remes671 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] programmer un message à envoyer àmes contacts pour nouvel an mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans les paramètres de messages sur mon galaxy s7 Quelqu'un aurait il la solution Merci Cldt Raymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remes671 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Eh beh, personne n'a de solution!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Textra (et sans doute d'autres applis SMS alternatives) intègre la possibilité des SMS différés si c'est bien ça que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 salut, ben l'appli sms d'origine du S7 tu choisis un contact comme si tu envoyais un sms maintenant et en haut à gauche tu clique sur PLUS et là tu as programmer un envoi et tu rajoutes les contacts au fur et à mesure, tu tape ton texte et ton heure de programmation et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remes671 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 6 heures, g113 a dit : salut, ben l'appli sms d'origine du S7 tu choisis un contact comme si tu envoyais un sms maintenant et en haut à gauche tu clique sur PLUS et là tu as programmer un envoi et tu rajoutes les contacts au fur et à mesure, tu tape ton texte et ton heure de programmation et le tour est joué. Merci G113 pour la réponse mais je n'ai pas ça sur mon s7. déja le (plus) est en haut à droite et la seule possibilité qu'il me donne c'est, (réponse rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remes671 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 7 heures, CoolRaoul a dit : Textra (et sans doute d'autres applis SMS alternatives) intègre la possibilité des SMS différés si c'est bien ça que tu cherches. Bonjour cool raoul c'est bien ce que je cherche, mais sur mon s5 j'avais cette option d'origine et sur le s7 je ne la trouve pas! c'est quand même dommage de devoir charger une appli pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bizarre moi sur l'appli message du S7 dans mes messages je sélectionne un correspondant, j'ai les conversations antérieures et en haut j'ai un rectangle blanc avec le nom du contact, puis l'option appeler, puis l'option plus et quand je clique sur plus j'ai les options suivantes, ( supprimer, afficher les détails du contact, ajout ou suppr destinataires, album, réponses rapides, programmer un message, bloquer un numéro, et pour finir option messages) donc j'ai bien programmer un message avec la possibilité d'envoyer un message ultérieurement, et c'est l'application message native du S7 car avant j'avais messenger et j'ai remis celle d'origine, alors je comprends pas pourquoi chez toi ça n'apparait pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remes671 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour Bonne année à tout le monde, merci pour vos réponses. Je viens de trouver pourquoi ça n'apparaissait pas chez moi, en fait dans paramétrés il y a une options (Mode simplifié) et si l'application "messages" est cochée, vous ne verrez pas l'option message programmé! Voila bonne continuation! Raymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.