Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

il y a une heure, nico97470 a dit :

 

@flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix?

 

Oui et pas qu'une fois, j'ai eu quelques échanges par MP après le 1er concours ou il m'avait expliqué qu'il y avait des soucis avec les envois et que je n'étais pas le seul. OK j'ai patienté, puis le concours N°2 s'étant terminé, nouveau MP ou il m'a dit qu'il se renseignait et depuis plus rien. Donc malgré les promesses, je pense que je ne recevrai jamais le kit Bluetooth. Pour une fois que je gagnais à un concours, la chance n'a pas été jusqu'au bout. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

Bonjour

mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas.

 

J'espère que d'autres prennent un peu le relais ^_^ 

En ce moment j'ai vraiment plus le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, leunamme a dit :


Cépafo emoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

il y a 26 minutes, nico97470 a dit :


Je connais la plage de Cépavréemoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Cépathétique 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 22:59, totorre a dit :

Toujours présent moi mais dommage que les heureux possesseurs du h8 n'ont pas beaucoup de problèmes :)

D'accord avec toi, ceci dit, tant mieux qu'il en soit ainsi, cela prouve que nos H8 sont fiables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ‎21‎/‎04‎/‎2017 à 14:51, flavman77 a dit :

Bonjour

petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas.

Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu

Je rentre moi aussi de vacances du côté du Golfe du Morbihan et de Belle-Île, une semaine durant laquelle j'ai totalement déconnecté et à vrai dire ça fait du bien B)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je rentre moi aussi de vacances du côté du Golfe du Morbihan et de Belle-Île, une semaine durant laquelle j'ai totalement déconnecté et à vrai dire ça fait du bien B)
 

On attend tes photos avec impatience

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...