leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 nan,des piou piou mon club c'est Valenciennes :(pas terrible en ce moment)Oui , effectivement , remarque Le Havre c'est limite aussi .On est lancé dans une remontée.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Oui , effectivement , remarque Le Havre c'est limite aussi . On est lancé dans une remontée. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk c'est possible pour vous ,aucune équipe n'est au dessus du lot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Allez BrestEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Allez BrestEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkFait nous profiter de tes beaux paysages au lieu de dire des âneries Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Allez Brest Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ça sent bon pour eux;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 ça sent bon pour eux;)C'est correct pour l'instant! Ils vont monter et Lorient va descendreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Un échange de BretonsEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Un échange de BretonsEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkDommage car les 4 départements officiels auraient pu être représentés! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Dommage car les 4 départements officiels auraient pu être représentés! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÇa aurait pu.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 encore une à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Allez bio express J'aime les chats , les fleurs , le foot et le vélo. Je rêve de posséder cette bête là mais je n'ai pas les moyens de mes ambitions En plus il a déjà un proprio très célèbre et c'est une série numérotée et limitée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Première tonte de l'année hier , le jardin fait tout de suite un peu plus propre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Première tonte de l'année hier , le jardin fait tout de suite un peu plus propre Coupe-bordure en panne de mon côté, donc obligé d'utiliser la cisaille️. La terre est basse, pffh Heureusement que la tondeuse électrique fonctionne à merveille🏎️Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Coupe-bordure en panne de mon côté, donc obligé d'utiliser la cisaille️. La terre est basse, pffh Heureusement que la tondeuse électrique fonctionne à merveille🏎️Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkMoi j'ai un tracteur tondeuse et une tondeuse à main (entre deux ça fait du sport et surtout moins de bruit )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 4 heures, leunamme a dit : Première tonte de l'année hier , le jardin fait tout de suite un peu plus propre lundi pour moi,les oignons sont mis,bonne chose dejà;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 lundi pour moi,les oignons sont mis,bonne chose dejà J'adore la soupe à l'oignon ! Ça te requinque comme toujours ! Ail, échalotes et oignons toujours présents dans la cuisine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 J'adore la soupe à l'oignon ! Ça te requinque comme toujours ! Ail, échalotes et oignons toujours présents dans la cuisine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkL'ail ça pue , c'est juste bon pour éloigner les vampires Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 L'ail ça pue , c'est juste bon pour éloigner les vampires Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkDans un bon rôti, mmmh 🤗Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 vaut mieux être célibataire:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 vaut mieux être célibataire:)Ma femme en mangeait avant , mais ça c'était avant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a 23 minutes, leunamme a dit : Ma femme en mangeait avant , mais ça c'était avant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Notre french rookie débute. Ce soir, Grand prix pour les amateurs de moto après le grand prix de Catalogne de sieur@leunammeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Notre french rookie débute. Ce soir, Grand prix pour les amateurs de moto après le grand prix de Catalogne de sieur[mention=391466]leunamme[/mention]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkDésolé pour moi c'était une classique Ardennaise aujourd'hui Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Pauvre Zarco , sept petits tours et puis badaboum Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Pauvre Zarco , sept petits tours et puis badaboum Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkImpétueux il s'est montré ! La machine à du potentiel tout comme lui.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.