Aller au contenu

Alors qui a craqué pour un H8 ?


flavman77

Recommended Posts

il y a 28 minutes, hypnotic a dit :

et oui tradition en haute savoie disons notre tradition ?

 

Ah oui, je n'avais pas fait attention que tu étais de là bas. J'ai une amie pas très loin de chez toi je pense, qui se trouve à Thonon-les-bains et qui fait aussi ce genre de réveillon, mais elle s'est plus la fondue Savoyarde que la raclette. Excellent tout ça, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il est énorme ....le téléphone
promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h
quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite)

 

après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal
mais là le téléphone l'APN... génial
juste le soucis de la prise la capture d'écran 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il est énorme ....le téléphone
promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h
quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite)
 
après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal
mais là le téléphone l'APN... génial
juste le soucis de la prise la capture d'écran 
 

Pour la capture d écran j ai réglé le bouton du capteur d empreinte sur appuie long pour faire le capture

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tn535 a dit :

sinon il est énorme ....le téléphone
promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h
quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite)

 

après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal
mais là le téléphone l'APN... génial
juste le soucis de la prise la capture d'écran 

 

Très content aussi de la marque Honor. J'ai eu avant du Samsung, du Sony dernièrement, mais ce H8 à quelque chose de plus je trouve. J'avais d'ailleurs hésité entre lui et le P9 que je trouvais très bien aussi, mais j'ai craqué et me suis fais enrôler par les sympathiques membres de ce forum  ;)

 

Je ne suis pas encore inquiété pour la prise de la capture d'écran, car je n'en ai pas eu encore l'utilité. D'ailleurs à part pour le post demandant une photo du bureau, à quoi peut bien servir de photographier l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, totorre a dit :

je suis à 2 doigts de taper sur la touche entrée pour valider mon achat...✌️

 

Alors vas y, fonce !!!!

Franchement tu ne le regretteras. En plus d'être très beau, il est très performant. Tu as le 7 actuellement, tu ne devrais pas être trop dépaysé et si ce dernier t'a donné satisfaction, ça ne pourra être que mieux avec le 8.

Tu le prendrais de quelle couleur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout je suis satisfait



Tapatalk a envoyé 2 fois le message...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout cas je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ça dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout cas je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu hier mon honor 8 noir après avoir gardé 3 ans un Xperia SP ça change ! En plus j'ai réussi à l'avoir pour 294€ chez Cdiscount avec la coque transparente.

Super téléphone très classe et fluide. La batterie au top. J'attends juste avec impatience emui 5.0 pour respecter un peu plus l'ui d'Android stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...