michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 honor n'est pas une marque des plus rapide pour les maj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Et pour les roms customs et bidouillages... c'est pas trop folichon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Je suis de plus en plus content de mon H8 que je découvre un peu plus chaque jour. Et pour l'autonomie, si je ne fais aucun jeu, je suis sûr que je tiens 2 jours sans problème. Hier 3 coups de tél, quelques SMS, consultation du forum et surfe sur internet. Je me suis couché, il était à 70%. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Pareil pour moi, je finis rarement en dessous des 60%, le rêve Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Zut, dommage pour le bidouillage... Temps pis, de toute façon le smartphone parfait n'existe pas.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Et généralement on bidouille pour avoir des options qui sont déjà présentes sur le H8 ️ Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonne nuitSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowicesuktverya Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Et pourtant j'ai tout tenté sur mon N5 ( xposed / Rom custom / kernel) pour gagner quelques % et je n'ai jamais dépassé les 5h de screen on. Record avec le H8 : 6h30. Impeccable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 3h45 de screen et 41% de batterie restante depuis ce matin. Cela est plus que correct et largement supérieur au H7. 3h45 de screen et 41% de batterie restante depuis ce matin. Cela est plus que correct et largement supérieur au H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Avec une utilisation pratiquement exclusive de Maps en mode GPS pendant 2H10 j'ai utilisé environ 30% de batterie je trouve ça pas trop mal ça ferait une autonomie de 6h environ je trouve ça pas trop mal quand pensez vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 je suis content de l'autonomie de batterie venant d'un P8 lite ....la batterie se vide largement moins vite avec l'utilisation que j'en fais ... je peux tenir 2 jours mini (pas de forum et peu de FB.... juste appels, photo et consultation de mails et google news) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Dans l'ensemble, on est assez satisfait de l'autonomie, rien à voir avec les critiques dans les tests. Tant mieux pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, flavman77 a dit : Dans l'ensemble, on est assez satisfait de l'autonomie, rien à voir avec les critiques dans les tests. Tant mieux pour nous. Sans aucun doute, l'autonomie est très bonne. Plus de 5 heures de SOT sans broncher. Bien supérieur au H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 avec l'utilisation que j'en est il me fait les 2 jours ? ça me va très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Autre critique qui revenait souvent, c'était qu'il chauffait. Alors oui selon ce que l'on en fait, il chauffe un peu, mais rien d'extraordinaire. Après je n'ai que comme référence mon ancien Xperia Z1 qui lui était un vrai grille pain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec une utilisation identique à mon Z1C je trouve que le H8 ne chauffe pas beaucoup c'est très rare qu'il soit chaud pour ma part au final. Moi en moyenne en utilisation "normal" il tient 1 jour et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 j'ai pas testé real racing 3 pour voir si il chauffe beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Je l'ai essayé dans les premiers jours, je n'ai rien remarqué à ce niveau, mais je n'y ai joué que quelques minutes. Je l'ai essayé dans les premiers jours, je n'ai rien remarqué à ce niveau, mais je n'y ai joué que quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 et tu a vue des ralentissement ou autres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Non c'est hyper fluide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 De mon côté toujours déçu de l'autonomie même si c'est pas catastrophique.. Mis à part ça toujours assez content du téléphone. Rien à voir mais le capteur d'empreinte est vraiment efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Le 20/12/2016 à 21:52, shinsen_yumi a dit : En parlant justement des màj, Honor vaut quoi à ce niveau là? Le suivi est plutôt bon ou mauvais? Est-ce que c'est facile de le bidouiller (installer les roms customs qui proposent les versions recentes d'android, même si le constructeur ne fait plus de maj)? Alors ça oublie ! Les roms customs, y en a une ou deux qui pointent le bout de leur nez sur xda mais c'est pas stable pour l'instant. Malheurement Honor fait le maximum pour gêner les bidouilleurs : pas de sources pour les processeurs, pas de sources pour l'appareil photo,... Beaucoup de choses sont verrouillées et donc c'est périlleux à mettre en place ! C'est bien dommage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunebewewdr69 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Quand j'utilisais intensivement le mien, j'avais toujours une seconde batterie chargée dans la poche en cas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) A rien y comprendre ce portable. J'me suis dis aller on va se lâcher, j'ai ajouté : un compte mail exchange activesync + calendrier (en push donc) mon gmail en push avec synchro mail + calendrier + contacts 3 autres comptes mails dont deux avec un relevé des mails toutes les heures un widget météo avec actualisation toutes les heures un widget mail avec toutes les boites mails unifiées un widget calendrier Je pensais que ma batterie allait fumer, chargé à bloc avant de me coucher, nuit en mode avion, il est 21:20 et : Sans avoir un long temps d'écran allumé je l'ai quand même pas mal utilisé. A voir demain soir ce que ça va donner. Modifié 10 janvier 2017 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.