Honor8 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Chargé hier matin à 6h .... remise en charge à 20h45Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Tu laisses le wifi allumé volontairement ? Car je vois qu'il est presque tout le temps en fonctionnement. Pour ma part j'ai voulu le désactiver complètement mais il se réactive avec la gps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Tu laisses le wifi allumé volontairement ? Car je vois qu'il est presque tout le temps en fonctionnement. Pour ma part j'ai voulu le désactiver complètement mais il se réactive avec la gps ...Salut!non je la coupe dès que je me sert plus du téléphone mais entre la wifi du taf et la maison effectivement elle tourne souvent! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ok alors que pour ma part je ne m'en sert jamais car la 4G a de meilleur débit que mon wifi et vu que j'ai 20go autant les utilisés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ok alors que pour ma part je ne m'en sert jamais car la 4G a de meilleur débit que mon wifi et vu que j'ai 20go autant les utilisés ^^ enfin l'idée de base c'est de montrer que la.batterie du H8 tien la route! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Hier soir unroot du tel + factory reset et passage sous Nougat. Après une nuit de 6 heures perte de 10% de batterie alors que le téléphone est vide. Pas super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Après deux mois, je tiens toujours avec 4 h de SOT en 4G.. Je me plains pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière... Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ? Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière... Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie?Suivant son utilisation je trouve son autonomie pas mal certe y a mieux... Mais j'ai moins de tomber en rade batterie qu'avec mon ancien tel (rachis hélium) j'utilise le.mode ultra dès que je m'en sert pas.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 20 heures, radluxx a dit : Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière... Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ? Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie? Slt Tu peux nous partager des screens de conso ? Comme ceux là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Lu, Ce que je peux dire c'est que le 8 est mieux que le 7 en autonomie alors ++++ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 12:47, radluxx a dit : Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière... Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ? Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie? J'ai aussi le Honor 8 depuis 3 jours ,et même constat je trouve que la batterie fond comme neige au soleil ... (sans même jouer à des jeux). Je trouve ça dommage sur un tel téléphone d'avoir à jongler constamment avec les modes d'économie d'énergie pour tenir la journée (Mon Sony M4 Aqua fesait mieux pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Ta batterie descend très vite! Tu dois avoir une appli ou quelques qui tourne en permanence pour ma part je tiens la journée voir plus assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Je comprends vraiment pas, j'ai pas d'applications peu communes (au point de drainer à ce point la batterie). C'est vraiment une catastrophe la ...C'est dommage d'être obliger de passer en économie d'énergie constamment. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appRegarde ça et va dans la gestion de la batterie.. Tu vois j'ai FB messenger et mon navigateur qui tourne en arrière plan... vois de ton côté se qui fait consommer ta batterieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Snapchat semble energivore mais c'est un peu abusé comme drainage ! J'ai fermé les applications mais ça ne semble pas changer l'estimation. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Modifié 22 janvier 2017 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 4eme jour pour ma part et ça semble beaucoup mieux! Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai enlevé l'actualisation auto des mails, et enlevé la protection d'application de quelques réseaux sociaux comme instagram, et aussi j'ai mis mon H8 en mode avion pendant la nuit Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Donc on est obligé de se séparer de fonctionnalité du téléphone (comme l'actualisation auto) pour avoir une autonomie correcte ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Nettoyage de vos appli inutilesEssayez de fouillez ici si votre h8 n'est pas rooterSinon moi je suis très satisfait de la batterieJ'avais un peu peur car soit disant il consommait 4 à 5 fois plus que les autres avec une batterie plus que moyenne Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Si vous tenez pas forcément à l'appli messenger de Facebook passez sous Metal, ça remplace Facebook très bien et ça consomme très peu de batterie. Dans ton cas on voit que Facebook et Messenger réveillent ton appareil souvent, hésites pas à virer les notifications de Facebook et à supprimer Messenger, cette m**** consomme une quantité de batterie ahurissante.. De mon côté depuis passage à Nougat les choses s'arrangent pas, j'ai pas rerooté et c'est bien pire qu'avant. Si Honor lâche pas des sources d'EMUI5 complètent je vais rapidement le revendre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 8 heures, Hypnoz a dit : Dans ton cas on voit que Facebook et Messenger réveillent ton appareil souvent, hésites pas à virer les notifications de Facebook et à supprimer Messenger, cette m**** consomme une quantité de batterie ahurissante.. C'est vrai que messenger consomme beaucoup. Personnellement je l'utilise très très peu donc j'ai bien envie de désinstaller cette appli de m****. Le problème c'est qu'ensuite Facebook te harcèle pour que tu le réinstalles... Il faudrait que j'essaie 'Metal'. Sinon avant il y avait un petit patch qui permettait de faire fonctionner la messagerie instantanée au travers de Facebook sans être obligé d'installer Messenger. Mais je crois que ce petit bijou n'existe plus, Zuckerberg a du le bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 J'utilise pas mal messenger malheureusement ...Mais c'était suportable. En termes de consommation sur mes anciens tels.C'est vrai que je suis passé directement à Nougat après mon achat donc je n'ai pas vu la différence avec Marshmallow.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 C'est vrai que messenger consomme beaucoup. Personnellement je l'utilise très très peu donc j'ai bien envie de désinstaller cette appli de m****. Le problème c'est qu'ensuite Facebook te harcèle pour que tu le réinstalles... Il faudrait que j'essaie 'Metal'. Sinon avant il y avait un petit patch qui permettait de faire fonctionner la messagerie instantanée au travers de Facebook sans être obligé d'installer Messenger. Mais je crois que ce petit bijou n'existe plus, Zuckerberg a du le bloquer...Je viens d'installer Métal... la messagerie fonctionne sans messengerEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 1 minute, Honor8 a dit : Je viens d'installer Métal... la messagerie fonctionne sans messenger Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu peux donc utiliser Metal pour remplacer Facebook, Messenger et Twitter en même temps ? C'est bon ça !!! Je pensais que ce genre de facebook-like ne comprenait pas la messagerie instantanée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.