yo38 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour à tous les utilisateurs d'un HTC 10 J'hésite fortement à repasser chez HTC mais la qualité du SAV me fait un peu peur. J'ai deux questions : - Avez-vous déjà eu des soucis matériels sur vos HTC 10 ? - SI oui, quel(s) réparateur(s) avez-vous sollicités et étai(en)t-il(s) efficaces ? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memyselfandI Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 J'ai eu un HTC Mozart et 8X sous WP7 et 8 et je n'ai jamais eu de problèmes. Mon HTC 10 est tout neuf donc pas encore de soucis. Et j'espère que ça va rester comme ça Mais apparemment les retours sur sa fiabilité son très bonnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrana Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Hi, 2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé! 1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€.. 2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf. Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadory Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Le 24/01/2017 à 10:55, Pyrana a dit : Hi, 2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé! 1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€.. 2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf. Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC. Sans indiscrétion, il s'est passé quoi pour qu'il ne fonctionne plus ? Tu l'as briqué ? Tu as payé quelque chose pour le renvoi comme neuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts