yo38 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous les utilisateurs d'un HTC 10 J'hésite fortement à repasser chez HTC mais la qualité du SAV me fait un peu peur. J'ai deux questions : - Avez-vous déjà eu des soucis matériels sur vos HTC 10 ? - SI oui, quel(s) réparateur(s) avez-vous sollicités et étai(en)t-il(s) efficaces ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai eu un HTC Mozart et 8X sous WP7 et 8 et je n'ai jamais eu de problèmes. Mon HTC 10 est tout neuf donc pas encore de soucis. Et j'espère que ça va rester comme ça Mais apparemment les retours sur sa fiabilité son très bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Hi, 2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé! 1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€.. 2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf. Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadory Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Le 24/01/2017 à 10:55, Pyrana a dit : Hi, 2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé! 1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€.. 2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf. Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC. Sans indiscrétion, il s'est passé quoi pour qu'il ne fonctionne plus ? Tu l'as briqué ? Tu as payé quelque chose pour le renvoi comme neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.