment mon Honor, je pourrais de suite le protéger :P (avec ma poisse, il risque de ne pas survivre bien longtemps si non..)

Si non, cette coque là a l'air pas mal aussi:

http://www.ebay.com/itm/201706537280

 

Certe elle n'est pas transparente, mais ça change et elle a l'air très fine :)

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...