LoloFreeman Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Possesseur d'un 5c depuis 2 jours, j'ai de gros souci de batterie qui semble lié à un problème de recherche de réseau. Depuis la mise en marche et la configuration du téléphone (mise en place sim, wifi maison, restauration des sms et installation de quelques applis) la batterie se vide en 1/2 journée et chauffe même quand le téléphone est inactif. J'ai remarqué que meme en wifi, le téléphone semble chercher en permanence le réseau de données mobiles. L'icone du réseau est sensé juste afficher les barres et là le logo 4G apparaît et disparaît toutes les secondes comme s'il cherchait tout le temps. Quand je désactive le wifi, le téléphone bascule en 4G en permanence sans problème et fonctionne normalement. Quand je mets le wifi et que je désactive les données mobiles, tout va bien aussi. C'est quand les 2 sont activées que le problème survient. Et quand je le mets en charge, il ne charge limite pas car il bouffe la batterie presque aussi vite qu'elle essaie de charger (près de 10h le 1er jour pour avoir une charge complète du coup...) Est-ce que j'ai raté quelque chose ou il y a un bug avec mon téléphone? Modifié 19 décembre 2016 par LoloFreeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 C'est de mieux en mieux, maintenant même données mobiles désactivées, le logo 4G continue à apparaître et disparaître toutes les secondes! Je vais tenter une restauration usine pour la 3eme fois, histoire de voir ce qui se passe en n'installant rien, juste en mettant la sim et le code wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, mes parents viennent de recevoir leur honor5c et même punition...Si les données sont activées, en wifi le logo 4g clignote, le tél rame et la batterie fond...As tu trouver une solution, ou sav obligatoire ??? Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pas de nouvelles? Personne d'autre concerné? C'est bizarre quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Le mieux est probablement de contacter le SAV pour connaitre les manipulations préconisées et potentiellement organiser une prise en charge s'il s'agit d'un défaut. Pour info : Il est probable qu'un reset factory soit conseillé dans un premier temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Du coup après differentes manipulation et test, le tel ou sa rom ont bien un soucis, donc chat en ligne pas très convaincant, retour sav.... On verra ce qu'il y trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 C'est le téléphone qui doit avoir un dysfonctionnement effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 21 heures, forever71000 a dit : Du coup après differentes manipulation et test, le tel ou sa rom ont bien un soucis, donc chat en ligne pas très convaincant, retour sav.... On verra ce qu'il y trouve! Bonjour, tu veux dire quoi par "chat en ligne pas très convaincant"? Le chat Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Oui je parle du chat honor.La personne en face essai tant bien que mal de t'aider, mais je pense que c'est surtout pour un utilisateur lambda.Un utilisateur averti a peu de chance d'être dépanné comme ça.Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 19:36, forever71000 a dit : Oui je parle du chat honor. La personne en face essai tant bien que mal de t'aider, mais je pense que c'est surtout pour un utilisateur lambda. Un utilisateur averti a peu de chance d'être dépanné comme ça. Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Ok merci pour la précision, c'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai jamais eu à faire au chat Honor. Mais ça ne m'étonne pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.