Aller au contenu

Batterie Honor 8 - Grosse déception


Hypnoz

Recommended Posts

Je suis de plus en plus content de mon H8 que je découvre un peu plus chaque jour. Et pour l'autonomie, si je ne fais aucun jeu, je suis sûr que je tiens 2 jours sans problème. Hier 3 coups de tél, quelques SMS, consultation du forum et surfe sur internet. Je me suis couché, il était à 70%.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de l'autonomie de batterie

venant d'un P8 lite ....la batterie se vide largement moins vite

avec l'utilisation que j'en fais ... je peux tenir 2 jours mini (pas de forum et peu de FB.... juste appels, photo et consultation de mails et google news)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

Dans l'ensemble, on est assez satisfait de l'autonomie, rien à voir avec les critiques dans les tests. Tant mieux pour nous.

Sans aucun doute, l'autonomie est très bonne. Plus de 5 heures de SOT sans broncher. Bien supérieur au H7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/12/2016 à 21:52, shinsen_yumi a dit :

En parlant justement des màj, Honor vaut quoi à ce niveau là?

Le suivi est plutôt bon ou mauvais?

Est-ce que c'est facile de le bidouiller (installer les roms customs qui proposent les versions recentes d'android, même si le constructeur ne fait plus de maj)?

Alors ça oublie ! Les roms customs, y en a une ou deux qui pointent le bout de leur nez sur xda mais c'est pas stable pour l'instant. Malheurement Honor fait le maximum pour gêner les bidouilleurs : pas de sources pour les processeurs, pas de sources pour l'appareil photo,... Beaucoup de choses sont verrouillées et donc c'est périlleux à mettre en place ! C'est bien dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien y comprendre ce portable. J'me suis dis aller on va se lâcher, j'ai ajouté :

 

  • un compte mail exchange activesync + calendrier (en push donc)
  • mon gmail en push avec synchro mail + calendrier + contacts
  • 3 autres comptes mails dont deux avec un relevé des mails toutes les heures
  • un widget météo avec actualisation toutes les heures
  • un widget mail avec toutes les boites mails unifiées
  • un widget calendrier

 

Je pensais que ma batterie allait fumer, chargé à bloc avant de me coucher, nuit en mode avion, il est 21:20 et :

 

122438batterie.png

 

Sans avoir un long temps d'écran allumé je l'ai quand même pas mal utilisé. A voir demain soir ce que ça va donner.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...