darkfighter Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, Je viens vous voir pour une question concernant mon Sony Xperia Z1 compact. En effet hier mon téléphone à fait une petite chute (environ 15 cm de hauteur)et s'est littéralement arrêté. J'ai réussi à le redémarrer seulement 10 minutes plus tard. Et la il a complètement buggué : la date était au 15 janvier, l'heure plus la bonne etc. Bref je vais dans les réglages et je règle tout ça. Un petit redémarrage et tout allait bien. Mais aujourd'hui, sans aucune raison il s'est arrêté. Et la impossible de le redémarrer. Lorsqu'il est branché sur secteur la LED de notification clignote rouge chaque seconde environ. J'ai donc testé tous les redémarrage possible : redémarrage simple, power+volume haut et ensuite le reset : mais même en appuyant sur ce dernier la LED continue de clignoter rouge et rien ne change. Lorsque je connecte mon téléphone au PC, il n'est pas reconnu, je ne peux donc pas démarrer une restauration pour l'utilitaire Sony J'ai dû changé ma batterie en début d'année car elle ne tenait plus (la "plaque" arrière à été mal recollée donc les coins se décollent légèrement. Je ne sais pas si ça a pu déclencher quelque chose mais bon). Sinon le téléphone n'a jamais été exposé à l'eau, jamais tombé de très haut, aucunes fissures etc. Y a-t-il quelque chose a faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je vis suivre le sujet de près... J'ai exactement le même problème !!! En espérant lire/trouver une solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur. Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploof Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur. Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci ploof pour ta réponse... Mais sans résultat !! Impossible d'allumer le tel ! Et une fois sur secteur, la led clignote rouge, sans autre réaction.... Personne d'autre qui aurait eu le même problème et qui l'aurait résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighter Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'en ai finalement acheté un autre. Je l'ai laissé sur le secteur une semaine complète, rien à faire. Pierre Modifié 12 décembre 2016 par darkfighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Petit UP du sujet.... J'ai fait voir mon tel à un réparateur (fort sympathique d'ailleurs) !! Après avoir constaté le problème, il a ouvert le tel.... et chose évidente !! La batterie était débranchée !!!! La chute a suffit a déconnectée la batterie.... Merci le 1er réparateur ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.