leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Ça se présente comme cela pour moiSent from my FRD-L09 using Forum mobile appT'es sur la dernière version de tapatalk ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 @leunamme, voiciSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 @leunamme, voiciSent from my FRD-L09 using Forum mobile appMoi j'ai 6.3.3(825)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Moi j'ai 6.3.3(825)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe comprends. Je n'ai pas cette apk de Tapatalk, mais l'apk de Forum Frandroid bêtaSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je comprends. Je n'ai pas cette apk de Tapatalk, mais l'apk de Forum Frandroid bêtaSent from my FRD-L09 using Forum mobile appJ'y pensais , on parle pas du même Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'y pensais , on parle pas du même Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe viens de télécharger ton apk Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 52 minutes, nico97470 a dit : Ça se présente comme cela pour moi Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Mais toi c'est l'application "Forum Frandroid", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Mais toi c'est l'application "Forum Frandroid", non ?OuiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Tapatalk fonctionneSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Tapatalk fonctionneSent from my FRD-L09 using Forum mobile appCool Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, Michaël Dem a dit : Mais toi c'est l'application "Forum Frandroid", non ? Oups je viens de voir que j'étais en retard sur la conversation en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Oups je viens de voir que j'étais en retard sur la conversation en fait...Po grave , on t'aime quand même Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Tu noteras que les messages de fin "envoyé depuis" sont différents selon l'application utilisée : français et anglaisSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, leunamme a dit : Po grave , on t'aime quand même Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'ai remarqué : je suis présent sur beaucoup de vos screenshots ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'aime bien les têtes de OIZOEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : J'aime bien les têtes de OIZO Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et vaut mieux ça que de s'envoyer des noms d'OIZO ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Regarder ca https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/405313_honor-8-android-7-0-nougat-finalement-attendu-pour-le-16-janvierPS tapatalk fonctionne plus pour moi vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 C'est pour le Japon donc l'Europe on a encore un peu de temps. JE crois avoir lu il y a 5-6 qu'il y avait une mise à jour de la beta qui était en cours (la dernière avant la diffusion grand public) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 17 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Regarder ca https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/405313_honor-8-android-7-0-nougat-finalement-attendu-pour-le-16-janvier PS tapatalk fonctionne plus pour moi vous aussi ? Bonjour @GN ONE FR TEAM Tapatalk fonctionne correctement chez moi. Tapatalk n'a pas froid ici. Pas besoin ni d'un bonnet ni d'une écharpe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour @GN ONE FR TEAM Tapatalk fonctionne correctement chez moi. Tapatalk n'a pas froid ici. Pas besoin ni d'un bonnet ni d'une écharpe!Nous oui il nous faut tout et encore je suis dans le sud ouest Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 C'est pour le Japon donc l'Europe on a encore un peu de temps. JE crois avoir lu il y a 5-6 qu'il y avait une mise à jour de la beta qui était en cours (la dernière avant la diffusion grand public)Pays du soleil levant d'abord et nous lors d'une éclipse certainement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Pays du soleil levant d'abord et nous lors d'une éclipse certainement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkA voir si ça vient par la poste Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut tout le monde ! Et bon appétit à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bon week end à tous Quoi de prévu ? Moi un mélange de révisions (concours d'Etat ?) et de sorties sportives (peut être des photos en vue ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ben , je vais récupérer mon chat après 5 jours chez le véto. Et dimanche je sors le vélo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.