Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous. Tout est dit dans le titre, j'ai entendu dire sur plusieurs Forums différents que c'était le cas, et en version finale, j'ai même trouvé un lien pour la télécharger : http://rootmygalaxy.net/update-huawei-mate-8-android-7-0-nougat-emui-5-0/ j'ai la ROM NXT-L29-C432B320, et quand je vais dans "Mise à jours" de mon Mate 8, même en appuyant plusieurs fois sur "Rechercher des mises à jours" il me dit qu'il n'y en a aucune, et pareil dans HiSuite. Dans le lien que je fournit, ils marquent que cette version est pour Mate 9 uniquement, alors que tout l'article parle de Mate 8, erreur de frappe ou c'est réellement que pour Mate 9 ? Si je la télécharge et essaye de l'installer, en prenant la version L29, je Brick mon portable ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Comme dit sur le même sujet, ce site est bidon, c'est juste pour gagner des clics regarde sur xda pour l'instant il n'y a que des bêtas Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Ok, je vais attendre alors, pas le choix, par contre, en général, la ROM arrive plus vite en OTA ? Ou par HiSuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gled Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à tous, j'ai un mate 8 acheté en chine (NXT AL10), que j'ai rooté et sur lequel j'ai installé le build NXT-C900B320. Du fait que le téléphone soit rooté, est ce que la mise à jour OTA est toujours d'actualité, ou faut il faire la manip manuellement? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 hello la rom arrivera certainement plus vite en fichier update en flasher manuellement , l'ota est souvent bien plus longue . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gled Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Merci Luneo, autre petite question, du fait que mon téléphone soit rooté et unlocké, est ce que l'OTA arrivera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 09:07, luneo a dit : hello la rom arrivera certainement plus vite en fichier update en flasher manuellement , l'ota est souvent bien plus longue . Ou pourra-t'on trouver ce fameux fichier à flasher s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Comme dit plus haut, pour l'instant disponible sur xda mais à flasher pour utilisateur averti disposant d'un twrp. Donc il faut pour cela avoir déverrouiller son twrp et être root ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Autre question, quelqu'un a déjà reçu Nougat en OTA ici, sur Mate 8 L29C432 ? Modifié 16 janvier 2017 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Salut, A ma connaissance non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Merci pour la réponse. Ok, je trouve l'attente trop longue, depuis le temps qu'on nous dit "c'est pour bientôt". Lol. Modifié 16 janvier 2017 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 hello en toute franchise il vaut mieux ne pas attendre avant avril /mai pour nougat sur mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Pourtant, sur tous les sites que j'ai visité, même sur Clubic, ils parlaient de Janvier/Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 hello je ne pense vraiment pas a une sortie en février , c'est bien trop tôt ( rapport a la sortie du mate 9 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bof, comme d'habitude, on va attendre. Le Mate 9 est prévue pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 hello le mate 9 est sortie mais huawei veut certainement laisser les ventes se faire avant de mettre la version off nougat sur le mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 En faut il semblerait que la maj soit disponible ! https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3540042Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Personne n'a testé ??? Je me laisserai bien tenter mais est réellement la version officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bah avec Huawei difficile de savoir, mais c'est bien une rom officielle Huawei Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bon j'ai craqué et j'ai voulu tenter. Résultat ca ne marche pas et je suis bloqué sur "Your device is booting now" Je refais une tentative si ca ne fonctionne pas je ferai un retour sur ma sauvegarde et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Lis bien le Topic sur xda, ça évitera que tu te plantes Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Oui j'ai relus plusieurs bien que mon anglais laisse a désirer. J'ai suivi pas à pas le descriptif du premier post pourtant. J'ai pas réussi alors je repasse sous ma version antérieur. Je vais attendre un tuto en Français c'est plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Petite question pour être sur de ne pas faire de bêtise ; Je suis actuellement en C900B320. Est ce que je dois passer sous L29C432B320 avant de faire la manip ? Si oui comment je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bon je suis passé sous L29C432B320. C'est quoi exactement l'application Firmware Finder ? Quand je vais dans cette appli il me propose NXT-L29C432B560 en OTA. Je ne sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il me trouve pareil, j'attends des retours avant de faire la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.