Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Bonjour, La version finale d'EMUI 5 pour le Honor 8 est en cours de déploiement depuis aujourd'hui : FRD-L09C432B360 Pour info, il semble qu'il faut pour l'instant passer par Hicare pour y accéder. Pour rappel, les mises à jour Honor sont déployées par vagues d'IMEI, donc pas d'inquiétude si vous ne voyez rien aujourd'hui, soyez patients et essayer régulièrement via Hicare. Merci de partager dans ce sujet vos retours, vos impressions,... Modifié 19 janvier 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Prévue au mois de février! Quelle anticipation de la part de Honor! En espérant que les bogues remontés par les BT aient été résolus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour une fois, on ne pourra pas leur reprocher d'être en retard. Reste à voir si les remontées des bêtatesteurs ont été prises en compte... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Vivement, hâte que ça soit mon tour ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 As-tu essayé de voir si elle est dispo via Hicar ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Déploiement lancé au Japon depuis le 16 Janvier, y'à plus qu'à attendre un peu pour nous, ca devrait plus beaucoup tardé... ? http://www.tomsguide.fr/actualite/honor-8-android-nougat-deploiement,55156.html Modifié 19 janvier 2017 par jcdid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 La B360 est en cours de déploiement OTA via l'application Hicare depuis ce matin, comme précisé dans le premier message de ce sujet et ici : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Y a t-il un topic ou une video qui recense les nouveautés de cette mise a jour?(savoir vraiment si elle est indispensable) Car je viens tout juste de recevoir mon Honor 8(hier pour etre exact) et je commence à peine a me familiariser avec Emui 4 et Android 6,sachant que je viens d'ios. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour te faire une idée tu peux déjà parcourir les sujets concernant la bêta EMUI 5, il y a des images, des vidéos, des retours d'expériences des testeurs,... https://forum.frandroid.com/forum/2596-honor-8-beta-emui-50/ https://community.hihonor.com/community/fr/honor-8/content?filterID=contentstatus[published]~category[honor-8-beta-tests] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour te faire une idée tu peux déjà parcourir les sujets concernant la bêta EMUI 5, il y a des images, des vidéos, des retours d'expériences des testeurs,...https://forum.frandroid.com/forum/2596-honor-8-beta-emui-50/https://community.hihonor.com/community/fr/honor-8/content?filterID=contentstatus[published]~category[honor-8-beta-tests] Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 56 minutes, Steph44 a dit : Pour une fois, on ne pourra pas leur reprocher d'être en retard. Reste à voir si les remontées des bêtatesteurs ont été prises en compte... Effectivement on peut pas leur reprocher d'être en retard... Au moins un point sur lequel ils se sont améliorés ! Maintenant pour les corrections de bug, ce n'était pas leur fort jusqu'à maintenant, on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Effectivement on peut pas leur reprocher d'être en retard... Au moins un point sur lequel ils se sont améliorés ! Maintenant pour les corrections de bug, ce n'était pas leur fort jusqu'à maintenant, on va voir...Prions, prions ô Saint-Honor ! Nous as-tu entendus ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il s'agit bien de la version définitive ? Sur un autre post, quelqu'un parlait ( je crois que c'était toi Nico ? ), d'une B361, alors que là, il s'agit de la B360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Oui c'est la version définitive je viens de faire la maj via hicare ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Oui c'est la version définitive je viens de faire la maj via hicare ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile apppourras tu nous faire un retour de tes premieres impressions? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 8 minutes, flavman77 a dit : Il s'agit bien de la version définitive ? Sur un autre post, quelqu'un parlait ( je crois que c'était toi Nico ? ), d'une B361, alors que là, il s'agit de la B360 La B361 c'est pour le P8. Le numéro est différent surement parce que les téléphones sont différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Oui pas de problème !!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 pourras tu nous faire un retour de tes premieres impressions? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOui pas de problème ! Je ferais ça d'ici deux trois jours pour pouvoir tester tout l'ensemble.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Oui pas de problème ! Je ferais ça d'ici deux trois jours pour pouvoir tester tout l'ensemble.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appNiquel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 38 minutes, toto4321 a dit : Oui pas de problème ! Je ferais ça d'ici deux trois jours pour pouvoir tester tout l'ensemble. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ce qu'il va falloir scruter... c'est l'autonomie !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Comme je l'ai dit dans l'autre post... Un conseil : je sais que c'est contraignant mais pour limiter les risques de bugs et de mauvais paramétrages système, l'idéal est de faire un reset usine avant ou après la mise à jour (plutot après) pour remettre tout d'aplomb ! En faisant une sauvegarde des données et applis avant évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 je m'y perds avec tous les topics concernant la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'ai le H8 en bleu depuis mardi et j'ai fait la màj ce matin. 1er pb: je n'ai plus de notification sonnore et LED pour YAHOO MAIL!! bien embêtant la chose... j'ai l'impression d'avoir tout checké pourtant... Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 je m'y perds avec tous les topics concernant la maj...B360 officielle via Hicare faute de fichiers mis à disposition actuellement. Il est conseillé comme d'habitude de faire un reset Factory, mais pas obligatoire. Pour moi, pas de proposition pour l'instant, même par Hisuite. Sur XDA, un forumeur à fait un Factory reset et ça a foiré . Il a perdu quelques applications dans l'affaire !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 moi elle est dispo via hicare mais je vais peut être attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.